Mes règle ne durent que un jour

Qqn - 16 oct. 2022 à 16:22
 Qqn - 16 oct. 2022 à 17:35

Bonjour,

Enfaite Voila mon problème, d'habitude je ne suis pas réglé et j'ai mes règles  avec 2 ou 3 mois d'écart et très abondante pendant plus d'une semaine mais cela fait deux fois que je l'es ai a même pas un mois d'écart et elle les ne durent qu'un jour je me réveille je les ai et le lendemain plus rien et du coup je voulais savoir si c'était normal et si par la suite re récupérerais des règle a peut près normal (3-4 jours et tout les mois)... j'ai lu des articles comme quoi cela pouvait être du au fait qu'on soit enceinte mais c'est impossible pour moi car je n'ai que 13 ans voilà merci a ceux qui peuvent m'aider

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 oct. 2022 à 16:49

Mais de rien et je ne puis t'en dire plus, c'est tellement variable d'une jeune fille à l'autre et comme déjà dit ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.même si tu les a depuis deux ans


1

D'accord merci beaucoup 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 oct. 2022 à 16:30

Bonjour,


A ton age la puberté et ta croissance ne sont  sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, même quelques mois parfois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.


0

Même si je les ai depuis 2ans déjà et que c'est la première fois que cela me fais sa? Et est ce que cela veut dire que après mes règles dureront 4-5 jours? Désolé j'ai beaucoup de question mais je n'ose pas vraiment en parler à mes parents en tout cas merci pour votre réponse 

0