Beaucoup fatigué les odeur des aliments me dégoûté
Bonjour,
Je m'appeler manon j'ai 21ans et sa fais depuis 1semaine que j'ai des nausée des vomissements j'ai mal dans le ventre et que les aliments me dégoûté et des que s'en une odeur j'ai envie de vomir mai j'ai un implant depuis 2ans et que l'année prochaine je le tire
A voir également:
- Beaucoup fatigué les odeur des aliments me dégoûté
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@bidiba67 :
comment peux tu affirmer que notre amie est enceinte ?
Si Manon pèse moins de 80 Kg son implant est encore efficace :
"L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum, 2 ans si surpoids > à 80 Kg."
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/#definition
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour te rassurer un test de grossesse si possible par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après