Perte de mémoire
DCI Messages postés 88466 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 oct. 2022 à 19:33
- Perte de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de gout - - ORL
- Perte de mémoire après grossesse - Accueil - Devenir parents
6 réponses
15 oct. 2022 à 14:49
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Es tu un homme ? une femme ?
As tu des problèmes de santé ? Prends tu des médicaments ? Peux tu préciser tout ceci ?
Bonjour je suis une femme de 35 ans effectivement j'ai un lourd traitement que je prends depuis mes 14 ans
15 oct. 2022 à 14:56
Peux tu préciser ce traitement et les raisons pour lesquelles il t'a été prescrit ?
15 oct. 2022 à 14:59
Je prends des anxiolytiques et des somnifères et anti dépresseurs pour le décès de mon frère et mon papa et depuis un an je perds la mémoire au début ce sont des petits signes mais maintenant je ne reconnais plus mes proches
Et je prends également de la morphine rapide et LP plus de lacupan
15 oct. 2022 à 15:06
"Et je prends également de la morphine rapide et LP plus de lacupan "
OK. Mais pour quelle raison ? Car cela n'entre pas du tout dans le traitement d'un état de deuil ou d'un état dépressif ?
15 oct. 2022 à 15:07
J'ai la sclérose en plaques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 oct. 2022 à 15:14
Effectivement, cela fait une surcharge médicamenteuse assez importante.
Les produits cités sont souvent responsables à des divers degrés de troubles de l'attention et de la mémorisation.
Il faudrait en parler avec ton médecin traitant ou ton neurologue afin d'essayer de trouver une solution thérapeutique efficace mais moins génératrice d'effets indésirables.
Tiens nous au courant.
15 oct. 2022 à 15:17
Parlé à qui ?
15 oct. 2022 à 15:22
À mes médecin
15 oct. 2022 à 19:33
Essaies de contacter cette association afin d'avoir des conseils orientés et, peut être, des pistes afin d'améliorer ton problème global => https://afsep.fr/