Un lipome fessier peut il causer des douleurs
un lipome fessier peut il, s'il touche un nerf causer des fortes douleurs à la cheville droite et en même temps des douleurs modérées au dos? en plus cela ce calme dans la journée mais reprend au repos et dans la nuit. certain matin j'ai le dos bloqué et une très forte douleur à la cheville. je présume que cette boule en est l'origine. quelqu'un à t'il un avis afin que cela cesse. merci
- Lipome intramusculaire forum
- Injection intramusculaire fessier douleur - Accueil - Définitions et conseils
- Lipome bras - Accueil - Autres problèmes de peau
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
4 réponses
Bonjour.... (par politesse, il faut toujours commence par dire "Bonjour" lorsque l'on s'adresse à des personnes.... même par Internet)
A priori, un lipome fessier (s'il s'agit bien d'un lipome) ne peut être responsable des douleurs signalées. Il faut rechercher une autre cause. Une échographie a t'elle précisée la localisation de ce lipome dans la fesse ?
Qu'en pense votre médecin ?
bonjour, ce n'est peut être pas un lipome mais il se déplace, aujourd'hui il est en dessous de la fesse et j'ai mal au dessus de la cheville et non en dessous, moins mal au dos mais la douleur remonte entre les omoplates. rien sur l'analyse, rien à la radio de la cheville, rien concernant les veines selon le phlébologue. IRM prévue en décembre pour les lombaires.
Je revois mon médecin la semaine prochaine.
pour lui ce n'est rien. je vais lui demander une échographie.
merci de votre renseignement
Finalement, qui a dit qu'il s'agissait d'un lipome ?
S'il ne s'agit pas d'un lipome, impossible d'en savoir plus avec tes seules descriptions et explications et surtout sans pouvoir t'examiner.
Un problème rachidien est peut être effectivement en cause, entrainant des névralgies. L'IRM permettra d'éclaircir la situation.
en cherchant sur internet, j'ai vu qu'une boule pouvait être un lipome.
c'est pourquoi j'ai posé cette question car s'il s'agissait d'un problème lombaire, je ne me souviens pas que cela s'arrêtait vers 10 h et reprenais le soir au repos.
voila pourquoi je ne pense pas que cela vient de la colonne vertébral.
de plus actuellement j'ai moins mal mais il n'y a guère qu'une semaine la douleur à la cheville était très forte et en dessous de la cheville, alors que la, elle est au dessus.
je vais demander la semaine prochaine à mon médecin, une échographie pour voir cette fameuse boule !
je vous tiendrais au courant