Les discussions

Pied engourdi depuis 1 an

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une hernie en novembre 2022. Cette opération a vraiment été une délivrance après avoir passé plus de 7 mois à suppor...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
DCI

Perforation tympan

Bonjour, Cela fait aujourd'hui 6 semaines que je me suis perforé le Tympan (accident coton tige...). RAS concernant les osselets ou autre sur le scan...

DCI

Dépistage vih

Bonjour, Est ce que les résultats négatifs de prise de sang après 9 semaines de prise de risque est fiable ? je m’inquiète toujours sachant que j’ai...

Radinoz

J'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau

Bonjour, Je suis de nature très angoissée et hypocondriaque. J’essaie de relativiser mais j’avoue que c’est très compliqué depuis quelques jours.  J...

DCI

Avortement d'une grossesse de 1 mois

Bonjour, Au fait je viens d'être avortée ça fait deux mois, et la je ne vois pas mes règles Mercie de m'aider

joraline

16 ans 1m45 et pas de puberté

Salut je suis un garçon j'ai 16 ans je mesure 1m45 ce qui est très petit par rapport à mes potes et sa me donne vraiment pas confiance en moi j'ai jam...

DCI

Diarrhé jaune

Bonjour, J’ai 22 ans, je suis un homme et dès que je prend une cuite, le lendemain diarrhé JAUNE pourquoi pas diarrhé normale c’est ça qui m’inquiète...

DCI

Bartholinite

Bonjour, après avoir eu une bartholinite je voulais partager mon expérience pour rassurer celles qui passeront par là.  J'ai d'abord eu une grosseur ...

DCI

Mon penis grandi pas

Bonjour,j’ai 15 ans mon penis et vraiment tout petit il grandit pas depuis que je suis petit j’ai juste des poils au repos 6 centimètres en erection 9...

Energizor

Déflorer une fille

Bonjour, Comment devierger une fille de 17ans sans douleur 

DCI

Rapports sexuel

Bonjour, Entre deux rapport sexuel combien de temps faut t'il pour éjaculer a nouveau ? Car j'ai fait ma première fois avec un préservatif et enviro...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Radinoz

Mourir suicide

Bonjour,je veux que on m'acheve je voudrais que quelqu'un me trouve un moyen de me suicide s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
begonie

Gynécologue

Bonjour, Comment s est passée votre première consultation chez le ou la gynécologue.  Moi mal passé. 

joraline

Échographie fille ou garçon

Fermé

Bonjour !  j’ai fais une échographie récemment et je voulais savoir si c’est une fille ou un garçon.    Comme le bébé bougeait beaucoup ce n’était p...

Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
joraline

Bonjour j'ai 12ans mais pas de seins je me demande pourquoi

Bonjour, j'ai 12a s mais pas de seins je ne suis pas maigre pourtant et j'ai aussi un double menton et c très moche j'aimerais savoir comment faire po...

nilecha

Doigter avec sperme

Bonjour,j’ai eue des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé , son spermeà touché ses doigts et il m’a doigter après , y’a t’il un risque de gro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
DCI

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de 22J et j'ai des règles régulières  il y a pas longtemps je suis partie en Thailande donc je me dis que le retard et du au ...

DCI

Fer et constipation

Bonjour, Mon fils âgé de 14 ans a toujours eu depuis l âgé de 3 ou 4 des problèmes pour aller au wc. Toujours constipé.  A force de médicament on arr...

DCI

Effet pendant l'utilisation du fenugrec sur le pénis

Svp j'ai un problème ????????ça fait 2 j'utilise de l'huile de fenegrec et du beurre de karité pour augmenter la taille de mon pénis mes depuis ses 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
DCI

Je pense être une manipulatrice/perverse narcissique

Bonjour, après trois ans de relation très conflictuelle, mon copain m’a quitté.  Il y a eu trois ruptures en tout et à chaque fois qu’il y a eu une r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
begonie

L insoutenable vie

Bonjour, Je suis lasse, épuisée , noire comme un ciel sans étoiles , trop de tragédies de maladies de décès d handicaps . Tout ça me détruit . Je m...

begonie

Est-ce que je fais de la déréalisation ?

Bonjour, J’écris ici aujourd’hui car depuis presque 6 mois et après mes premières crises d’angoisses dues a un bad trip, je me ressens une forte impr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
begonie

Taille pénis

Bonjour, Mon pénis fait 6cm en repos et 12-13cm en éruption c bien ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
labricole47

Mélange de pilule

Bonjour, j'ai mélangé la pilule rouge et la pilule blanche vu que j'ai oublié la pilule rouge hier. Est-ce que ça annule totalement la protection cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Mille_4591

Insomnie et angoisse

Bonjour, Je suis enceinte de 34 semaine et je ne dort plus depuis 8 jours mon corps ou mon cerveau ne veut pas que je m’endorme profondément pourta...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
DCI

Erreur diagnostique

bonjour d apres une entrevue avec le professeur xxxxx  sur votre site on lisait qu une conjectivite virale se soignait d apres ses dires simples lava...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
DCI

Tâche noire sur le visage

Bonjour, Je suis noire mes deux parents le sont, mais j'ai des tâches noire sur le visage comme une rouquine j'aimerais savoir la cause de cet méla...

