- J'aime un personnage fictif,est-ce normale?
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ferritine normale - - Analyses de sang
- Clarté nucale normale - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Diurèse normale - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Périmètre crânien valeur normale - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
25 juil. 2016 à 20:50
25 juil. 2016 à 20:56
Tu as quel âge ?
Heyy, calme. Je suis soulagée de ne pas être la seule, j'aime une femme qui m'a fait passé par tous mes états émotionnels et même certains que je ne connaissais pas de moi à ce jour. Je suis tombée amoureuse oui et j'le dis ouvertement parce que oui c'est possible d'être amoureux d'un personnage fictif et de jeu dans mon cas. J'ai été attirée par l'aspect de son visage au début, puis en découvrant le personnage c'est de sa personnalité dont je suis tombée amoureuse, malheureusement elle n'existe pas et j'ai du me renfermer sur la même routine que toi qui est de se parler à soi même pour entretenir ce lien, toute interaction avec les autres ne me procurait la même joie qu'avant et lorsqu'un mec venait me parler je le recaler par peur de «trahir» cet amour, comme si je m'accrochais à l'idée qu'un jour, là bas, si il existait ce deuxième monde dont tout le monde parle, ce monde où les rêves se réalisent et les idées prennent forme, je pourrais l'aimer, simplement la servir et l'aimer, pas forcément être aimer en retour mais rien que le fait qu'elle existe m'aurait réconforter. Je ne peux que compatir et moi aussi j'aimerais savoir comment revenir à une vie normale même si au fond je veux continuer à souffrir, pour cette personne néanmoins irréelle je suis soumise c'est triste.