Les discussions

Jelly.jilli Psychologie et bien-être

Problèmes avec l'école

Bonjour, J'ai énormément de mal à aller à l'école, j'ai le cœur qui s'affole limite le soir par appréhension du lendemain et y'a beaucoup de fois où...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200
Teora Symptômes et maladies courantes

Algie à la cheville

Bonjour, Algie à la cheville suite à une chute au ski, persistante. Médecin vu le lendemain, pas de signe clinique (type : gonflements, hématomes....

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Jean3456 Psychologie et bien-être

Peur d avoir une tumeur au cerveau

Bonjour, J’ai des picotements à la tête (au front) depuis 2 semaine , au début ça a commencer par une sorte de lourdeur au dessus de l œil avec un e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lyna Tomber enceinte

Symptômes de grossesse ou autres

Bonjour, je rencontre quelques soucis je saigne toujours 2 jours après mon premier rapport protégé (qui a fait mal au début et a saigné) et j’ai des d...

Andy31200
Anonyma Ovulation

Question au niveau de mes règles

Bonjour, Il se passe quelque chose de anormal au niveau de mes règles, j’ai eu mes règles le 25 décembre jusqu’au 30 décembre pendant cette période ...

Andy31200
Lilou Infection urinaire

Regles

Bonjour, Est il normal que pendant les règles comme un gros morceau de peau qui est partie mais je les ressenti comme si je fesais arrêter une gros...

Andy31200
Mariinedodger Contraception

Règles irrégulières

Bonjour, petite question je suis déréglé au niveau de mon cycle suite à deux oublis de pilule dans le mois dernier. Cela dit mes règles ce sont déclen...

Andy31200
cassandraheyer Tomber enceinte

20 jourd de retard de regle jai peur

Bonjour, j'ai 20 ans et demain sa fera 20 jours de retard de regle sachant qu'elle ne sont pas tout le temps régulière entre le 16 et le 18 genereral...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200
Aurelie766600 Tomber enceinte

Grossesse regle

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule fin novembre car je suis en essais bébé j'ai déjà 4 enfants mais jen veux un dernier Donc j'ai arrêter la p...

Andy31200
Michel Sexualité

Taille de pénis a 14 ans

Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'est normale que mon pénis mesure 18,2 cm J'ai fait ma première fois il y a deux jours e...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI
Ana Tomber enceinte

Douleur et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 14 SA et depuis 3SA jai de très fortes douleur au ventre et ceux chaque jour du coté gauche du nombril et légèrement au...

Andy31200
Lalie_58282 Sexualité

Bout de peau dans mon sexe

Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal mais dans mon sexe il y a de d’un côté de mes petite lèvre un gros bout de peau , comme si j’avais un côté t...

DCI
FiRst Sexualité

Taille moyenne du pénis a 14 ans

Bonjour, Est-ce normal que la taille de mon pénis ne grandit pas depuis que j'ai 12 ans et maintenant j'ai 14 ans et la taille de mon pénis n'a pas ...

Energizor
Dicebad Tomber enceinte

Du mal à tomber enceinte

Bonjour, Ça fait plus de 10 ans que je suis avec mon copain et rien, toujours pas d'enfant même qu'il croit que j'ai avorté ces enfants car il se di...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200
Lunalolitaa Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle luna j’ai 14ans et y’a pas lomgtemps j’ai eu un rapport sexuel avec un mec de mon collège jusque là tout allez bien je vous épar...

arno7772
Sina2345 Santé féminine et grossesse

Fellation risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain j’étais habille avec un jean mais sans t-shirt seulement mon soutien gorge il a ejaculer su...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Sina2345
Poupipou Sexualité

Problème de pénétration

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1 an, et un petit problème au niveau relation sexuelle. En effet, elle en a beaucoup envie mais son vagin es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline
Ym1316 Psychologie et bien-être

Diagnostiquer un autiste de 7 ans

Mon fils est autiste , on m a dit que peut etre il est asperger, orientez moi vers une teleconsultation pour au moins le diagnostiquer merci Tres ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Ym1316
Ptiloup Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, je veux mourrir marre de cette vie je en peut plus tout les jours c de plus en plus dur marre de sur batre pour rien je veux juste savoir qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Anonyme
Coraly Tomber enceinte

Test de grosses 1 positif et 4 négatif

Bonjour, Moi j'ai passé 1 premier test 1er reponse il était positif ensuite j'ai passé 3 clearblue mais négatif que dois-je penser de tout ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline
Marie810 Contraception

Oublie pillule

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova20 et lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié de prendre le 3eme comprimer j'ai eu un ra...

DCI
Blanche Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, Ce n est pas facile de vivre quand on ne peut plus se raccrocher a un espoir ! Ma question est de savoir comment partir sereinement ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Anonyme Santé des adolescents

Ganglions gonflés

Bonsoir , cela fait 1 mois que j’ai deux boules en dessous de ma mâchoire et une boule en dessous de mon oreille droite qui sont gonflées . Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Mxnxkxmx Allergies

Allergie fruits a la coque

Bonjour, Je suis allergique aux fruits à la coque tout ce qui est noix amandes noisette (sauf dans certain cas pour la noisette) Et à chaque fois q...

Mxnxkxmx
Esna Psychologie et bien-être

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, Voilà j'ai 45 ans pas de copain, pas d'amies, pas de boulot J'essaye de trouver un travail en tant qu'aide bibliothécaire mais pas facile ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Esna2016
Jean3456 Maladies neurologiques

Peur de devenir schizophrène

Bonjour, En fait je n arrive pas à fixer un point sans que mes yeux ne bougent légèrement et se décale du point que je regarde et j’ai vue que sur i...

Andy31200
Clement109 Santé des adolescents

Thc dans la coke

Bonjour, J'aimerais savoir si ya du thc dans la coke car je droit passer une prise de sang thc, je ne fume pas mais j'en es pris une ou deux raille ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
agreable Alcool

J'ai arrêter l'alcool cela fait 6 mois

Bonjour, j'ai arrêter l’alcool cela fait 6 mois avec un taux de 499 de gama le 02/09/2021 il était a 117 aujourd'hui 03/01/2022 il est a 93 es ce q...

DCI
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000