Grand voile noire sur le côté mon œil droit

Malo_9643 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 16 oct. 2022 à 07:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 oct. 2022 à 08:41

Bonjour,

J ai un problème à l œil droit( j ai une très forte myopie depuis toujours ) , tout a commencé il y a quelques jours où j ai commencé à voir un point noir flottant dans mon champ de vision , et parfois plusieurs , je n y ai pas prêté plus attention. Parcontre depuis hier , j ai une grande tache noire , voile , comme une bille liquide qui est apparu du côté droit de mon œil et qui m empêche de bien voir ..

Je n ai pas de douleur à l oeil . Je vais allez chez l ophtalmologue demain mais j aimerai savoir si vous avez des idées sur ce que cela pourrait être car ça commence à m angoisser ? 

Merci d avance pour vos retours .

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 oct. 2022 à 08:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, corps flottants d'autant plus que tu es myope? autre chose ?...et un forum à ses limites mais à lire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15213-corps-flottants-myodesopsies-mouches-volantes
Ton ophtalmo sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0