A voir également:
- Petit bouton blanc gencive sans douleur forum
- Boule gencive sans douleur forum - Meilleures réponses
- Bouton blanc gencive - Meilleures réponses
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton blanc gencive cancer - Accueil - Cancers ORL
- Petit bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton blanc peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré la photo, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton blanc peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un ORL , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Merci , j'avais peur que ce soit un peut bête d'aller voir un médecin pour un si petit bouton qui plus est non douloureux.. mais je me doute qu'il est difficile de pouvoir me répondre.
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et j'ai dit :"... il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question