Allergie au seigle
Bonjour à tous. Je suis allergique au pain de seigle ou plus précisément au seigle (pollen et farine). A votre avis est-ce qu'il est possible que ...
Bonjour à tous. Je suis allergique au pain de seigle ou plus précisément au seigle (pollen et farine). A votre avis est-ce qu'il est possible que ...
Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse hier après midi et j’ai pas de douleur particulière mais j’ai un point de souture qui est plu...
Bonjour, j ai un ganglion coté posterieur gauche cervical ( au niveau du muscle ) es ce normal qu il n es pa mobile ? Je n arrive pa a le faire bouger...
Bonjour, J'avais une question depuis plus de trois semaines j'ai une douleur à un sein je suis aller voir ma sage femme qui m'a dit que la douleur ét...
Bonjour, J’ai 13 ans et je fais 53 kg. Je voudrais juste perdre du gars sur mon ventre tout en mangeant à ma faim mais équilibré mais je ne sais pa...
Bonjour, Un père du groupe sanguin 0- et une mère de 0-. Quel pourrait être celui de l'enfant svp. Merçi d'avance ????. Aussi ya til un risque ?
Bonjour, Mes remerciements à toute l'équipe ! J'aimerais savoir si les parents porteurs AS et CC sont compatibles !
Bonjour, j’ai fait un teste de grossesse 3 semaine après un rapport à risque mon teste est négatif sauf que je l’ai fait en même temps que mes règles...
Bonjour je viens de me faire mettre une contraception NEXPLON ma gynécologue m’a dit que c’était une contraception très efficace mais que c’est risque...
Bonjour, je me suis fait opérer pour une pneumothorax il y a environ 5 mois maintenant et je recommence aujourd’hui à ressentir des douleurs au même ...
Bonjour, J'ai depuis une semaine la joue engourdie côté droit et la depuis hier j'ai comme un poid dans l'oreille droite quand j'essaye d'y toucher ç...
Bonjour, En cette période de pénurie de Paracétamol mon épouse, ayant des difficultés à avaler les gros comprimés ou les grosses gélules, prenait de...
Bonjour à toutes et à tous, Ma curiosité me titille, qu'en dites vous ? Des petites idées du sexe ? Merci et une belle journée ???? ????
Bonjour, Après plus de dix ans de souffrance au sujet des hémorroïdes, j'envisage de sauter le pas mais je suis maman d'une petite de 3 ans que j'emm...
Bonjour, Ce weekend je me rouler une cigarette comme a mon habitude je garde le filtre dans la bouche le temps de mettre mon tabac dans la feuille , ...
Bonjour, j'ai pris les 2 premiers medicaments pour ivg mais 1 mois plus tard toujours enceinte bebe encore présent et le coeur bat. Le médecin qui m'...
Bonjour, J’ai reçu mes résultats des analyses de grossesse, mais je sais pas c’est quoi est-ce que vous pouvez me aider à déchiffrer s’il vous p...
Je ressens du chaud dans le bas de ma jambe sans douleur je commence à m'inquiéter sa vient sa part
Bonjour,pouvez- vous m’aidez s’il vous plait, j’ai un "bouton" au niveau de mon périnée, il est blanc/rouge (à première vue) ,j’ai également constaté ...
Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 39 ans et je souhaiterai obtenir des conseils et astuces pour si possible atténuer mes érections spontanées et au...
Bonjour, desoler de vous déranger alors j’ai une question, j’ai eu un rapport à risque une semaine avant mon ovulation j’ai pris l’heure meme une pil...
Bonjour, J’ai pris la pilule Elisa 350 pendant deux ans, j’ai voulu l’arrêter car très dosée, du coup mon gynécologue m’a prescrit la pilule desorell...
Bonjour, je vient de prendre un ibuprofène et je me suis rendue compte que quelque minutes plus tôt j'ai bu de l'amaretto mais en petite quantité. je...
Bonjour, j’ai 22 ans et depuis un an ma peau c’est une catastrophe alors que j’en prends soin même si je me maquis la journée le soir je me démaquille...
