Les discussions

Relation compliquée

Fermé

Bonjour, je suis dans une relation avec une femme super cool très gentille, aimante, fidèle, honnête et plus encore,moi je l'aime beaucoup de tout mon...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
begonie

Combien de jours après rapport faire test betahcg sanguin ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jour apres un rapport (sans calcul de date d'ovulation), un test sanguin est fiable à 100% ? Certaines personn...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Probleme psychologique

bonjour, voila je vous explique ma situation, je ne sais pas si c est moi qui a un probleme en tout cas mes amis trouve que j ai raison d avoir des do...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
begonie

Je c pas quoi faire

Bonjour, Je vous explique la situation j'ai rencontre un gas au college il a 14ans et moi 12 je c c'est jeune mais je suis malheureusement tombé tot...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Perdu

Prendre la pilule direct après un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Salutt

Perte d’appétit

Bonjour, Depuis quelque jour j’ai une perte énorme d’appétit et je comprend pas pourquoi, je mange pas le matin par habitude, maintenant le repas du...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement important suite à coloscopie

Bonjour, J'ai subi une coloscopie, il y a 10 jours. On m'a retirée 5 polypes (4 petits et 1 de 1,5 cm) tout s'est bien passé mais depuis ce matin j...

Docteur Pierrick Hordé

Hallucinations après réanimation ou menace réelle infirmière?

Fermé

Bonjour à tous, je vous explique la situation, Mon père a été en réanimation pendant 1 semaine et demie suite à un choc cardiogénique, et a fait 3 jo...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Teste urinaire et pilule du lendemain

Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...

Docteur Pierrick Hordé

Poils sur le pénis

Bonjour, Je m'appelle Jonathan et j'ai 15 ans, min problème et que je commence a avoir des poils sur le pénis et j'en ai un peut partout sur les par...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement en urinant

URGENT Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé il y a qlq jours et suite à celà j ai pris la pilule du lendemain le jour même . 3 jours après la...

Docteur Pierrick Hordé

Mauvais dosage levotherox

Fermé

Bonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impo...

Utilisateur anonyme

Saignemant nez mucus de sang

Bonjour, je demande car j ai seigner du nez hier apres midi est le sang est parti dans la gorge est hier soir j ai sorti un mucus ou il y avait un peu...

Docteur Pierrick Hordé

Sensations altérés sous influence du cannabis

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...

Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je peut être enceinte

Bonjour, j'ai fais une fausse couche a 2 mois de grossesse et la mes saignements se sont arrêtés et je voulais savoir si je peut être enceinte des ...

Docteur Pierrick Hordé

Ventre ballonné tout le temps

Bonjour, J'ai 22 ans, je viens de commencer une activité physique régulière. Mais j'ai tout le temps le ventre ballonné, que je boive de l'eau, que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
sofrazen

Je ne suis pas concentré sur ma pensée

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté le même genre de sujet sur la concentration mais je vais reformuler parce que je n'ai pas reçu beaucoup de réponses. Ca...

Andy31200

Symptômes folie

Bonjour c très gênant de dire ça mais je crois que je suis folle car j comme un toc dans mon cou et quand je suis en stresse ma tête rescois une décha...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Bellaxx

Nouvel grossesse bb6

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois aménorrhée ma prise de sang et a 82 ui mes je ne ces pas trop quoi faire le garder ou avorter ma derniere a 15moi...

Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, Jveux crevé. Jvais vous expliquer.. Mon sois disant pote a dit que il ne pouvais pas tenir 2 jours avec moi, alors que ca fesais 8 ans ...

Andy31200

Saignements de nez a répétition

Bonjour, Cela fait 6 mois environ que je saigne du nez assez souvent une seule narine et pas en hémorragie mais quand je saigne je suis sous serople...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
DCI

Relations sexuelle

Bonjour, J'étais examiner par mon gynécologue en juillet il a rien trouver quelque temps après mon conjoint a eux des point rouge sur le penis alors...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec un implant

Bonjour, je suis tomber enceinte avec un implant que j ai depuis 4 ans , mais j ai su que j était enceinte car j ai eu des petits saignements de coule...

Andy31200

Transposition nerf ulnaire complications

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 1 mois et 10j d'une transposition du nerf ulnaire et canal carpien en même temps. Ma main ne ferme toujours ...

Andy31200

Prothèse totale de genou

KBonjour, j'ai été opéré pour une ptg et le premier mois ça allait de mieux en mieux, et là après 2 mois j'ai l'impression que je régresse, chaque s...

Andy31200

J'en peux plus ... je veux juste dormir.

Ma vie n'a jamais été un cadeau, entre mère violente et beaux-pères malheureusement trop incompétents et nombreux... J'ai 27 ans, une magnifique f...

