- Perte de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
6 réponses
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Es tu un homme ? une femme ?
As tu des problèmes de santé ? Prends tu des médicaments ? Peux tu préciser tout ceci ?
Bonjour je suis une femme de 35 ans effectivement j'ai un lourd traitement que je prends depuis mes 14 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEffectivement, cela fait une surcharge médicamenteuse assez importante.
Les produits cités sont souvent responsables à des divers degrés de troubles de l'attention et de la mémorisation.
Il faudrait en parler avec ton médecin traitant ou ton neurologue afin d'essayer de trouver une solution thérapeutique efficace mais moins génératrice d'effets indésirables.
Tiens nous au courant.
Essaies de contacter cette association afin d'avoir des conseils orientés et, peut être, des pistes afin d'améliorer ton problème global => https://afsep.fr/