Boules a l'anus
Elle
-
8 nov. 2015 à 20:25
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 21:38
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 21:38
A voir également:
- J'ai une boule à l'entrée de mon anus sans douleur forum
- Boule dure anus - forum - Meilleures réponses
- J'ai une boule à lentrée de mon anus avec douleur - Meilleures réponses
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Boule à l'entrée de l'utérus - Accueil - Maladies gynécologiques
- Boule dans la bouche sans douleur - Accueil - Cancers ORL
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
PiedDeVeauPoilu
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
40
8 nov. 2015 à 20:31
8 nov. 2015 à 20:31
Bonsoir,
Je ne connais que les cas d'hémorroïdes en terme de "boules" situés autour de l'anus mais celles-ci internes ou externes causent des douleurs et saignent lors de la selle.
Mais prenons le cas différemment c'est situé sur l'anus mais cela pourrait éventuellement être un kyste.
Tu devrais consulter en effet un médecin.
Celles-ci grossissent vite ? Ou très très lentement ?
Je ne connais que les cas d'hémorroïdes en terme de "boules" situés autour de l'anus mais celles-ci internes ou externes causent des douleurs et saignent lors de la selle.
Mais prenons le cas différemment c'est situé sur l'anus mais cela pourrait éventuellement être un kyste.
Tu devrais consulter en effet un médecin.
Celles-ci grossissent vite ? Ou très très lentement ?
8 nov. 2015 à 20:39
Cela évolue vraiment très lentement, ça fait environ 5 mois et ca a un tout petit peu grossit. Je ne suis pas allée chez le médecin avant car je l'oubliais presque, vu que je n'ai pas du tout mal. Les kystes sont ils graves ?
8 nov. 2015 à 20:45
Il ne faut pas se hâter et se faire peur, jamais.
Mais ne prend pas ton soucis à la légère, et ceux même pour les futurs problèmes que tu auras.
Tu devrais je pense consulter un médecin rapidement.
Ne te fais pas d'inquiétudes suite à mon message.