Marre de tout

Aurelie022 - 15 oct. 2022 à 09:57
 flo2712 - 15 oct. 2022 à 19:59

Bonjour, je suis arrivée au bout du rouleau.

Pratiquement 60 ans, pas d'amies ou amis, marie mais je suis tellement chiante que ca ne va plus durer. Mes 2 fils sont grands et ont leur vie, je suis ennuyeuse donc ils ne viennent pas souvent.

Je me sens si seule, je n’intéresse personne, pas d'amies ou amis, je passe mon temps seule et je ne sais que faire pour sortir de toute cette solitude.

J'ai eu des amies qui m'ont trahies les unes après les autres, je suis incapable de m'en faire d'autre,

je n'ai jamais rien à dire, les gens ne s’intéressent pas à moi.

Je voudrais mettre fin à tout cela mais je suis tellement peureuse que j'ai peur de me rater.

je suis à bout

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
15 oct. 2022 à 10:04

Bonjour

Il y a de toute évidence, d'après tes dires, un problème de communication à l'origine de ton mal-être actuel.

Tu n'as jamais eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?


1

bonsoir, commence par mettre de l'eau dans ton vin et intéresse toi aux autres.

tu pourrais commencer par du bénévolat dans une association...un bon début pour communiquer

plus tu verras du monde, moins tu penseras à toi et plus tu seras à l'aise pour parler

ainsi tu iras mieux et tu feras du bien aux autres

bonne soirée

0