Les discussions
Relation compliquée
FerméBonjour, je suis dans une relation avec une femme super cool très gentille, aimante, fidèle, honnête et plus encore,moi je l'aime beaucoup de tout mon...
Combien de jours après rapport faire test betahcg sanguin ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jour apres un rapport (sans calcul de date d'ovulation), un test sanguin est fiable à 100% ? Certaines personn...
Probleme psychologique
bonjour, voila je vous explique ma situation, je ne sais pas si c est moi qui a un probleme en tout cas mes amis trouve que j ai raison d avoir des do...
Je c pas quoi faire
Bonjour, Je vous explique la situation j'ai rencontre un gas au college il a 14ans et moi 12 je c c'est jeune mais je suis malheureusement tombé tot...
Prendre la pilule direct après un rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?
Perte d’appétit
Bonjour, Depuis quelque jour j’ai une perte énorme d’appétit et je comprend pas pourquoi, je mange pas le matin par habitude, maintenant le repas du...
Saignement important suite à coloscopie
Bonjour, J'ai subi une coloscopie, il y a 10 jours. On m'a retirée 5 polypes (4 petits et 1 de 1,5 cm) tout s'est bien passé mais depuis ce matin j...
Hallucinations après réanimation ou menace réelle infirmière?
FerméBonjour à tous, je vous explique la situation, Mon père a été en réanimation pendant 1 semaine et demie suite à un choc cardiogénique, et a fait 3 jo...
Teste urinaire et pilule du lendemain
Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...
Poils sur le pénis
Bonjour, Je m'appelle Jonathan et j'ai 15 ans, min problème et que je commence a avoir des poils sur le pénis et j'en ai un peut partout sur les par...
Saignement en urinant
URGENT Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé il y a qlq jours et suite à celà j ai pris la pilule du lendemain le jour même . 3 jours après la...
Mauvais dosage levotherox
FerméBonjour, Je suis sous levotherox depuis quelques années. On a récemment augmenté mon dosage de 50mg à 100mg. Visiblement ce changement est trop impo...
Saignemant nez mucus de sang
Bonjour, je demande car j ai seigner du nez hier apres midi est le sang est parti dans la gorge est hier soir j ai sorti un mucus ou il y avait un peu...
Sensations altérés sous influence du cannabis
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...
Comment savoir si je peut être enceinte
Bonjour, j'ai fais une fausse couche a 2 mois de grossesse et la mes saignements se sont arrêtés et je voulais savoir si je peut être enceinte des ...
Ventre ballonné tout le temps
Bonjour, J'ai 22 ans, je viens de commencer une activité physique régulière. Mais j'ai tout le temps le ventre ballonné, que je boive de l'eau, que ...
Je ne suis pas concentré sur ma pensée
FerméBonjour, J'ai déjà posté le même genre de sujet sur la concentration mais je vais reformuler parce que je n'ai pas reçu beaucoup de réponses. Ca...
Symptômes folie
Bonjour c très gênant de dire ça mais je crois que je suis folle car j comme un toc dans mon cou et quand je suis en stresse ma tête rescois une décha...
Nouvel grossesse bb6
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois aménorrhée ma prise de sang et a 82 ui mes je ne ces pas trop quoi faire le garder ou avorter ma derniere a 15moi...
Je veux mourir
Bonjour, Jveux crevé. Jvais vous expliquer.. Mon sois disant pote a dit que il ne pouvais pas tenir 2 jours avec moi, alors que ca fesais 8 ans ...
Saignements de nez a répétition
Bonjour, Cela fait 6 mois environ que je saigne du nez assez souvent une seule narine et pas en hémorragie mais quand je saigne je suis sous serople...
Relations sexuelle
Bonjour, J'étais examiner par mon gynécologue en juillet il a rien trouver quelque temps après mon conjoint a eux des point rouge sur le penis alors...
Enceinte avec un implant
Bonjour, je suis tomber enceinte avec un implant que j ai depuis 4 ans , mais j ai su que j était enceinte car j ai eu des petits saignements de coule...
Transposition nerf ulnaire complications
Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 1 mois et 10j d'une transposition du nerf ulnaire et canal carpien en même temps. Ma main ne ferme toujours ...
Prothèse totale de genou
KBonjour, j'ai été opéré pour une ptg et le premier mois ça allait de mieux en mieux, et là après 2 mois j'ai l'impression que je régresse, chaque s...
J'en peux plus ... je veux juste dormir.
Ma vie n'a jamais été un cadeau, entre mère violente et beaux-pères malheureusement trop incompétents et nombreux... J'ai 27 ans, une magnifique f...
