Trouble anxieux aidez moi svp

Allan - 3 sept. 2022 à 23:19
 Allan - 3 sept. 2022 à 23:25

Bonjour alors j’ai était y a 2 semaine chez mon médecin après 2 ans d anxiété a ne pas pouvoir sortir .

il ma rédiger une ordonnance pour un psychiatre 

que je vois le 27 septembre. 
il ma mit en attendant sous seresta 10mg 3fois par jours première semaine sa m’aider plutôt bien puis plus rien après ça n’arranger pas tout met je sentais du positif.

je l’ai rappeller m’a dit de passer à 4x10mg car avec 30mg par jours je sens plus rien impression de rôle prendre puis la même a 40mg je ne ressent plus rien.. 

il ne veut pas monter la dose je suis à 2 semaine de seresta .

met douleur au visage bras gauche trapèze du au stress son revenu les crise d’angoisse aussi .. 

Je sais que j’ai un trouble anxieux généralisé.. 

j’aimerai des conseils car depuis que le médicament ne me fait plus rien tout les symptômes sont revenu le seul truc à 40mg par jour j’ai remarquer c’est que je suis hs plus que 30mg met plus de positif sur mon stress alors que la première semaine a 30 c’était vraiment une bonne aide.. j’aimerai retrouver cette aide en attendant le rdv avec le psychiatre. 
j’ai déjà essayer xanax 0,25 4 fois par jour sa me fessait rien 

stresam 0,75mg 3fois par jour non plus ça me fessait rien. 
j’ai eu que une semaine de positif avec seresta et j’aimerai retrouver cette sensation avec vous dès conseils svp 

cordialement 

1 réponse

J’ai l’impression que mon stress et tellement puissant que aucune molécule arrivera a le calmer j’ai même était y a 6 mois quand j’ai essayer xanax pendant 2 semaine j’ai même une fois juste pour voir je sais attention à ne pas reproduire ! J’avais essayer en une journée 6 foi 0,25 dans la journée et rien n’arriver à me calmer mon stress juste cette première semaine sous seresta a 3x10mg jetait a 50% stress permanent au lieux de 90% que je le suis en permanence.. 

0

Et je tien a préciser j’ai aussi ajouter cbd a mon traitement seresta bien sûr j’en ai parler à mon médecin  qui m’a dit pas soucis

0