Mal au genou droit

mous94 -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai mal au genou droit. J’ai fait un accident le 9 juillet 2024 avec un bus 323 contre le tramway 9 et j’étais là où il y avait l’impact à l’arrière du bus ( voir sur Le Parisien) . J’ai été à l’hôpital du Kremlin bicetre et j’ai demandé à avoir une radio mais le médecin n’a pas voulu. J’ai aussi eu des béquilles et genouillères pendant 1 ou 2 mois . Je voudrais ce que j’ai car pour l’instant je n’ai pas vu de médecin. 
‘je vous joins une photo du genou droit celui où j’ai mal. 

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 649

Bonjour, 

Une photo du genou es t inutile car elle ne rendeignerait absolument pas sur letat precis de larticulation et de son environnement : muscles, tendons  ligaments, ménisques, etc....

Plutôt que de rechercher des avis sur le Net, il serait plus sérieux de voir ton médecin. Des examens radiologiques seraient vraisemblablement souhaitables. 

1
mous94

Ah ok merci. 
je voulais juste savoir un avis sur la question. 
est ce qu’il y a un médecin dans les forum comme ça 

0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonsoir

Seul ton Médecin qui te connaît bien et qui est certainement au courant de ton problème de santé suite à l'accident qui date du 9 juillet 2024 est à consulter.

Courage et bonne continuation.

0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 649

"est ce qu’il y a un médecin dans les forum comme ça "

C'est un médecin qui t'a répondu !

0
mous94

bonjour, 
Merci. 
je voulais savoir car mon médecin est en vacances. Je voudrais savoir c’est quoi si c’est cassé, il y a quoi dedans 

merci d’avance 

0

Impossible de répondre sans véritable examen préalable 

0