Les discussions
Est ce que des gaz peuvent faire mal au cœur / thorax
FerméBonjour, J’ai 27 ans homme, ca m’arrive souvent d’avoir des douleurs thoraciques en fin d’après midi par exemple, en haut a gauche au dessus de...
J’ai été soigner pour astigmate et myopie
Bonjour, Bonjour, En Août 2022 j’ai été soigner donc on m’a prescrit des lunettes pour une faible myopie, et un faible Astigmate, bon j’ai mit dir...
Syndrome de parkinson
Bonjour, Ma mère est atteinte d'un syndrome de parkinson (sans tremblements). J'aurai voulu savoir si les chaussures mises en avant sur internet sont...
Mal au coeur au manèges
Bonjour, Hier je suis allée à la fête foraine et je suis montée sur une attraction avec pas trop de sensations. Tout allait bien! Je décide donc de m...
Taille pénis ?
Bonjour, J'ai 12ans est mon pénis fait 3cm au repos et 14cm quand il est en érection j'aimerais savoir si c'est une taille normal Merci Titre non...
Problème d'amour
Bonjour à tous. Tout d'abord le contexte : En 5 ème, donc il y a quelques années déjà ( à mes 13-14 ans à peu près), j'ai rencontré une fille, Mélis...
Gousse d'ail coincé dans le vagin
FerméBonjour, J'ai inséré une gousse d'ail dans Mon vagin et je ne réussis plus a l'enlever que dois je faire ?
Anesthésie générale et bactérie
Bonjour, Je ne suis jamais fait opérer et je sais qu'il y a un protocole d'hygiène a respecter avec la douche à la betadine par exemple. Ayant une m...
Insensibilite apres operation des varices
Bonjour, j ai été opéree des varices il y a un mois et j ai toujours une insensibilité au niveau de la malleole et au coup de pied de l autre jambe. ...
Besoin de renseignement après échographie négative
Bonjour, le 31 janvier j'ai fait deux test positif dont un clairblue qui m'indique 3s+. le mardi 07 février j'ai fait une prise de sang qui m'indiqu...
Quelle taille je ferai ?
Bonjour, Je préfère rester anonyme, mais j’ai une question à poser à vous les citoyens français surtout au basketteur je suis en 3 ème (j’ai 14 et ...
Je vous tout noir quand je me lève
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je me lève je vois tout noir ? J'ai cherché et ça ma donné le même résultat et j'ai vue que vous avez répon...
Fibro adénom
Bonjour , J’ai un fibro adénome trouvé le 01/12/2022 acr3 jusqu’ici rien d’alarmant. Rdv le 07/04/2023 pour un contrôle mais nous sommes en fin févr...
Prise répétée de la pilule du lendemain, effets règles ?
Bonjour, Suite à des rapports non ou mal protégés, j’ai été amenée à prendre là pilule du lendemain 6 fois dans le même cycle. Je n’utilise aucun au...
Comment savoir si l'on a ingérer un corps étranger ?
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour poser cette question un peu loufoque. Pour vous situer le contexte, je voyage bcp à l'étranger, et étant un...
10j de retard de règle mais test de grossesse négatif ???
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis Janvier 2023. Mes dernières règles date du 12/01. J’ai un cycle entre 28-30j max. Donc mes règles auraient dû a...
Je ne sais pas ce que j’ai mon penis a gonflé fin la peau
Bonjour, Hier en rentrant de soirée j’aperçois mon penis tout gonflé alors que je n’ai rien fais après je suis actuellement malade je ne sais pas si ...
Taille de mon pénis
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis mesure seulement 11 cm dois-je ? m’inquiéter ? Titre modifié par la modération
Symptômes pilule
Bonjour, J’ai commencé la pilule Optimizette après 6 mois avec Optilova, j’ai changé car j’avais des symptômes désagréables, j’ai commencé il y a une...
Retard de règles
Bonjour,j’ai pris là pilule du lendemain et je devais avoir mes règles le jour d’après mais ça fait 3 jours que je l’es est pas . Dois-je m’inquiéter ...
Mesure de pénis a 11 ans
FerméJ'ai 11 ans et mon pénis en érection mesure 10/11 cm j'en n'ai vu de m'ai amis il sont vraiment plus petits est normal
Boulimie
Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais faire un énorme régime mais comment faire ? Mes parents ne comprennent pas ma taille 1m58 Mon poids 47 je voud...
Ventre enflé, nausée matinale
Bonjour, J'ai fais 61jours sans règle et le 4 janvier j'ai eu des saignements pendant 3 jours et jusqu'à présent plus rien mais seins sont douloureux...
Acné au menton, croute qui ne tombe pas.
Bonjour, Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions. Premièrement, quand ça a commencé mon acné était faible mais je voulais prendre action ...
Bouton sur le visage
Bonjour il m'arrive d'avoir des boutons surtout sur le nez les pommettes autour de la bouche et quelques fois sur le front au début ils sont rouges de...
