Comment s'en sortir dans la vie.
fabiodu7333
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
Modifié par fabiodu7333 le 4/06/2013 à 08:48
Bbeirn - 15 oct. 2022 à 22:18
Bbeirn - 15 oct. 2022 à 22:18
A voir également:
- Comment faire pour s'en sortir dans la vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
4 réponses
fabiodu7333
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
1
4 juin 2013 à 08:32
4 juin 2013 à 08:32
non,et quand je dit tout raté c'est a dire pas de diplôme donc pas de travail je vie chez ma mère je n'arrive pas a me motivé et en gros j'arrive a rien et médecin c'est pas un psy et il sert a rien j'en et déjà parler avec il veut que j'aille voir un psychiatre mais aucune confiance en eux donc voila je reste chez moi seul comme un ermite je toucher de la cpas et une fois mais papier fini ils me donne un rdv pour me dire que je touche plus rien et je suis a l'awiph car j'ai un handicape au oreille j'entend mal des deux donc je peut pas faire n'importe qu'elle travail et personne de ma famille me motive donc voila je suis coincer
Modifié par 1tibou le 4/06/2013 à 09:04
étant à l'AWIP tu peux rentrer dans les ateliers protégés après avoir suivi une formation chez eux et donc tu as un boulot, salaire
dans le hainaut tu as le centre Reine Fabiola et sur Bxl tu as galler il me semble qui prend des personnes de l'AWIP
renseignes-toi
ensuite je crois que voir un psychologue pourrait être positif pour toi car tu serais face à une personne neutre donc tu pourrais vider ton sac expliquer ce qui te blesse au fond de toi et lui pourra te donner le chemin à suivre pour remonter la pente
15 oct. 2022 à 22:18
Salut j'espère que tout va bien..moi j'ai un diplôme qui me sert à rien je vis chez ma sœur et j'aimerais bien avancé dans ma vie mais dirait que la vie est contre moi je sais pas pourquoi