Comment s'en sortir dans la vie.

fabiodu7333 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - Modifié par fabiodu7333 le 4/06/2013 à 08:48
 Bbeirn - 15 oct. 2022 à 22:18
voila tout d'abord bonjours a tous je voudrait parler de mon soucis ici car ils doit y avoir surement des personne qui ont peut être la même chose ou ont trouver la solution et qui pourrai me la transmettre voila tout d'abord je suis un jeune de 19 ans j'ai été placer dans une institution a mais 2 ans et demi jusque mais 17 ans et demi et depuis je fonce de plus en plus vair le fond et j'arrive pas a me relever je suis coincer pour tout vous dire j'ai même eux du mal a écrire ici car je suis pas sociable et du au manque de confiance je voudrai quelque conseil car même si je suis jeune j'ai tout raté et chaque jours qui passe une seul solution s'ouvre a moi c'est de quitter cette terre en fin bon merci d'avoir pris le temps de lire et j'attend vos réponse.
A voir également:

4 réponses

fabiodu7333 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 1
4 juin 2013 à 08:32
non,et quand je dit tout raté c'est a dire pas de diplôme donc pas de travail je vie chez ma mère je n'arrive pas a me motivé et en gros j'arrive a rien et médecin c'est pas un psy et il sert a rien j'en et déjà parler avec il veut que j'aille voir un psychiatre mais aucune confiance en eux donc voila je reste chez moi seul comme un ermite je toucher de la cpas et une fois mais papier fini ils me donne un rdv pour me dire que je touche plus rien et je suis a l'awiph car j'ai un handicape au oreille j'entend mal des deux donc je peut pas faire n'importe qu'elle travail et personne de ma famille me motive donc voila je suis coincer
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 4/06/2013 à 09:04
ok
étant à l'AWIP tu peux rentrer dans les ateliers protégés après avoir suivi une formation chez eux et donc tu as un boulot, salaire
dans le hainaut tu as le centre Reine Fabiola et sur Bxl tu as galler il me semble qui prend des personnes de l'AWIP

renseignes-toi

ensuite je crois que voir un psychologue pourrait être positif pour toi car tu serais face à une personne neutre donc tu pourrais vider ton sac expliquer ce qui te blesse au fond de toi et lui pourra te donner le chemin à suivre pour remonter la pente
0

Salut j'espère que tout va bien..moi j'ai un diplôme qui me sert à rien je vis chez ma sœur et j'aimerais bien avancé dans ma vie mais dirait que la vie est contre moi je sais pas pourquoi 

0