Préservatif à l’eau
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j’avais déjà posé une question mais vous avez fermé ma discussion.
je voulais vous dire que hier j’ai encore eu un rapport avec mon copain. A un moment j’ai cru que le préservatif a craqué, mon copain m’a rassuré que non et à la fin j’ai quand meme décidé de vérifier avec le test à l’eau et j’ai constaté qu’il n avait pas craqué.
Cependant je ne sais pas si il s’est retiré juste apres avoir ejaculé comme vous le conseillez sur vos nombreuses réponses. Moi lorsqu’il s’est retiré j’ai vu que le préservatif était encore sur lui mais du coup je sais pas si c’est suffisant pour cocher cette case ou pas.
il faut savoir que mon copain a l’habitude de ça, alors que moi pas vraiment. Merci de votre réponse et je ne poserai plus de question à ce sujet.
- Préservatif à l’eau
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Bonjour ????
Si le préservatif n’a pas craqué et qu’il est resté en place jusqu’au retrait, le risque est normalement très faible. Le fait qu’il l’ait retiré avec le préservatif encore bien en place est justement ce qui est recommandé pour éviter les fuites accidentelles.
Si cela peut vous rassurer davantage, vous pouvez faire un test de grossesse au moment approprié ou consulter un professionnel de santé. C’est normal d’avoir des doutes, surtout si ce n’est pas une habitude pour vous.
Bonjour
Se retirer après en le tenant c’est surtout parce qu’il faut le faire avant de débander. Sinon le préservatif risque de bouger (voire rester en toi) et si vous continuez les va et vient, il y a aussi risque que le sperme sorte du réservoir.
Vous devriez aussi en discuter tous les 2…
;)
Oui, c’est normal
Un peu de lecture -> https://www.salutbonjour.ca/2022/08/28/ejaculation-feminine--quest-ce-que-cest-et-comment-ca-fonctionne ;)