DCI

Pour tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis bientôt 5 mois. Je voulais savoir si après un rapport si je vais au toilette directement a...

DCI

Symptômes début de grossesse

Bonjour, j’ai appris lundi que je suis enceinte je suis entre 2 et 3 semaines . J’ai eu les prise de sang à faire pour voir si ça double bien toutes ...

DCI

Motif geva sur arrêt maladie

Bonjour, Mon docteur a indiqué l'abréviation GEVA sur mon arrêt de travail. Que signifie ce sigle ? Merci pour vos réponses

DCI

Cecite unilaterale

Fermé

bojour sur un de vos article le professeur xxxxxx ophtalmologie le sujet de la conjectivite se traitait tout simplement par un nettoyage des yeux av...

Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
DCI

Retard de 11jours test sanguin négatif

Bonjour, jais un retard de 11jours alors que je suis toujours régulier , jais fait un test à jours 8 retard il et négative , je c’est pas quoi pensez...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
djess

Appareil dentaire

Bonjour , Ça fait deux jours On m’a posé mon appareil dentaire , On m’a mis des des cales bleu ( protection morsure ) ça fait 2j je mange presque pas ...

DCI

Avoir une poitrine

Bonjour,j’ai 16 ans et je voudrais savoir le meilleur moyen de faire un peu grossir ma poitrine (jai A95) et je me trouverais mieux avec une plus gros...

joraline

Je suis un alien hors du cercle ?

Bonjour, Pourquoi toute les gens me voient comme un pariah an outcast ? pourquoi les gens s’en vont une fois qu’ils m’ont parlé ou vus ? pourquoi e...

begonie

Mal etre bien profond ...... ????????????€#@!%^&*

Bonjour, je veux quitter ce monde car ma vie est une merde je suis une merde mal aimée de tous  tout en moi est mauvais je n ai pas ma place sur cet...

begonie

J'aimerai des renseignements

Bonjour, J'ai fait 2 teste et il étai  positive et quand j'ai fait ma prise  de sang on m'a dit que je n'était  pas enceinte que mon taux étai à 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
joraline

Operation amygdales

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait5 semaine que je me suis fait enlever les amygdales  et ces la première fois que je reprend sex orale mes ça me donne envie de vomi...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
DCI

Test de grossesse barre très claire

Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons de faire un bébé avec mon compagnon. Depuis mon ovulation j’ai l’impression d’avoir des crampe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
PHORDE

Gêne respiratoire

Bonjour, J’ai l’impression d’avoir une gêne respiratoire depuis 2mois,comme un lourdeur sur mon ventre,j’ai été voir un médecin qui m’a prescrit une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
PHORDE

Palpitations, respirations coupée au moment de s’endormir

Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai la mauvaise surprise à chaque fois au moment où mon cerveau se déconnecte et je m’endors de me réveiller en sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
DCI

Mon taux de hcg a chuté après un lége saignement

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang pour vérifier si j'étais enceinte et le résultat était positif avec un taux HCG de 248,30mIU/ml. Le médecin ...

joraline

Bonjour je voudrais connaître le résultat

Bonjour, et du coup enceinte ou pas ?? 

joraline

Amour difference d'âge ( 19 et 15 ans )

Bonjour, Je parle depuis plusieurs mois avec une personne de 15 ans ( homme ) qui pour son âge, et vraiment très mature. Le feeling est plus que prés...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
joraline

Prise de la mauvaise pilule

Résolu

Bonjour, je me suis trompé dans la pilule optilova 20. Hier j'ai pris le premier comprimé blanc alors que je devais prendre le dernier comprimé rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
camille_7575

Avortement

Bonjour,  Quel médicament prendre pour éviter une grossesse non protégée le 5eme jour des menstrue ?

DCI

Problème de déglutition

Bonjour étant souffrance de problème deglution cela fait depuis mai que j’ai sa j’ai fait une endoscopie au mois de juin il sont rien trouvé à part un...

DCI

Extrême fatigue après manger

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de renseignements sur mes symptômes. En effet, depuis quelques mois, très souvent après ma...

DCI

Douleur, je suis inquiète

Bonjour, Voilà je suis tomber sur le verglas mes genoux ont pris le coup, pas inquiète au début. Le soir des douleurs atroces au moment du coucher, e...

DCI

Oreille eludril

Bonjour, J'ai mis de l'Eludril dans mon oreille pour la nettoyer… Pour ma défense, je viens de me réveiller et je cherchais depuis un moment, un prod...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
DCI
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000