Comment ce suicider rapidement de façon indolore

Macaro972 - 15 oct. 2022 à 13:44
begonie Messages postés 88077 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 oct. 2022 à 17:39

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais trouver un moyen rapide et indolore pour pouvoir disparaitre .Je souffre énormément même si la plupart du temps c'est sans raison j'ai des remorts sur tout..et quant je dit tout c'est tout.Je stresse énormément aussi tout ce que je fait me fait du mal et c'est trop .J'aimerais juste pouvoir me sentir heureuse.. ,vivante ?Je subit l'harcèlement depuis au moins mes 6ans et je crois que ca me rend juste étrange maintenant.. Et j'ai l'impression d'être devenue folle ,telle que la vue du sang qui me fait rire.. ,ou toutes ces années de souffrances mon fait devenir violente et agressive. J'en ai marre des moqueries de mon frère ,de ma soeur et de tout ce monde de merde !

Tout mes "amis" c'est personnes qui m'entourent je suis sur qu'elles ne m'aiment pas pour de vrais et qu'elles ont juste pitié.. <<arrête de faire ca le chocolat c'est mieux>> Pourquoi tu me dit ca ?Ca ne sert à rien !...

J'ai peur d'affronter la vérité en face ; de ce jour ou j'aurais enfin trouver le moyen de partir vite fait bien fait tranquillement. J'ai peur des conséquence.. Ma soeur elle ne ce souviendra de moi que comme d'une image flou , mon frère continuera ca vie après m'avoir fait atteindre le fond.. Et je ne parle pas de mes parents qui en ont déjà deux et que la disparition de celui le plus inutile l'enfant du milieux de plus une fille ils en ont déjà un exemplaire ca ne leur fera rien..

Bien évidemment je suis encore là et c'est parce que j'ai décider de poursuivre un rêve.. un but celui de construire une famille stable avec le métier de mes rêves..

En tout cas ca fait du bien de ce lâcher merci d'avoir lue mon trèèèès long texte et j'espère que quelqu'un pourrais à ma question principal:

"Comment disparaitre rapidement et de façon indolore"

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88077 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 107
15 oct. 2022 à 17:39

Bonjour jeune fille

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Tu n'as jamais eu l'occasion de parler avec quelqu'un(e) de confiance au sujet de tous ces problèmes que tu vis et cela déjà depuis tes 6 ans (concernant cet harcèlement) ?

A l'école tu n'as pas eu le bénéfice de rencontrer par exemple l'infirmière scolaire ou un(e) enseignante avec qui tu avais un bon contact ?

En te lisant, j'ai l'impression qu'il y eu une accumulation de souffrance qui ne te laisse plus imaginer qu'il y a des moyens bien moins radicaux que de mettre fin à sa vie, surtout, en plus, à 13 ans.

Mais répond-moi : tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec soit un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue ?

0