Peau ôtée sur mon visage depuis avril 2025

Midodio -  
 Midodio -

Bonjour,  en avril 2025, après avoir ramassé un objet sur le sol j'ai relevé rapidement ma tête heurtant très violemment l'angle du coin de la table ce qui a ôté profondément la peau sur l'aile du nez sur ces couches profondes.il y avait  de la peau sur la table. Le chirurgien maxilo facial consulté m'a fait acheter de la vaseline stérilisée mais elle est sans effet pour faire repousser ma peau.  Je crains qu'elle ne puisse pas repousser du tout et je suis tres contrariée. Que faire svp ? Merci pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Donaldterry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si votre peau est « ôtée » ou présente une plaie depuis avril 2025, il est essentiel de consulter rapidement un dermatologue. Une lésion persistante peut indiquer une infection, une irritation chronique ou une condition cutanée plus sérieuse. Un diagnostic professionnel permettra un traitement adapté et évitera toute complication.

0
Midodio

Bonjour   ma peau a juste ete ôtée sur ses couches tres profondes,sans saignement ni suintement mais elle 9ne repousse pas du tout. Sans doute est elle trop lésée pour pouvoir se refaire? j'ai consulté un professeur chirurgien maxilo facial qui m'a fait acheter de ka vaseline stérilisée sans aucun effet!  Je suus très contrariée car il y a comme une coupure bien visible .la texture et coleur de ka peau sur mon visageest à l'endroit de l'accident domistique est tres différente de ma peau saine.tout est indolore cependant c'est très visible !  Je crains que cela reste jusqu'à la fin de mes jours!

0
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 605 > Midodio

Peux tu nous transmettre 2 ou 3 photos uniquement de la zone concernée ?

0
Midodio > DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait ma peau ne repousse pas, cela fait un trou sur mon aile du nez ce qui me désespère ! Est ce que ka peau ôtée profondément repousse au fil des mois ? Merci pour votre réponse

0
Midodio

Bonjour comment mettre la photo svp ,je ne sais pas le faire. Voulez-vous me dire comment proceder, svp.merci

0