Préservatif à l’eau

v111 -  
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’avais déjà posé une question mais vous avez fermé ma discussion.

je voulais vous dire que hier j’ai encore eu un rapport avec mon copain. A un moment j’ai cru que le préservatif a craqué, mon copain m’a rassuré que non et à la fin j’ai quand meme décidé de vérifier avec le test à l’eau et j’ai constaté qu’il n avait pas craqué.
Cependant je ne sais pas si il s’est retiré juste apres avoir ejaculé comme vous le conseillez sur vos nombreuses réponses. Moi lorsqu’il s’est retiré j’ai vu que le préservatif était encore sur lui mais du coup je sais pas si c’est suffisant pour cocher cette case ou pas.
il faut savoir que mon copain a l’habitude de ça, alors que moi pas vraiment. Merci de votre réponse et je ne poserai plus de question à ce sujet.

A voir également:

3 réponses

LucieDupont. Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour ????
Si le préservatif n’a pas craqué et qu’il est resté en place jusqu’au retrait, le risque est normalement très faible. Le fait qu’il l’ait retiré avec le préservatif encore bien en place est justement ce qui est recommandé pour éviter les fuites accidentelles.
Si cela peut vous rassurer davantage, vous pouvez faire un test de grossesse au moment approprié ou consulter un professionnel de santé. C’est normal d’avoir des doutes, surtout si ce n’est pas une habitude pour vous.

1
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   972

Bonjour

Se retirer après en le tenant c’est surtout parce qu’il faut le faire avant de débander. Sinon le préservatif risque de bouger (voire rester en toi) et si vous continuez les va et vient, il y a aussi risque que le sperme sorte du réservoir.

Vous devriez aussi en discuter tous les 2…

;)

0
v111

Oui mais comment je vais savoir? Moi je te dis quand je me suis retournée j’ai vu que le préservatif était tjrs là. Je ne sais pas si il avait débandé ou pas 

0
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   972 > v111

Non mais ça se voit… et au pire tu lui demandes… vous discutez pas ensemble ?

0
v111 > Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca se voit comment? Oui on discute

0
v111 > Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hello derniere question

C normal quand on est excité de sentir comme une sensation de jet à l’intérieur? Sans que le partenaire ait ejaculé genre c’était pas des jets de sperme 

merci

0
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   972 > v111

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 211

Et vous allez venir poser la question sur la fiabilité des  préservatif à  chaque rapport sexuel.   ????? 

0
v111

bah je suis nouvelle dans ça j’essaie juste de comprendre c’est tout. 

0