Pilule prise trop tôt
Bonjour, C’est ma semaine de menstruation , et j’ai totalement oublier , j’ai commencer ma plaquette le 27 décembre alors que devais commencer le 3 ...
Taille de penis homme 15 ans
Bonjour par soucis d'identité je ne donnerai pas mon nom mais je suis un homme et j'ai eu quinze ans il y a a peine deux mois,mon sexe mesure 21 centi...
Sperme séché autour du gland
Fermé- Bonjour, j ai du sperme séché autour du gland mais je ne ses pas de quoi sa vient Je ne veut plus que il y en ait Bien sur j ai 13 ans et mo...
"augmenter son penis
Bonjour, J'ai eu 18 ans depuis juillet quand je regarde mon pénis il est comme si depuis mes 10 ans il n'a jamais grandi ????besoin d'aide svp ?????...
Taille du penis 15 ans
Bonjour, j'ai une question à vous poser et il normal que mon penis au repos mesure 7,5 cm et en érection 13,9cm j'ai que 15 ans
Absence règles
RésoluBonjour, Un peu inquiète alors je pose ma question ici. Enceinte de 4 SA, j'ai eu une IVG médicamenteuse le 14 novembre 2021. Les saignements ont du...
Symptômes grossesse trois semaines après rapport
Bonjour, J’ai vu mes règles le 26 novembre et j’ai un rapport le 7 décembre non protegé parceque selon mon calendrier je n’étais pas en période féco...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Comment enlever le sperme après un rapport sexuel non-protégé sos
Bonjour, j’ai 20 ans et je n’ai toujours pas mué. solution ?
Bonjour à tous, Je m’appelle Adrien, j’ai 20 ans et je n’ai toujours pas mué. Ma voix c’est vraiment celle que j’ai depuis tout petit, Non pas que j...
Selles vertes 18 ans
Bonjour, J’ai des selles vertes et qui sentent le poisson (pas une odeur désagréable au contraire je dirais une odeur de saumon ou de thon. Je suis au...
Opération double arthrodese
Bonjour, le 20 janvier je vais subir une double arthrodese, pourrais je prendre une douche les jours suivants et bouger la tête en arrière pour me lav...
Saignements après retrait stérilet mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est n...
Une sensation de battement en bas du ventre
Bonjour je suis inquiète car j'ai une sensation d'être enceinte ? je dois retirer l'implant dans 2 mois ! Pouvez vous me dire si c'est possible que je...
Bonjour j'ai fait un test de grossesse qui est positif pale
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui est positif mais le deuxième trait est pâle et mes règles sont venus le même jour Suis vraiment ...
Bouton cratère qui ne cicatrise pas
bonjour j'ai un bouton rouge enflammé avec une sorte de cratère qui ne cicatrise pas au niveau du mollet, qu'est-ce que ça peut être? merci
Garçon de 11 ans : mamelon rentré
Bonsoir je vous écris car j'ai remarqué que le bout de mon mamelon est légèrement rentré et je ne sais pas de quoi cela peut venir.... Ça ne m'inquièt...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule optilova puis-je prendre mes comprimés blanc au milieu des comprimé rouge ? Je serait toujours protégé ? Merci
J’arrive à decalotter mais pas plus
Bonjour, J’arrive à décalotter mais il m’est impossible de tirer la peau plus bas que cela, est-ce un problème ? Cela m’empêchera t’il de m’introdui...
Comment avoir le courage de se suicidé ?
FerméBon , je commence .. Donc voila je m'appelle Louna & j'ai 17 ans comme vous avez pu le remarqué je cherche le courage de me suicidé. Je tien déjà a ...
Changement de lycée entre la première et la terminale
Bonjour, Alors voilà je suis au lycée en première générale et je souhaiterais si c’est possible changer de lycée pour l’année de terminale. En 3èm...
Je maigris et je veux pas
FerméBonjour, Voila j zi 51 ans. Je faisais 52 kg il y a un an et en 6 mois je suis descendue a 46 kg pour 1.60 m. Je suis faible et tjs des nausees. Fib...
Saignements après retrait stérilet mirena
FerméBonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est...
Comment se procurer des clopes
RésoluBonjour, je vais avoir 14ans et je fume 1ou 2fois par semaine, mes parents fume aussi mais je ne veut pas leur dire. J'aimerais savoir où on peut ache...
Sensation d'arrêt du coeur
Bonsoir cela fait 5 mois que je suis en détresse j'ai souvent l'impression que mon cœur s'arrête et instantanément j'ai des picotement partout Je su...