Les discussions
Pied engourdi depuis 1 an
Bonjour, Je me suis fait opéré d'une hernie en novembre 2022. Cette opération a vraiment été une délivrance après avoir passé plus de 7 mois à suppor...
Perforation tympan
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 6 semaines que je me suis perforé le Tympan (accident coton tige...). RAS concernant les osselets ou autre sur le scan...
Dépistage vih
Bonjour, Est ce que les résultats négatifs de prise de sang après 9 semaines de prise de risque est fiable ? je m’inquiète toujours sachant que j’ai...
J'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau
Bonjour, Je suis de nature très angoissée et hypocondriaque. J’essaie de relativiser mais j’avoue que c’est très compliqué depuis quelques jours. J...
Avortement d'une grossesse de 1 mois
Bonjour, Au fait je viens d'être avortée ça fait deux mois, et la je ne vois pas mes règles Mercie de m'aider
16 ans 1m45 et pas de puberté
Salut je suis un garçon j'ai 16 ans je mesure 1m45 ce qui est très petit par rapport à mes potes et sa me donne vraiment pas confiance en moi j'ai jam...
Diarrhé jaune
Bonjour, J’ai 22 ans, je suis un homme et dès que je prend une cuite, le lendemain diarrhé JAUNE pourquoi pas diarrhé normale c’est ça qui m’inquiète...
Bartholinite
Bonjour, après avoir eu une bartholinite je voulais partager mon expérience pour rassurer celles qui passeront par là. J'ai d'abord eu une grosseur ...
Mon penis grandi pas
Bonjour,j’ai 15 ans mon penis et vraiment tout petit il grandit pas depuis que je suis petit j’ai juste des poils au repos 6 centimètres en erection 9...
Déflorer une fille
Bonjour, Comment devierger une fille de 17ans sans douleur
Rapports sexuel
Bonjour, Entre deux rapport sexuel combien de temps faut t'il pour éjaculer a nouveau ? Car j'ai fait ma première fois avec un préservatif et enviro...
Mourir suicide
Bonjour,je veux que on m'acheve je voudrais que quelqu'un me trouve un moyen de me suicide s'il vous plaît
Gynécologue
Bonjour, Comment s est passée votre première consultation chez le ou la gynécologue. Moi mal passé.
Échographie fille ou garçon
FerméBonjour ! j’ai fais une échographie récemment et je voulais savoir si c’est une fille ou un garçon. Comme le bébé bougeait beaucoup ce n’était p...
Bonjour j'ai 12ans mais pas de seins je me demande pourquoi
Bonjour, j'ai 12a s mais pas de seins je ne suis pas maigre pourtant et j'ai aussi un double menton et c très moche j'aimerais savoir comment faire po...
Doigter avec sperme
Bonjour,j’ai eue des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé , son spermeà touché ses doigts et il m’a doigter après , y’a t’il un risque de gro...
Retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de 22J et j'ai des règles régulières il y a pas longtemps je suis partie en Thailande donc je me dis que le retard et du au ...
Fer et constipation
Bonjour, Mon fils âgé de 14 ans a toujours eu depuis l âgé de 3 ou 4 des problèmes pour aller au wc. Toujours constipé. A force de médicament on arr...
Effet pendant l'utilisation du fenugrec sur le pénis
Svp j'ai un problème ????????ça fait 2 j'utilise de l'huile de fenegrec et du beurre de karité pour augmenter la taille de mon pénis mes depuis ses 2 ...
Je pense être une manipulatrice/perverse narcissique
Bonjour, après trois ans de relation très conflictuelle, mon copain m’a quitté. Il y a eu trois ruptures en tout et à chaque fois qu’il y a eu une r...
L insoutenable vie
Bonjour, Je suis lasse, épuisée , noire comme un ciel sans étoiles , trop de tragédies de maladies de décès d handicaps . Tout ça me détruit . Je m...
Est-ce que je fais de la déréalisation ?
Bonjour, J’écris ici aujourd’hui car depuis presque 6 mois et après mes premières crises d’angoisses dues a un bad trip, je me ressens une forte impr...
Taille pénis
Bonjour, Mon pénis fait 6cm en repos et 12-13cm en éruption c bien ?
Mélange de pilule
Bonjour, j'ai mélangé la pilule rouge et la pilule blanche vu que j'ai oublié la pilule rouge hier. Est-ce que ça annule totalement la protection cont...
Insomnie et angoisse
Bonjour, Je suis enceinte de 34 semaine et je ne dort plus depuis 8 jours mon corps ou mon cerveau ne veut pas que je m’endorme profondément pourta...
