Crache du sang depuis 2 jours et ganglions gonflés depuis 2m

Nayenyny - 2 nov. 2022 à 00:56
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 nov. 2022 à 08:40

Bonjour, je suis une fille et j'ai 14 ans et demi. 

Pour résumer en mi août j'ai eu des migraines pendant 3 semaines et puis c'est parti mais mes accouphene sont restés et j'ai eu mal à la gorge. 

Mes ganglion étaient gonflés et le sont toujours mais maintenant je ne les sens plus.

Je pense que j'ai eu des séquelles mais bon .

En juillet j'ai aussi 2 lignes brunes qui sont apparues sur mes 2 doigts mais je pense que ça n'a aucun lien.

Et maintenant je me retrouve à cracher du sang ( j'ai la gorge irrité) et j'ai un gout de sang dans la bouche ( j'en crache pas beaucoup et le sang a une couleur normal ) quand je crache sans forcer j'ai rien mais quand je force j'ai du sang .

J'ai très peur sachant que j'ai pas d'entecedent familiale et que je prends soin de ma santé. 

En plus j'ai 14 ans et demie j'ai peur de mourir.

Je suis partie chez le médecin généraliste qui dit que j'ai la gastro ?!

En suite aux urgences mais ils se sont plus concentrés sur mes douleurs thoraciques ( j'étais partie à la plage mais au finala ce n'était qu'une douleur mecanique)

Et chez l O Rl pour mes accouphene mais il m'a dit que c'était les écouteurs alors que je les utilisent pas 

Svp j'aimerais qu'on m'éclaire un peu.

J'ai rdv chez la dermato en mi décembre et ce vendredi je vais chez le généraliste. 

J'ai très peur je sais pas qu'est-ce que j'ai .

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
2 nov. 2022 à 08:40

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à donc été mieux placé que nous devant nos écrans   , il va falloir patienter jusqu'à tes RDV généraliste et dermato, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : Ne serais tu pas un tantinet hypocondriaque ?

0