Pulsions meurtrières et forte envie de meurtres

margot.77 - 1 nov. 2022 à 04:37
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 nov. 2022 à 12:25

Bonjour,

j'ai besoin d'aide svpppp,

j'ai 15 ans et auparavant j'ai déjà eu des pensées meurtrières, en public, dans la rue quand je regarde les gens sa m'arrive de m'imaginer de les tués...

depuis que cette envie a débuter j'ai commencer à regarder des vidéos sur internet de meurtres et sa ma pas dégoûter j'ai même aimer cela..

tout a l'heure au cinéma j'ai été voir le film "halloween ends" avec Michael myers.. et tout le long du film a chaques fois qu'il tuais quelqu'un je n'était pas terrifier comme les autres personnes de la salle mais je souriais, sa m'attirait, je m'imaginais a sa place..

bon voilà j'espère que quelqu'un pourra un peu m'aider 

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
1 nov. 2022 à 06:38

Bonjour margot

Ce que tu vis te met de toute évidence dans une situation de mal-être important accompagné d'un besoin de pouvoir en parler, de comprendre ce qui se passe  et de trouver un niveau de bien-être sans souffrance.

Il existe plusieurs moyens qui offrent des réponses adaptées à tes besoins.

En tenant compte de ton jeune âge voilà ce qui se propose en France :

Une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé comme par exemple un(e) Pédopsychiatre dans une MDA (Maison des Adolescents).

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Voilà un lien vers l'information et les adresses :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Ce lien se trouve sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras aussi t'inscrire et participer aux Forums et Chats (gratuit et anonyme) et même contacter les Professionnel(le)s par Mail ou Téléphone.

Volontiers ton avis à ces sujets.

0

merci beaucoup, bonne journée à vous 

0
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092 > margot.77
1 nov. 2022 à 12:25

De rien margot et volontiers de tes nouvelles :)

0

Bonjour, tout le monde a des pulsions, elles prennent des formes différentes selon les gens mais il faut apprendre a vivre avec sans enfreindre de limites. 

Tu es jeune, adresse toi vite à un professionnel (psychologue plutôt que psychiatre) qui pourra t'aider à te comprendre et à vivre en paix. 

-1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
1 nov. 2022 à 07:54

Je  conseille plutôt un médecin psychiatre en première intention afin d'évaluer les symptômes et orienter vers une thérapie adaptée (qui de plus est remboursé contrairement au psychologue )

1