Boules a l'anus

Elle - 8 nov. 2015 à 20:25
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 21:38
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose a l'entrée de mon anus. Au départ c'était une petite boule (couleur chair) et depuis ça a un peu grossit, comme deux boules. Je n'ai jamais eu mal, je ne saigne pas mais je le remarque juste au touché. C'est peu etre des hémorroïdes mais je ne suis pas sûre. Je ne peux pas en parler à mes parents c'est trop gênant mais je sais que je devrais aller voir un médecin... Que pouvez vous me dire la dessus ?
A voir également:

1 réponse

PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40
8 nov. 2015 à 20:31
Bonsoir,

Je ne connais que les cas d'hémorroïdes en terme de "boules" situés autour de l'anus mais celles-ci internes ou externes causent des douleurs et saignent lors de la selle.

Mais prenons le cas différemment c'est situé sur l'anus mais cela pourrait éventuellement être un kyste.
Tu devrais consulter en effet un médecin.
Celles-ci grossissent vite ? Ou très très lentement ?
0
Boujour, merci de me répondre !
Cela évolue vraiment très lentement, ça fait environ 5 mois et ca a un tout petit peu grossit. Je ne suis pas allée chez le médecin avant car je l'oubliais presque, vu que je n'ai pas du tout mal. Les kystes sont ils graves ?
0
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40 > Elle
8 nov. 2015 à 20:45
Je ne veux vraiment pas te stresser ou quoi. Mais si cela évolue très lentement, ce n'est pas forcément très bon signe, et peut induire des choses sérieuses éventuellement à conséquences sérieuses COMME PAS DU TOUT qu'on soit bien d'accord. Un kyste n'est pas grave mais doit être retiré pour éviter des complications ou des gênes futures.
Il ne faut pas se hâter et se faire peur, jamais.
Mais ne prend pas ton soucis à la légère, et ceux même pour les futurs problèmes que tu auras.
Tu devrais je pense consulter un médecin rapidement.
Ne te fais pas d'inquiétudes suite à mon message.
0