Agression sexuelle ou pas ?

Alex - 2 juil. 2022 à 21:42
Patz71 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 1 nov. 2022 à 17:01
Bonjour,

Je suis un homme de 20 ans, je suis en couple avec une fille que j'aime énormément depuis 3 mois environ, nous vivons une relation à distance mais on se voit à hauteur de 3x ou 4x dans le mois et ça se passe bien, on vit beaucoup de choses, on a passé des vacances ensemble etc ..

Lors d'un lendemain de soirée, nous avons voulu profiter l'un de l'autre et coucher ensemble. Cette fois ci, ma copine ne mouillait pas suffisament malgré qu'on se chauffe beaucoup, et on a voulu tenter la pénétration. J'ai commencé quelques va et viens et c'était assez sec. Au bout d'un moment elle m'a dit arrêté arrête car elle avait mal, d'un air inquiet et j'ai continué a essayer de rentrer pendant 4 secondes environ avant de tilter et d'arrêter.
Elle a saigné, et je m'en voulais car je ne voulais pas lui faire de mal, et je n'ai pas trouvé les mots ensuite pour la rassurer.

Sauf que ceci est arrivé il y a 1 mois, et elle vient de réfléchir au moment, et nous sommes en très gros froid, on s'est expliqué et elle part du principe que c'est une agression sexuelle malgré que c'était très maladroit de ma part mais en aucun cas volontaire, je n'ai pas saisi ses mots assez rapidement et je m'en veux.

Maintenant, je me remets beaucoup en question car cela me fait mal de me dire que je l'ai violé, d'après ses dire, et j'aimerai savoir si vous pouviez donner votre avis sur la chose. Ce n'est pas quelque chose de répété , c'est arrivé une fois, et c'était la fois de trop.
A voir également:

1 réponse

Patz71 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022
1 nov. 2022 à 17:01

Elle t'a demandé d'arrêter ! Tu devais arrêter à la seconde même ! Pas continuer ! Tu t'en veux parce qu'elle a saigné mais même si elle n'avait pas saigné, même si elle n'avait pas eu mal, elle a le droit de dire non et de vouloir arrêter et tu dois l'écouter. Tu dis t'en vouloir parce qu'elle a eu mal, on suppose que si ce n'était pas le cas, ça n'aurait pas eu d'importance et tu aurais pu continuer ! Elle ne t'appartient pas, elle a le droit de vouloir puis de refuser même si tu es son copain ! Ce n'est pas ta chose ! Tu l'écoutes et tu lui demandes régulièrement si elle est toujours ok ! Tu attends quoi de nous ? Qu'on te dise que c'est pas grave parce c'est une fois ? Que c'est pas grave car c'est en couple ? Le viol dans un couple ça existe. Arrête c'est arrête.

0