Paroxetine qui ne fait pas effet sur anxiodepression

Abdec - 3 sept. 2022 à 13:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2022 à 14:38

Bonjour,



Je vous contacte car je souffre d’une anxio dépression très sévère (déréalisation, impossibilité de me concentrer, de réfléchir, angoisse aiguë permanente) dont j’ai mis trop longtemps à me rendre compte et à réagir pour me soigner Je suis actuellement à l’hôpital et prends de la paroxetine 40 mg / jcomme antidépresseur du Valium 40mg / j anxiolytique, mais je ne sens pas D’effet de l’antidépresseur que je prends pourtant depuis déjà 12 jours. Je n’ai même pas eu d’effet secondaire (maux de tête, diarrhée, mycologie...) alors que j’en avais eus beaucoup lorsque je l’avais pris l’an dernier. L’un de vous a-t-il réussi à avoir de bons résultats sur l’anxiété et la dépression avec la paroxetine après plusieurs semaines ? J’ai très peur d’être devenue résistante aux antidépresseurs et que rien ne puisse m’aider à aller enfin mieux... Merci d’avance pour votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
3 sept. 2022 à 14:38

Tu en as parlé au psychiatre qui te suit ?

0