Je n'ai pas d'amis.

Résolu
Amine13a - 3 sept. 2022 à 16:01
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 sept. 2022 à 06:10

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum
Mon problème c'est que je n'ai pas d'amis, tout les gens que je connais me trouvent bizarre ou font semblant d'être mes amis et parlent mal de moi derrière mon dos
2 de mes connaissances au collège ne m'ont pas invité à leurs anniversaires alors qu'ils avaient invité presque toute la classe
Je le remarque aussi quand je parle avec des personnes de ma classe, ilse répondent de manière désintéressée
Ça me pèse beaucoup
Merci

3 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
3 sept. 2022 à 19:06

Bonjour Amine

Ce n'est pas agréable de se trouver dans un grand groupe et se sentir par reconnue par les autres.

Cela vaut la peine de pouvoir communiquer avec d'autres jeunes de ton âge et ainsi partager autour de cette préoccupation avec eux. Ces discussions avec d'autres jeunes t'aideront probablement à comprendre ce qui ne va pas et comment faire pour trouver des ami(e)s avec qui partager des intérêts en commun.

Je te conseille de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des ados dès 12 ans.

Il s'agit de Filsantejeunes et voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas d'y faire un tour et tu verras que tu trouveras des réponses à ce qui te préoccupe en participant aux Forums et Chats. N'hésite pas d'aborder toi-même le problème.

C'est gratuit et anonyme.

Volontiers ton avis après avoir pris connaissance de ce site.


0

Merci pour ce site Begonie !!!

0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
4 sept. 2022 à 06:10

Re-Bonjour Amine

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation !

:)


0