Les discussions
Croissance fœtus
FerméBonjour, j'ai besoin de vos avis sur la croissance de son fémur.. 22+1 = 38mm ( 49 percentile) 31+1 = 56mm ( 18 percentile) 37+6= 63 mm ( 1 percentil...
Taille de mon penis
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel de seulement 1minute car ma copine avait beaucoup trop mal elle en a meme pleuré j'ai seulement 16 et m...
Je cherche des couches naturelles pour bébé fesses irrités
FerméBonjour à tous, On a notre petit thomas 1 mois qui commencent à ne plus supporter ses couches de la marque pampers, il commence à avoir les fesses...
Douleur ventre aiguë
Bonsoir j'ai depuis samedi dernier une douleur au ventre interne mais également lorsque je palpe mon ventre. J'ai également mal lorsque j'urine et fai...
Problème de peau difficile à identifier
Bonjour, Depuis 6 mois, je fais face à un problème de peau qui résiste aux dermatologues que j'ai vus. Pensant d'abord que c'était un impetigo, j'ai...
Réponse ?
Bonjour, Ducoup c’était quoi
13 ans et beaucoup de problèmes de santé
Bonjour, je suis une fille âgée de 13 ans et je stresse pour tout et rien, tellement je suis anxieuse je me dit que je vais mourir après avoir eu un a...
Symptôme de grossesse fatigue sommeil et retard des règles
Bonjour,je suis en retard de 2 jours vu les sensations de mon corps et gargouillements dans mon ventre je pense être enceinte svp aide je ne peut pas...
Épilation définitive remboursable vers où me tourner ?
Bonjour, j'aimerais retirer de la pilosité sur des endroits inhabituels et j'ai vu que l'on pouvait se faire rembourser et je voulais savoir comment ...
Boutons douloureux
Bonjour, Ça fait 5 ans que j'ai de l'herpès genital (quelques poussées par année). Cette semaine, j'ai remarqué ceci sur mes grandes lèvres. Ça ...
Saignements transfert d'embryon
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis suivi en pma et le 23novembre j'ai eu une intervention pour enlever les ovocytes et vendredi 25novembre ...
Tomber enceinte
Bonjour j aimerais tomber enceinte une deuxième fois j ai des cycles de 35 jours , le gynécologue m a donné de la progestérone à prendre de j 13 a...
Amh
Bonjour , je viens d’avoir mon résultat AMH qui est de 1,39… quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire ? merci d’avance
J'ai tout perdu et j'ai des idées noires
Bonjour, En ce moment ça ne va vraiment pas et j'ai des idées vraiment noires. Pour vous expliquer, j'ai subi une humiliation publique pour quelque c...
Mycose vaginale
Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Clara et depuis un moment, je remarque que j'ai beaucoup de pertes blanches. Peu abondantes mais très récurrente. Je re...
Ma prof a remarqué que je n'allais pas bien ,comment réagir?
Bonjour, Je suis une élève de seconde , au cours de la semaine dernière, ma professeure de français est venue me voir en fin d'heure en me demandant ...
Adenofibromes multiples
Bonjour à toutes, Je viens vers vous car j’ai une angoisse depuis un petit moment. L’année dernière j’ai effectué à la suite d’un arrêt pilule est...
Bronchite bizarre ?
Bonjour, Je me permets de venir ici pour poser ma question. Le 22/11 j'ai eu une bronchite sans fièvre qui a durée environ 3 semaines avec des crach...
Gland attaché à la peau par un petit fil
Bonjour, J’ai 15 ans bientôt 16 et le bout de mon gland est attaché à ma peau je ne peut pas décalotter quand j’ai une errection et c’est limiter q...
J'ai mentis a mon meilleur ami (qui est aussi mon ex)
FerméBonjour, j'ai 14 ans je suis a l'école a la maison et j'ai rencontré un mec de mon âge on a commencé à parlé de plus en plus souvent,on et sortie ense...
J'ai mal dans mon bas ventre et j'ai des petits saignement
Bonjour, moi j'ai mi inplant il y'a une semaine c'est normal que j'ai mal dans mon bas ventre et j'ai des petits saignement
L'infertilité masculine
Bonjour,Je peux savoir la cause de l'infertilité chez l'homme ?
Première fois peur d’être enceinte préservatif non craqué
bonjour je m’inquiètes car je n’ai pas mes règles mais j’ai mal en bas du ventre au niveau du vagin et la poitrine peut sensible . j’ai fais ma prem...
Résultat irm cérébrale
Bonjour, Info : Femme, 23 ans J’ai effectué une IRM cérébrale à la suite d’un maux de tête localisé partie droite au mois de juillet depuis j’ai co...
J'ai 15 ans et je fais 1m18
Bonjour j'ai 15 ans et je fais 1m18. Je sais que c'est minuscule et je n'aime pas ma taille, on dit que je suis mignonne et tout et tout et le pire c'...
