Les discussions

Spermatozoïde

Bonjour, j'ai éjaculé dans mon pyjama et je voulais savoir si je pouvais le mettre à la machine à laver (la machine de la maison que tout le monde uti...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
DCI

Perte de sang après en continu sous pilule

Bonjour, J’ai commencé il y’a un mois à la pilule optimizette Gé  J’ai fini ma première plaquette est  j’ai commencé à avoir des saignements très ab...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Andy31200

Petite fuite mitrale gauche

Bonjour ,  je suis inquiète même si le cardiologue m’a dit que se n’était pas grave et le docteur aussi mais ils m’ont diagnostiqué une petite fuite ...

Andy31200

Suicide rapide et sans douleur

Bonjour, Mon prénom n'est pas important mais j'ai 16 ans j'aimerais trouver un moyen le plus rapide possible de mourir la douleur ne me fais pas spéc...

Andy31200

Ureaplasma parvum

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila depuis octobre on me trouve ureaplasma parvum comme une ist alors quil est a >10*5 je ne comprend pas j’ai pris deja 3...

Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Charlene

Perte connaissance en dormant

bonsoir  je perte connaissance en dorment , j'ai depuis peut des pertes de connaissance la nuit en dorment et je reprend connaissance avec de grosse ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au coccyx

Bonjour,cela fait déjà deux semaines que j’ai fait une mauvaise chute du travail, je suis tombé sur le coccyx J’ai réussi à me relever et j’ai continu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
DCI

Sécherre sur une grosse partie du corps

Bonjour, je suis parti en vacances avec une amie cette été pendant 1 semaine, il faisait très chaud donc on a beaucoup profiter de la piscine. Durant...

DCI

Fuite du liquide céphalo-rachidien

Bonjour, J’ai eu une brèche spontanée du LCR il y a 3 semaines. J’ai eu droit à un blood patch. Mais qui n’a pas fonctionné. Les neurologues que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Pray

N'arrive pas à atteindre l'orgasme

Bonjour, je suis une jeune fille de 11 ans et je fais tout depuis un mois pour atteindre l'orgasme... J'ai lu plein de choses sur internet, essayer pl...

Andy31200

Rêve sexuelle qui me gêne en permanence

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans et ça fait 8 jours que je rêve que je fais l'amour avec mes copines. Je rêve que je me cache dans un endro...

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200

Je suis accro de la fellation , suis je la seule?

Bonjour  je suis mariée et une belle vie . Le problème est que l’envie soudaine de pratiquer une fellation a d’autres hommes m’est revenu depuis quel...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200

Moqueries sur mon phisique

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai 15 ans et je pèse plus de 80 kilos pour 1 mètre 74, je sais que je suis en surpoid et je l'assume. Mes a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Mila

Envie soudaine et forte de faire l'amour à 11 ans

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans et précoce ( je ne sais pas si ça a de l'importance) . Cela fait maintenant 3 ans que je connais le secret...

Andy31200

Fourmillements et étourdissements suite choc tête

Bonjour, J'ai chuté dans mes escaliers il y a une semaine, avec un choc à l'arrière de la tête. Je n'ai pas perdu connaissance mais j'ai été sonnée c...

Andy31200

Dois-je prendre la pilule du lendemain ?

Bonjour, je suis sous pilule depuis un mois, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il s'est retiré, à vrai dire, il n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200

Difficultés à m'essuyer - irritations

Bonjour,  Suite à quelques problème de santé, et à mon âge qui ne recule pas, je commence à avoir quelques difficultés à bien me nettoyer et m'essuye...

begonie

Symptômes divers

Bonjour, Depuis qu'elle que mois j ai mal à la tête des fourmis au bras et aux jambes surtout le côté gauche  (impatience), une sensation que j ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Andy31200

Écho 5 sa sac sans vésicule ni embryon

Bonjour, Je suis à 5SA + 2j et je ne vois que - en écho abdominale - un sac gestionnel de 18mm. Sans vésicule ombilicale. Le sac a grossi x 3 depuis ...

Andy31200

Bouton récurrent sur le visage

Bonjour, Je suis en bonne santé,  mais très régulièrement j’ai des sorte de gonflement, ressemblant à des boutons c’est un peu inquiétant sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir ?

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais environ 177cm (je suis un homme), j'aimerai bien pouvoir grandir un peu plus (je sais que ce n'est pas sur commande mais...

Docteur Pierrick Hordé

7 sa et pas d'embryon visible à l'échographie

Résolu

Bonjour à toutes , je suis inquiète car j'ai fait une échographie, jeudi 9 avril , et à 7 sa , il y a un sac embryonnaire de 9 mm sur 12 mm , une vési...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lesczd

Suspicion ait

Bonjour, suite à zozotement depuis plusieurs jours, consulter généraliste puis urgences : bilan sanguin normal, SCANNER, IRM : normal mais je continu...

Andy31200

Ovulation 1 jours avant mes menstruations

Bonjour, j'ai faut mon test d'ovulation par curiosité il est positif en sachant que mes règles doivent arriver demain comment se fait-il 

Andy31200

Liquide visqueux après urine

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis un mois, après je que sois allé au toilette mais pour la grosse commission, une fois que j'ai uriné, j'ai un liquide v...