Erreur diagnostique
bonjour d apres une entrevue avec le professeur xxxxx sur votre site on lisait qu une conjectivite virale se soignait d apres ses dires simples lava...
Tâche noire sur le visage
Bonjour, Je suis noire mes deux parents le sont, mais j'ai des tâches noire sur le visage comme une rouquine j'aimerais savoir la cause de cet méla...
Pour tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis bientôt 5 mois. Je voulais savoir si après un rapport si je vais au toilette directement a...
Symptômes début de grossesse
Bonjour, j’ai appris lundi que je suis enceinte je suis entre 2 et 3 semaines . J’ai eu les prise de sang à faire pour voir si ça double bien toutes ...
Motif geva sur arrêt maladie
Bonjour, Mon docteur a indiqué l'abréviation GEVA sur mon arrêt de travail. Que signifie ce sigle ? Merci pour vos réponses
Cecite unilaterale
Fermébojour sur un de vos article le professeur xxxxxx ophtalmologie le sujet de la conjectivite se traitait tout simplement par un nettoyage des yeux av...
Retard de 11jours test sanguin négatif
Bonjour, jais un retard de 11jours alors que je suis toujours régulier , jais fait un test à jours 8 retard il et négative , je c’est pas quoi pensez...
Appareil dentaire
Bonjour , Ça fait deux jours On m’a posé mon appareil dentaire , On m’a mis des des cales bleu ( protection morsure ) ça fait 2j je mange presque pas ...
Avoir une poitrine
Bonjour,j’ai 16 ans et je voudrais savoir le meilleur moyen de faire un peu grossir ma poitrine (jai A95) et je me trouverais mieux avec une plus gros...
Je suis un alien hors du cercle ?
Bonjour, Pourquoi toute les gens me voient comme un pariah an outcast ? pourquoi les gens s’en vont une fois qu’ils m’ont parlé ou vus ? pourquoi e...
Mal etre bien profond ...... ????????????€#@!%^&*
Bonjour, je veux quitter ce monde car ma vie est une merde je suis une merde mal aimée de tous tout en moi est mauvais je n ai pas ma place sur cet...
J'aimerai des renseignements
Bonjour, J'ai fait 2 teste et il étai positive et quand j'ai fait ma prise de sang on m'a dit que je n'était pas enceinte que mon taux étai à 5 ...
Operation amygdales
Résolu/FerméBonjour, Cela fait5 semaine que je me suis fait enlever les amygdales et ces la première fois que je reprend sex orale mes ça me donne envie de vomi...
Test de grossesse barre très claire
Bonjour, Cela fait quelques mois que nous essayons de faire un bébé avec mon compagnon. Depuis mon ovulation j’ai l’impression d’avoir des crampe...
Gêne respiratoire
Bonjour, J’ai l’impression d’avoir une gêne respiratoire depuis 2mois,comme un lourdeur sur mon ventre,j’ai été voir un médecin qui m’a prescrit une ...
Palpitations, respirations coupée au moment de s’endormir
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai la mauvaise surprise à chaque fois au moment où mon cerveau se déconnecte et je m’endors de me réveiller en sur...
Mon taux de hcg a chuté après un lége saignement
Bonjour, J'ai effectué une prise de sang pour vérifier si j'étais enceinte et le résultat était positif avec un taux HCG de 248,30mIU/ml. Le médecin ...
Bonjour je voudrais connaître le résultat
Bonjour, et du coup enceinte ou pas ??
Amour difference d'âge ( 19 et 15 ans )
Bonjour, Je parle depuis plusieurs mois avec une personne de 15 ans ( homme ) qui pour son âge, et vraiment très mature. Le feeling est plus que prés...
Prise de la mauvaise pilule
RésoluBonjour, je me suis trompé dans la pilule optilova 20. Hier j'ai pris le premier comprimé blanc alors que je devais prendre le dernier comprimé rouge ...
Avortement
Bonjour, Quel médicament prendre pour éviter une grossesse non protégée le 5eme jour des menstrue ?
Problème de déglutition
Bonjour étant souffrance de problème deglution cela fait depuis mai que j’ai sa j’ai fait une endoscopie au mois de juin il sont rien trouvé à part un...
Extrême fatigue après manger
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'aurais besoin de renseignements sur mes symptômes. En effet, depuis quelques mois, très souvent après ma...
Douleur, je suis inquiète
Bonjour, Voilà je suis tomber sur le verglas mes genoux ont pris le coup, pas inquiète au début. Le soir des douleurs atroces au moment du coucher, e...
Oreille eludril
Bonjour, J'ai mis de l'Eludril dans mon oreille pour la nettoyer… Pour ma défense, je viens de me réveiller et je cherchais depuis un moment, un prod...