Andy31200

Pilule prise trop tôt

Bonjour, C’est ma semaine de menstruation , et j’ai totalement oublier , j’ai commencer ma plaquette le 27 décembre alors que devais commencer le 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Taille de penis homme 15 ans

Bonjour par soucis d'identité je ne donnerai pas mon nom mais je suis un homme et j'ai eu quinze ans il y a a peine deux mois,mon sexe mesure 21 centi...

Andy31200

Sperme séché autour du gland

Fermé

- Bonjour, j ai du sperme séché autour du gland mais je ne ses pas de quoi sa vient Je ne veut plus que il y en ait Bien sur j ai 13 ans et mo...

Andy31200

"augmenter son penis

Bonjour, J'ai eu 18 ans depuis juillet quand je regarde mon pénis il est comme si depuis mes 10 ans il n'a jamais grandi ????besoin d'aide svp ?????...

Andy31200

Taille du penis 15 ans

Bonjour, j'ai une question à vous poser et il normal que mon penis au repos mesure 7,5 cm et en érection 13,9cm j'ai que 15 ans

Andy31200

Absence règles

Résolu

Bonjour, Un peu inquiète alors je pose ma question ici. Enceinte de 4 SA, j'ai eu une IVG médicamenteuse le 14 novembre 2021. Les saignements ont du...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse trois semaines après rapport

Bonjour, J’ai vu mes règles le 26 novembre et j’ai un rapport le 7 décembre non protegé parceque selon mon calendrier je n’étais pas en période féco...

Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Comment enlever le sperme après un rapport sexuel non-protégé sos

Andy31200

Bonjour, j’ai 20 ans et je n’ai toujours pas mué. solution ?

Bonjour à tous, Je m’appelle Adrien, j’ai 20 ans et je n’ai toujours pas mué. Ma voix c’est vraiment celle que j’ai depuis tout petit, Non pas que j...

Andy31200

Selles vertes 18 ans

Bonjour, J’ai des selles vertes et qui sentent le poisson (pas une odeur désagréable au contraire je dirais une odeur de saumon ou de thon. Je suis au...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Opération double arthrodese

Bonjour, le 20 janvier je vais subir une double arthrodese, pourrais je prendre une douche les jours suivants et bouger la tête en arrière pour me lav...

DCI

Saignements après retrait stérilet mirena

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est n...

Andy31200

Une sensation de battement en bas du ventre

Bonjour je suis inquiète car j'ai une sensation d'être enceinte ? je dois retirer l'implant dans 2 mois ! Pouvez vous me dire si c'est possible que je...

Andy31200

Bonjour j'ai fait un test de grossesse qui est positif pale

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui est positif mais le deuxième trait est pâle et mes règles sont venus le même jour Suis vraiment ...

Andy31200

Bouton cratère qui ne cicatrise pas

bonjour j'ai un bouton rouge enflammé avec une sorte de cratère qui ne cicatrise pas au niveau du mollet, qu'est-ce que ça peut être? merci

Andy31200

Garçon de 11 ans : mamelon rentré

Bonsoir je vous écris car j'ai remarqué que le bout de mon mamelon est légèrement rentré et je ne sais pas de quoi cela peut venir.... Ça ne m'inquièt...

Melvin2504

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova puis-je prendre mes comprimés blanc au milieu des comprimé rouge ? Je serait toujours protégé ? Merci

Andy31200

J’arrive à decalotter mais pas plus

Bonjour, J’arrive à décalotter mais il m’est impossible de tirer la peau plus bas que cela, est-ce un problème ? Cela m’empêchera t’il de m’introdui...

Andy31200

Comment avoir le courage de se suicidé ?

Fermé

Bon , je commence .. Donc voila je m'appelle Louna & j'ai 17 ans comme vous avez pu le remarqué je cherche le courage de me suicidé. Je tien déjà a ...

begonie

Changement de lycée entre la première et la terminale

Bonjour, Alors voilà je suis au lycée en première générale et je souhaiterais si c’est possible changer de lycée pour l’année de terminale. En 3èm...

Andy31200

Je maigris et je veux pas

Fermé

Bonjour, Voila j zi 51 ans. Je faisais 52 kg il y a un an et en 6 mois je suis descendue a 46 kg pour 1.60 m. Je suis faible et tjs des nausees. Fib...

Utilisateur anonyme

Saignements après retrait stérilet mirena

Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est...

Utilisateur anonyme

Comment se procurer des clopes

Résolu

Bonjour, je vais avoir 14ans et je fume 1ou 2fois par semaine, mes parents fume aussi mais je ne veut pas leur dire. J'aimerais savoir où on peut ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
DCI

Sensation d'arrêt du coeur

Bonsoir cela fait 5 mois que je suis en détresse j'ai souvent l'impression que mon cœur s'arrête et instantanément j'ai des picotement partout Je su...

Andy31200
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000