Douleur de la famille recomposée qui n’en est pas

vahiti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 21:57
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 nov. 2022 à 09:05

Je suis en couple depuis 6 ans , mariée depuis 3 ans à un homme qui a deux filles âgées de 26 et 23 ans . J’ai moi même 2 garçons âges de 24 et 22 ans . 
Nous ne sommes pas une famille mais deux familles juxtaposées . Mon mari a une relation exclusive avec ses filles et be manifeste aucune envie de créer une unité familiale . Il a peu de considération pour mes garçons . Lorsqu’il parle avec d’autres personnes il ne parle que de lui et ses filles ! Quand j’essaye d’aborder le sujet c’est des cris .. que je le fais ch… que je suis jalouse … etc … il ne comprend pas que c’est parce qu’il n’intègre pas mes enfants et moi dans leur trio que c’est le problème !!!! C’est son comportement à lui qui pose problème car il me semble qu’il se satisfait de cette situation . Il me parait ne pas vouloir créer une nouvelle situation et vouloir conserver son trio coûte que coûte .. 

mon amour pour lui s’étiole de jour en jour de cette immense déception et souffrance . La famille a une très grande importance pour moi et vivre sans être intégrés sans considération pour nous m’est difficile à gérer . 
est ce que d’autres personnes vivent la même situation et comment gèrent elles cela ? Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 396
2 nov. 2022 à 09:05

Salut

Tu devrais poster sur le Forum Couple plutôt -> https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


1