Les discussions
Bouton bizarre
Bonjour, Ce soir je me suit rendu compte que j’avais un bouton (je crois) en bas du dos. C’était vraiment plus gros comme si j’avais une boule en de...
Enceinte et mal comme si j'allais être réglée
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, probablement d'une ou deux semaines, mais j'ai mal dans le bas-ventre comme si mes règles allai...
Gene dans la gorge
Résolu/Fermébonjour ,je pose une question car sa fait plus de 3 mois que sa dure j'ai une gène au niveau de la gorge,comme si j'avais un poil au niveau de la pomm...
Gros bouton au dessus du penis
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un bouton au dessus du Penis (au niveaux des poiles) qui est très gros qui me fait mal quand je reçoit un coup mai...
Radiofrequence
Bonjour, j'ai subit cette semaine une radio frequence pour faire bruler mes amygdales.Le médecin m'as dit de ne pas fumer pendant mon temps de cicat...
Cancer de l’œsophage: angoisse
Bonjour, Je viens pour avoir des avis. En fait j ai très très peur d'avoir un cancer de l œsophage. Tout ça du a des problème de disphagie enfin...
Retard de regle, test négatif et rapport protégé
Bonjour, Au moment ou j'écris ça, j'ai 10 jours de retard sur mes règles. il y a 3 semaines de cela, j'ai eu un rapport avec mon petit ami protégé,...
Pdl durent les règles
Bonsoir, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain à 18h00 et (cela veux dire que toute les pharmacies sont fermé et que je doit attendre demain...
La vaseline augmente la taille du penis?
FerméBonjour, Est ce que la vaseline augmente la taille et le volume du pénis ?
J'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Moi je rêve toujours d'avoir un enfant avec mon copain mais les problèmes à chaque fois je fais l'amour le lendemain il y a du sang qui cou...
Operation du poignet
Bonjour jai besoin de vos avis,je vais être opéré du poignet dune tenosynovite de quervain en anesthésie locoregional sous l'aisselle ma question ...
Symptôme pre menstruel ou grossesse ?
Bonjour, Ces derniers temps, je me suis masturber sans partenaire, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et je sais qu'on n...
Grossesses a risque
Bonjour, j'ai 45 ans j'ai deux enfants, j'avais une toxémie grave et une diabète gestationnel pendant les deux premières grossesses. dans la deuxi...
Boutons qui démangent cuisses, fesses, ...
Bonjour, je vous écrit pour mon frère qui vit à l'île maurice et qui rencontre un problème depuis un mois. il a des boutons genre moustique (avec un...
Rapport non protégé
Bonjour, Je viens de faire un rapport non protégé avec mon copain, on a fait très attention et à chaque éjaculation on arrétait, y a-t-il des chance...
.
Résolu/FerméBonjour, j’ai commencer la pilule il y a maintenant 8 jours. Mes règles durent généralement 6 ou 7 jours mais aujourd’hui c’est le 8° jour et je les a...
Taux qui baisse a 5 sa mais pas de saignement
Bonjour, Mon taux est passer de 304 ui à 89 ui en 48h mais pas de saignement ni de douleurs. Pensez vous que se soit une fausse couche et que les...
Anévrisme
Résolu/FerméBonjour, on m'a diagnostiqué un anévrisme cette année, tout à fait par hasard.Je suis allée voir un ORL au départ car je souffrais de mon oreille dro...
Qui est le père ?
Bonjours, Début de règles 24 juillet, ( cycles 26,28 jours ) Période d’ovulation normalement 4,5,6 août J’ai eu des rapports avec mon copains ces ...
Je déteste mon beau père
Bonjour, Depuis mais 1mois mon beau père et ma mère sont ensemble. Je ne supporte plus mon beau depuis l'âge de 7ans mais à l'âge de mes 11ans j'e...
Je suis inquiète
Bonjour, je veux me renseigner sur le fait que le 29 Août j’avais vu mes règles mais j’ai eu à prendre trois la pilule du lendemain dans la semaine d’...
Le sperm le ressort après rapports sexuels
Bonjour, Je sais pas si c'est normal mais après chaque éjaculation de mon homme je vais au toilette logique mais le truc c'est que quand j'urine ...
Personne ne me parle au lycée
Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année mais je ne suis pas dans le même établissement que mes amis. Je suis dans une classe de sportifs, donc...
Le premier rapport
Bonjour, Moi c'est Qlain j'ai 20zns j'aimerais savoir si lors d'une première pénétration la meuf avc qui j'ai des rapports se sentira bien ? Est ce ...
