Bonjour ,
J' ai un retard de règle de 3 jours .
J 'ai fait un test de 25 ui cette après midi et j 'ai l 'impression de voir une ligne très pâle apparaitre et je voudrait savoir si vous voyez la même chose que moi ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour
et est -ce que la vous voyez une différence ?
Merci beaucoup
Je vais aller faire une prise de sang fin de semaine si toujours pas de règles .
Boubou2384
Bonjour
J ai fait une prise de sang aujourd'hui positive avec un dosage a 423 ui
J ai eu mes dernière règle le 20/05 .
Savez vous me dire je suis enceinte de combien de temps ?
Merci beaucoup
Andy31200
Modérateur
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Pour 423 environ deux semaines
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer avec toutefois une marge d'erreur de 4 à 5 jours maximum. .
Clique sur les liens bleus
Boubou2384
Merci beaucoup pour le tableau !
Andy31200
Modérateur
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Boubou2384
Auteur
Bonjour
Alors voilà , j'était bien et depuis le 9 juin .
J'ai fait une écho de datation le 15 juillet et le'coeur du bébé battait bien .
Nous sommes allés à la première échographie le 17 août et j étais enceinte de 12 semaines +5 jours a ce moment là et le ciel nous est tombé sur la tête car l.échographiste nous a appris que le coeur du bébé ne battait plus depuis 15 jours .
Nous avons beaucoup pleurés mon compagnon et moi et c étais le choc .
l' echographiste m 'as dirigée vers l hôpital pour faire un curetage aspiration ...
Le cauchemar .
Aujourd'hui nous allons un peu mieux mon compagnon et moi et voullons refaire notre enfant au plus vite car j ai comme meme 38ans .
Mais je ne sais pas a quel moment je vais retrouver un premier cycle étant donné que je saigne encore 15 jours après le curetage ....
Je sais meme pas ,non plus, combien de temps je vais saigner et en plus j.ai peur que cela me rendent stérile !
Mon obsession est de concevoir a nouveau des que possible avec mon compagnon .
Est ce que quelqu'un peut m éclairer sur la suite au niveau des saignements après fausse couche ?
Je me pose dix milles question !
Est ce que je doit consulter si je saigne encore ?
Merci de m avoir lu .
Andy31200
Modérateur
Bonjour,
Je ne vois rien du tout
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Andy31200
Modérateur
Je ne vois toujours rien désolé, patiente jusqu'à le prise de sang
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.