Photo de moi inconnu
Résolu/FerméBonjour, j’ai envoyé une photo de moi à un inconnu (habillée), et il m’oblige à lui envoyer des nudes il me harcèle et j’ai peur que si je le bloque i...
Dilatation des bronches
Bonjour, Il y a quelque temps on m à détecté un nodule au poumon gauche dans le lobe lingulaire et hier le scanner me dis que j ai une dilatation des...
Ureaplasma urealyticum
RésoluBonjour, J'ai fais une GEU il y a quelques mois, depuis je n'arrête pas de me tourmenter l'esprit à me mettre plein d'idée en tête.. à essayer de co...
Taille du pénis
Bonjour, mon pénis mesure 14cm en érection et j'ai 25 ans est ce normal ? Merci pour vos réponses
Fissure anale et course à pied
Bonjour, J’ai une fissure anale depuis quelques temps. J’aimerai savoir si la pratique de la course à pied peut ouvrir/déchirer de plus en plus la fis...
Sos clomid
Bonjour, J ai commencé clomid à j3 de mon cycle ; c est mon premier test avec clomid mais j ai un conjoint qui consomme beaucoup d alcool et qui fume...
Peur de devenir schizophrène
J’ai peur de croire à un complot contre moi , j’ai l’impression que toute la vie est un complot contre moi même si au fond de moi je me dis que je peu...
Nausée, troubles intestinaux et douleurs aux ovaires
Bonjour, besoin d'explication svp. J'ai eu les rapports le j13 avant l'ovulation j14. Trois jours après la date de l'ovulation, j'ai des nausées, les ...
Suis je enceinte
Bonjour je devais avoir mes règles dimanche , finalement j’ai un retard je suis as 5 jours de retard ( je n’ai pas de symptômes de regles et habituell...
Je suis bordeline / relation amoureuse pour moi difficile
Bonjour, J'ai 19 ans , je sais que je suis jeune pour m'en souscier mais, je sens que mon trouble va prendre le dessus si jamais je ne mefforce pas ...
Se doigter pour la première fois
Bonjour, je suis une jeune fille d'une quinzaine d'années et j'ai plusieurs fois eu des envies comme se doigter mais peur d'avoir mal... auriez vous d...
Spottings , pertes vaginales, pertes marrons
Bonjour, je prends la pilule ALLESSE 21 depuis près de 3 mois et je termine ma plaquette cette semaine. Depuis le Samedi 11 février j’ai des spottin...
Douleurs 3 mois après l abblation de la glande de bartholin
FerméBonjour à toutes, Je me suis fait opérer le 16 novembre 22 d'une ablation de la glande de bartholin côté droit. J avais déjà eu auparavant 2 marsupi...
Fausse couche ???
Bonjour je viens vers vous car suite à la pose de mon implant il y a deux semaine j’ai eu mes règles aujourd’hui. Attention Âme sensible j’ai e...
Pilule du lendemain
Bonjour, Voilà mon problème, j ai eu un accident avec le préservatif au moment du jour même de l ovulation. Après le rapport, j ai immédiatement pris...
Retard de règles
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles. Elles n'ont jamais été vraiment très régulières et il m'arrive souvent d'avoir d...
Suis-je en ceinte ?
FerméBonjour j’ai fais les préliminaires avec mon copain il y a moin de deux semaine et je voulais savoir si je pouvais être en ceinte, il n’est pas rentre...
Astigmatie
Bonjour, Bonjour, Après une visite chez ophtalmo et examen fond d’oeil mon fils de 3 ans doit porter des lunettes correction suivante: OD: +1,75 (-2,...
Enceinte malgré des tests négatifs, possible ??
bonjour, après avoir fait 3 tests de grossesse négatifs dont 2 prise de sang de grossesse (test hcg) et un test urinaire, je pense toujours être ence...
Projet bébé
Bonjour, je viens vers vous car avec mon compagnon nous envisageons peut être de nous lancer dans l’aventure de devenir parent mais je continue pour l...
Boule nuque
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis alors depuis quelques jours j’ai 2 ganglions derrière l’oreille et récemment j’ai pu palper comme une boule derriè...
Taches et boutons visage
Bonjour, Depuis quelques semaines des tâches brunes et des petits boutons poussent sur mon visage , de plus en plus. Je devrais certainement voir un ...
Pilule pertes blanches
Bonjour depuis hier soir je n’est pas beaucoup de pertes de blanches , alors que d’habitude j’en est énormément, est ce que c’est normal ? Je prend la...
Frotti ascus hpv 16
Bonjour j’ai 24 ans. Et après avoir fait un frottis on m’a annoncé que j’avais un ASC-US avec HPV+ et c’est l’HPV16. Je vous avoue que je suis un peu ...
Boutons douloureux et disgracieux à l’aine
Bonjour, je constate depuis 15j des boutons type furoncles qui se multiplient à mon aîne et autour de la zone de mon maillot. Ils deviennent douloure...