Besoin d'informations personne en détresse

Billie - 16 oct. 2022 à 19:06
 Billie - 16 oct. 2022 à 19:17

Bonjour,

je cherche des solutions pour une personne de mon entourage.

Pour le contexte : sa mère a eu un lumbago au début de l'été dernier et ne l'a jamais soigné... Mon ami a soupçonné une dépression et avait beau insister pour qu'elle se soigne, elle ne voulait pas. Sauf que maintenant, cela fait des mois qu'elle est alitée et elle ne tient même plus debout. Mon ami doit tout gérer seul.

Il a appelé deux fois des médecins ambulanciers(sos médecin et le 15) qui lui ont donné des médicaments et simplement dit "il faut vous lever maintenant madame, on ne peut rien pour vous"

Il n'a pas de moyen pour la faire descendre de l'immeuble ni de voiture...

Autre soucis, elle n'a pas vaccinée... Il semble impossible de se faire vacciner à domicile en France à l'heure actuelle.

Si certains d'entre vous avez des solutions ou peut-être des noms d'organismes qui m'échapperaient afin d'aider mon ami dans sa quête de soin et prise en charge de sa mère, je suis preneuse.

Merci pour votre attention.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
16 oct. 2022 à 19:13

Elle n’a pas de médecin traitant ?

quel âge a t elle ?

0

non, ça fait également des recherches que fait mon ami pour elle, lui trouver un médecin mais ce n'est pas simple.

Elle a 65 ans

0