Opération de la colonne vertébrale

Fermé
Isa - Modifié le 1 nov. 2022 à 15:55
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 nov. 2022 à 15:59

Bonjour, en 1981 j’ai été opérée de la colonne vertébrale car ayant grandi très vite ma colonne avait dévié à 50 degrés. J’ai subit la double greffe d’ Harrington Armstong àxxxxxx suppression par la modération  Cela m’a permis d’avoir une vie pour ainsi dire normal. Ma colonne à été redressée à 20 degrés. Si vous avez besoin ou envie de partager sur cette opération et soucis que cela peut provoquer, je vous répondrai rapidement. Isabelle.

xxAucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
1 nov. 2022 à 15:59

Bonjour,

Désolée,mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.


0