Examin gynécologie ado
Bonsoir. J’ai 17 ans, et d’ici mardi j’aurai à passer un examen gynécologique pour un gonflement de la petite lèvre. je me dis que ce serait aussi le...
Taille fémur foetus
Bonjour, J'aimerai savoir combien mesurer le fémur de vos baby a 38 sa... Je soupçonne un retard de croissance in utero non détecter... Merci de...
Examens de fond de l'oeil
FerméBonjour, Est ce que de multiples examens de fond de l'oeil sont dangereux ? Combien de temps après une vitrectomie (gaz) peut on faire un fond de ...
Commencement de la pilule contraceptive
Bonsoir à tous, Alors voilà je commence la pilule à partir de se soir c’est la “Desorelle 20” et je voulais avoir quelque avis de votre part à propos...
Test positif puis négatif, sous pilule
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis plus d'1 an. Je la prends tous les jours à heure fixe et je n'ai pas eu de vomissements ou de diar...
Contraception
RésoluBonjour, la semaine dernière,mon gynéco m'a changé ma pillule OPTIMIZETTE par OPTILOVA car j'allaite plus mon bébé et là je suis au deuxième semaine d...
Érection involontaire
RésoluBonjour, Mon pénis n'arrête pas entrer érection quand je ne le souhaite pas au début de cette année scolaire mes amis m'ont dit que c'est parce que j...
"reprise de la pilule : efficacité immédiate ?
RésoluBonjour, je prend la pilule leeloo depuis un petit moment mais je voudrais savoir si elle est efficace directement quand je la reprend après ma semain...
Relation élève/surveillant
Bonjour Actuellement en classe de première au lycée il y’a ce surveillant qui m’attire beaucoup mais j’en est parlé à personne de mon entourage ont...
Faiblesse générale et plus de force
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et je rencontre quelque difficultés depuis des mois, tout à commencer au mois de mars je suis tomber très m...
Grossesse
FerméBonjour, je publie une photo de mon test de grossesse savoir si il est négatif ou positif sachant que j ai du retard dans les règles je devais avoir m...
Saignement dans la salive
Bonjour, J’ai exactement le même cas que vous, saignement buccale lorsque je pompe mon palais et glande salivaires. Mon généraliste le dit de ne pas...
Déni de grossesse
Bonjour, j’aurais une question une personne sur les réseaux sociaux a dit que l’on peut faire un déni de grossesse sans avoir eu une relation sexuel ...
Glaires dans la gorge bloqués et fluides
Bonjour, Malgré l'ablation de la vésicule biliaire il y a 4 ans et 1 traitement pour l'ulcere avec de l'omeoprazole, j'ai toujours cette impression de...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés en août/début septembre et j'ai commencé à prendre la pilule mi-septembre. J'ai eu des rapports un matin e...
Fermeture cia par thoracotomie droite
Bonjour, - J’ai 33 ans et depuis presque 2 ans je galère, essoufflements au moindre effort, fatigue, rythme cardiaque à 110 au repos. - Après consult...
Cancer du vagin?
Bonjour, Je suis une femme de 56 ans. J’ai eu une hystérectomie en 2014. Je n’ai plus de relations sexuelles avec mon marie depuis environ 2 ans en r...
Ivg il y a 2 mois
Bonjour, j'ai subi un IVG il y a 2 mois, la première règle c'est bien passé mais une semaine après il y a eu des règle noir sans odeur, et là maintena...
Toux étrange
Bonjour, j’ai besoin d’un renseignement, y a 3 semaines j’ai eu une angine fin je pense que c’était ça mais 3 semaine après je tousse tjr mais un peu...
Rapport sexuel
Bonjour que dois-je faire ma copine a peur de mouiller que dois-je lui dire
Ma vie est fichue
J'écris ici parce que ma vie est fichue, j'ai une réputation de merde. Tout le monde me déteste partout où je passe on m'insulte et on crie qu'on m'ai...
Mon poids idéal a 12 ans ?
Bonjour, Je m'appelle Sofia (sofi????) bon j'aimerais savoir mon poids idéal avec les condition suivantes: J'ai 12 Je suis de 1.64cm Et la je f...
Adduction paradoxale corde vocales
Bonsoir à tous. Ça va être long a expliquer mais je vais essayer de vous résumer le plus possible ce qui m’est arriver . Voilà en février 2020 ( il y ...
Test de grossesse un trait clair
Bonjour, j’aimerais savoir si le trait clair voulais dire que je suis enceinte ou il y a des chances que non ? Voici les deux test urinaires réal...
Stress ? cœur ? poumon ? qu’est ce qui m’arrive?
Bonjour, Je suis un homme 20 ans 1m80 110kg obèse donc, je suis quelqu’un qui stress pour un rien et qui a peur de la mort du coup une anxiété +++ ...