Bonjour, Je me suis on vas dire brûlure au froid entre les jambes ( cause d’une bonbonne congelé à force de l’utiliser sur j’ai laisser entre mes j...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des douleurs ,brûlures au thorax et à la poitrine.jai aussi une douleur au bras gauche j'ai le cœur qui bat trè...
Bonjour, J'ai appris être porteuse du papillomavirus après avoir fait un frottis. Je commence une nouvelle relation avec un homme et j'aimerais sav...
Bonjour, je prend la pillule contraceptive leelo gé depuis maintenant 1ans, mon médecin m'a changé de pillule et m'a prescrit daily gé. J'ai arrete...
Bonjour, Diagnostiquée cancer du sein bilatérale généralisé foie, os, et poumons en 2021... On me donnait 3 mois à vivre... Je suis une survivante......
Bonjour ! Sans le faire exprès, je me suis brossé les dents avec la brosse électrique de mon frère. Le brossage entre lui et moi s’est fait à 1 heure...
Bonjour, j'ai une question j'ai un retard de 13j un cycle de 54 jours la Mes dernières regle date du 27 au 31 octobre, fin novembre toujours pas de ...
Bonjour, Moi aussi depuis peu j'ai fait une fibroscopie qui 2 jours aprés ma donner une boule sous la langue j'ai fait biopsie n'attend résultat , ma...
Est-il possible qu'une seconde opération soit nécessaire car je me suis faite opérer en mai 2022 et les douleurs reviennent. Que faire ? Merci de vo...
Bonjour, Sa fait 1 ans que ma poitrine ne pousse plus j'ai 12 ans et quand je mets des soutiens gorge esque c'est normal que j'ai un douleur a la poi...
Bonjour à toutes, j'écris ici aujourd'hui car je suis fatiguée de ne pas comprendre ce qu'il se passe dans mon corps, dans mon vagin... Depuis septe...
Bonjour à tous et tous, Comme beaucoup c'est pleine d'inquiétude que je viens vers vous. Ca fait maintenant 1 mois que j'enchaîne les "crève" angine...
Bonjour, Ça fait plusieurs mois, j'ai une douleur grosse intestin (côté gauche) surtout quand je mange et quand j'ai besoin aller... (désolé). C'es...
Bonjour, Je mesure 1,63m pour 42 kg. Je suis nerveuse, je mange peu, je suis en arrêt car manque de force pour travailler mais je veux grossir et ...
Bonjour, Cela fait 1 semaine environ que j'ai un point blanc, comme un bouton, sur le téton. Ca ne bouge pas, je n'ai pas mal, j'ai pas le sein gonfl...
Bonjour, je sens ma tête gonflé et j'ai particulièrement mal à la nuque je dois faire quoi?
Bonjour, j’ai un rapport sexuel protégé avec un garçon vers 6h du matin, il est actuellement 23h. pendant le rapport nous avons constaté qu’il n’ava...
Bonjour, depuis 2 mois j’ai un problème sur la région anale. ça a commencé par des hémorroïdes (mais ça j’en ai déjà eu par le passé). Hémorroïde pa...
J'ai tache noire et une forme etrange qui sont apparue sur mon pied je ne sais pas ce que c'est dois je consulter?Est ce des melanome?
Bonjour, Depuis 2 jours j ai une toux grasse avec des glaire mes la sa m empeche de dormir et j ai un gout de sang dans la bouche et j ai tres mal au...
Bonjour, Moi j'ai commence a prendre duphaston en meme temps je fesais des rapport non protoge es ce que je risque de tombé enceinte svp ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment me suicider rapidement et sans douleur s'il vous plaît
Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que mon père et moi nous plaignons de démangeaisons nocturnes lorsque celui-ci vient dormir chez mo...
Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir tout le temps le ventre dur autour du nombril?
Bonjour, je prend 1000 précautions et malheureusement le covid m a touchée la nuit de jeudi, j'ai eu de suite mal au côté du cou, vendredi apres repos...
Bonjour, ☀️ Leucocytes.......20 000. /mL. ( à 10 000) Hématies.......23 000. /mL. ( à 10 000) Amas de leucocytes......... Abse...