Comblement attique externe et cellules mastoidiennes
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42164 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 5 février 2025 - 16 oct. 2022 à 20:18
est il possible d'avoir une traduction conclusion irm suite perte d audition et douleurs
epaississement membrane tympanique - comblement attique externe et comblement partiel cellules mastoidiennes - pas d anomalie osseuse ou ossiculaire
Quelles sont les conséquences ?
cela entraine quelle (s) solution (s) de traitement médicaments, prélèvement, ou operation ?
- Comblement cellules mastoïdiennes traitement
- Cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Cellules malpighiennes - Accueil - Autres examens
- Cellules - Accueil - Autres
- Cellules endocervicales - Accueil - Autres examens
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
16 oct. 2022 à 16:17
Il faut attendre un rdv avec un orl pour en savoir plus
plus prudent
impossible et pas sérieux de te donner des réponses de cette manière avec 3 phrases
et en plus tu as oublié le petit merci d’usage !
16 oct. 2022 à 16:48
bonjour, vous avez entièrement raison, un petit merci aurait été la moindre des politesses. Veuillez m'excusez c'est impardonnable de ma part et vous avez eu entierement raison de le relever.
Pour ce qui est des 3 phrases ce sont les conclusions un peu nébuleuses pour une néophite.
Bien à vous .
16 oct. 2022 à 17:37
Pas de soucis bien sur
ce que je voulais dire c’est que l’linterpretation d’un examen quelqu’il soit , doit se faire en connaissant le dossier du patient, ses antécédents, ses symptômes ..sinon ce n’est pas très séreux ni professionnel de donner un avis de cette manière
désolé
en tout cas la consultation d’un Orl s’impose rapidement
16 oct. 2022 à 19:51
Merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Modifié le 16 oct. 2022 à 20:18
C’est normal
Tiens nous au courant après le rdv avec l’orl, ce serait sympa