Mon fils de 19 mois à une gêne dans la bouche

Charlaine_811 -  
lilou38- Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis 1 semaine mon fils crache parfois sa nourriture en se frottant la langue. Les nuits sont compliquées alors qu'il dormait super bien car quand il met sa tétine il se frotte la langue comme si quelque chose le gênait.

Il salive énormément et tousse un peu. Il est très irritable alors que d'habitude il est très agréable. Il ne supporte pas d'être complètement couché.

Je ne sais pas si il s'agit d'une infection au niveau de la bouche ou la langue ou bien si il s'agit d'une poussée dentaire.

Si quelqu'un a eu le cas je suis preneuse de vos conseils.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Aucun avis sérieux possible sur le Net en se basant sur ta description !

Seul son médecin ou son pédiatre pourra répondre à ta question après examen de l'enfant. 

0
lilou38- Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mon bébé n’a que 4 mois mais je compatis tellement… déjà à cet âge, la bouche les travaille pas mal ! Courage à vous deux, j’espère que ce n’est qu’une dent qui arrive ????✨

0