Inquiétude après rapport protégé
Bonjour à toutes,
J’ai eu un rapport protégé avec mon copain et j’ai eu une petite inquiétude. Le préservatif n’a pas craqué et il est resté bien en place au moment du retrait, mais je ne sais pas s’il s’est retiré juste après l’éjaculation. Est-ce que dans ce cas le risque reste faible ? Merci pour vos avis et vos expériences
A voir également:
- Inquiétude après rapport protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Pourquoi tu ne lui poses pas la question ?
Se retirer après en le tenant c’est surtout parce qu’il faut le faire avant de débander. Sinon le préservatif risque de bouger (voire rester en toi) et si vous continuez les va et vient, il y a aussi risque que le sperme sorte du réservoir.
;)
Bonjour. Oui merci, petite question: est-ce un problème si il an mis le préservatif d’abord à l’envers ensuite à l’endroit ? Dans le sens où il ne l’a pas déroulé à l’envers il l’a juste posé quelques secondes (1 à 2) sur son gland ensuite il l’a remis à l’endroit.
Oui il vaut mieux le jeter dans ce cas et reprendre un neuf… le liquide séminal peut contenir des spermatos (d’où le risque)… si retard de règles fait un test par sécurité
Mais vous dites que les spermatozoides meurent a l’air libre. Suivant cette logique, ils vont pas mourir au contact du latex quelques secondes apres ?
Ils sont pas à l’air libre.. ils sont mélangés à ta lubrification si frottements ou directement insérés si pénétration…
Alors dans mon cas il m’a pas pénétrée directement. Entre cet épisode et la pénétration il y a eu quelques secondes (une dizaine) et il a également mis du lubrifiant sur le préservatif avant.