Andy31200

Gynecomastie

Bonjour, Je me présente j'ai 35 ans. J'ai eu il y a peu une douleur au téton droit.  On m'a fait passé un examen mammographie et echographie et l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Hpdede

Spasmes gorge/sla ?

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans, je viens vers vous pour avoir des témoignages de personnes qui auraient déjà eues ce genre de symptômes.. Cela ...

Stedaloca

Liquide visqueux et transparent après urine

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un garçon. Depuis un mois il m'est arrivé que après que je sois allé au toilette pour faire la grosse commission et qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Supra22

Tendinite genou

Bonjour, Est ce que le tylenol peut guérir une tendinite au genou ,je ne peux prendre d’anti inflammatoire à cause de hypertension Merci 

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Titimini

Blessure

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un médecin capable de faire une dispense de sport ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
DCI

Dans quel sens dois-je me tailler les veines?

Bonjour, Aujourd'hui je veux en finir. Mais je sais pas dans quel sens je dois me tailler les veines,  je ne veux surtout pas me rater comme je l'ai ...

Andy31200

Combien de fois doit on ejaculer par mois a 14 ans

Bonjour, combien de fois doit on ejaculer par mois a 14 ans 

DCI

Maladie

Mon neveux a les yeux qui coulent vert plus les nez qui saignent et des vomissement 

DCI

Tendinite !

Fermé

Bonjour, Un médecin m’a dit que j’ai une tendinite au genou et je suis retourné voir un médecin à l’urgence car ça ne guérit pas il m’a dit c’est  un...

Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
DCI

Symptômes de 13 doliprane avalé

Bonjour, Je suis ici, dans ce site pour poser une question par rapport à ma santé, Il y a un peu près 2 mois, voulant mettre fin à cette vie, j'ai a...

DCI

Gros retard de règles adolescente 16 ans

Bonjour à tous, Je vais avoir 16 ans dans quelques jours. Je suis en panique totale. J'ai un retard de règles de plus de 10 jours et je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Andy31200

Perte de cheveux et décolo

Bonjour, je me présente,  je suis un homme de 23 ans , il y a environs 1 ans j'ai décidé de faire une coloration, les cheveux étant long à cette époqu...

Andy31200

Possibilité grossesse / coloration cheveux

Bonjour, Je suis au 27ème jour de cycle, d'habitude j'ai mes règles le 26/27/28 ème jour. Est-ce possible de faire une coloration cheveux le 28ème jo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Rose

Hpv

Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète.  J'ai reçu le résultat de mon frotti qui est ascus avec hpv positif. J'ai le paillomavirus mais...

Andy31200

Remboursement rendez vous médicaux

Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait 1 an que j’ai ma propre carte vitale et ma mutuelle, mais je ne sais toujours pas comment les remboursements des rend...

Docteur Pierrick Hordé

Question grossesse

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ça a deja arriver a quelqu'un la meme chose que moi qui pourrait me aider , depuis mon arrêt de pilule en février jai de...

joraline

J'ai pris du poids a cause du stress

Fermé

Bonjour a tous. J'ai toujours été mince, je pesais il ya plus de 3mois environ 67 kg pour 1m68. J'ai commencé vers début août a être secrétaire, je ...

begonie

Peau qui brûle

Bonjour, Cela va faire 2 nuits que je passe ma 1ère partie de la nuit à avoir froid, sans pouvoir me réchauffer, et la 2ème partie de la nuit à avoir...

Andy31200

Boutons sur mon pubis et penis

Fermé

Bonjour ! Je suis un gars et j’ai des petits boutons sur mon pubis et très peu sur mon penis et je me demande c’est quoi, je suis avec ma copine depui...

Andy31200

Frein de mon pénis tiré à gauche

Bonjour, j'ai 15 ans, j'aurais 16 ans le 26 octobre et je voulais savoir quelque chose car ça me tracasse depuis très longtemps : pourquoi mon frein(s...

Andy31200

Peau super élastique

Bonjour, Je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvé plus approprié mais j'apprécie toutes les pistes. Je suis un homme et j'ai une peau ...

Andy31200

Rapport sexuel sans protection*

Bonjour, Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec ma copine. Elle a 19ans et moi 21ans. Nous avons fait ça sans protection et elle ne prends p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Andy31200

Saignements et douleurs hors règles

Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’un petit éclaircissement concernant ce sujet svp. Je suis sous pilule depuis le 12 août, je n’ai donc plus eu mes règles depui...

Andy31200

Je suis ll à avoir des douleurs musculaire?

il faut dire que ce n'est une balade de santé la grossesse, j'ai tout le temps des douleurs musculaires et des courbatures. hier je surfais un peut s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bidida67

Un homme au travail qui fait des blagues indirect sur l'âge

Bonjour, Comment réagir face à des collègues qui passe leurs temps à faire des mauvaises blagues sur mon âge depuis qu'il le savent. La femme qui tr...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000