Arthrodèse cervicale C3 c4

estrade335 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour je viens de me faire opérer hier d'une  décompression de la moelle épinière à l'étage C3 C4 avec pose d'une cale arthrodèse. Cette compression provient d'une coup de lapin que j'ai eu hier maintenant plus de 30 ans. Je vous joins une petite photo de l'IRM montrant cette compression. J'avais des symptômes neurologiques qui devenait très inquiétant avec l'arthrose. Si au niveau des douleurs para cervicale et musculaire cela a l'air d'aller mieux j'ai toujours la sensation d'endormissement les pieds et de la main gauche. Pensez-vous que ces symptômes neurologiques se résorberont au fil du temps . merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour, 

Il faut laisser du temps au temps.... Il faut parfois jusqu'à 24 mois avant de pouvoir juger des résultats définitifs post-opératoires après ce type de chirurgie.

0