Cicatrice d'un kyste pilonidal douloureuse 4ans apres opération
FerméBonjours à tous Je suis une femme de 24 ans et depuis 2015 donc 4 ans je me suis faite opéré d'un kyste pilonidal avec cicatrisation à ciel ouvert ...
Diabete à 17 ans
Bonjour, Je me nomme Fleurie âgé de 17ans, il y a peut de ton que j'ai appris que je souffre du diabète et celà m'a vraiment fait mal. Je me demande...
Amnesie???
Bonjour a tous et toutes Je vous écris aujourd'hui parce que je ne me sens pas bien depuis des années. J'ai, au fond de moi, la certitude d'avoir s...
Test grossesse digital beug
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital le problème c qu’il y a eu un beug et du coup rien ne s’est affiché pourtant j’ai lu la no...
Je cherche à savoir si je peux tomber enceinte
Salut je m'appelle victoire j'ai vu mes règles les 3et ça c'est terminé le 8 . j'ai eu un rapport le 23 sans contraception .svp est ce que c'est poss...
Hépatite c
RésoluBonjour, J’aurai aimer simplement avoir une confirmation sur un résultat de prise de sang hépatite c. Les anti corps VHC est ressorti positif à 1,...
2 mois après fausse couche précoce toujours pas de règles
Bonjour, Je me permets ce message, car je m'interroge, j'ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse le 6septembre.j'ai perdu énormément de ...
Dysphagie suite à un étouffement
Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu la sensation de m’étrangler avec un gâteau type biscotte . Il semblait collé au fond de la gorge et mon mari a é...
Allergie médicaments
Bonjour Je suis allé au médecin mardi Il a vu une rhinopharyngite bref il m’a donné de l’hélicidine et du Pivalone Bref j’ai pris le Pivalone depu...
Problème de regles
Bonjour, désolée de vous déranger mais j'angoisse du fait que j'ai pas mes règles alors que je suis sous pillule optilova et que je suis dans la péri...
Douleurs retardés d'un stress des tendons
Bonjour, Je participe à des compétitions sur un jeu vidéo de visée, et ayant été malade la semaine passée complète, j'ai hier recommencé à m'entraî...
Date de conception
Bonjour j'aimerais savoir si la date de conception est fiable date dernière règle 12 mai. Date de conception 26 mai
Phobie pipi
Bonjour, Est ce que ton problème est réglé à l’heure actuelle? Je souffre de ça depuis 1 an et quelques et je me sens si seule. Je suis vraiment s...
Arreter les règles
Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un médicament pour stopper les règles en effet cela fait maintenant 3 semaines que je les ai su...
Je ne sais pas ce que je dois faire pour être heureuse
J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée. Je me sens vraiment seul depuis que je suis arrivé au lycée. Je suis souvent triste. Je vais vous expl...
Ma peau m'errite et m' gratte
Bonjour, ma peau m'errite et me gratte au niveau du visage et des bras quand il ya de chaleur
Bleu sur le pénis avec un hématome
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai présentement un problème. Avant-hier, je me suis masturbé jusqu'à éjaculation (comme d'habitude) puis j'ai arrêter (com...
Pervers narcissique diagnostic
Bonjour, Sauriez vous me dire si un médecin tel que psychiatre est à même de poser en une séance le diagnostic de pervers narcissique. A votre ...
Résultat test de grossesse sanguin
Bonjour , je reviens au près de vous pour dire que j'ai reçu les résultats de mon test de grossesse sanguin aujourd'hui il est négatif. J'ai fait ce t...
Medecin référent suspendu : que faire ?
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. En effet, mon médecin traitant et référent unique sur la prescription de paracetamol et i...
Prise de duphaston
FerméBonjour, Après avoir pris pendant 10jrs j'ai fini mon traitement la semaine sur passée et j'ai saigné pendant 3 jours jusqu'au mardi dernier mais ju...
Pourquoi le sperme sort du vagin?
Bonjour, ma femme et moi non voulons un bébé, mais après l'acte sexuel tout le sperme ressort de son vagin. Est ce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant?
Inquiétudes
FerméBonjour, j'ai pris duphaston pendant dix jours , j'ai saigné pendant 3 jours c'était quand même abondant ( mes saignements) mais depuis là , depuis là...
Comment faire je veut mourir
Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicidée rapidement sans avoir à souffrir
J17 j18 j19 j20 perte rose marron et un peu rouge écoulements mammaire pds négat
Bonjour, Tout est dans le titre.... Dois je refaire une PDS.....sous dudu depuis 4mois, j'entame ce mois ci le 5eme mois... Du j16 au j25 comme d'habi...
Je suis desesperee par ses comportements
Bonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) av...