A voir également:
- Tapis de course oreille interne
- Sensation de déséquilibre en marchant - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
16 août 2020 à 20:28
16 août 2020 à 20:28
Cela mérite un autre avis car Il faut continuer le bilan et voir un Orl tres rapidement
Je précise par ailleurs que j’ai vu un Orl, pas de cristaux pas de soucis d’oreille interne.
J’angoisse énormément vu que le soucis perdure depuis presque 3 semaines. Et les fortes chaleurs ne doivent rien arranger vu que je dors très mal. J’ai quasiment stoppé la cigarette. Ce qui me pose problème c’est qu’aucun des médecins vus n’a pu me donner une explication sur la cause de cette hypotension (pour moi ça vient forcément de cette séance de sport puisque ça allait très bien avant), qu’est ce qui a pu causer ça et pourquoi ça met autant de temps à partir. Merci d’avance pour vos réponses ;)
J’angoisse énormément vu que le soucis perdure depuis presque 3 semaines. Et les fortes chaleurs ne doivent rien arranger vu que je dors très mal. J’ai quasiment stoppé la cigarette. Ce qui me pose problème c’est qu’aucun des médecins vus n’a pu me donner une explication sur la cause de cette hypotension (pour moi ça vient forcément de cette séance de sport puisque ça allait très bien avant), qu’est ce qui a pu causer ça et pourquoi ça met autant de temps à partir. Merci d’avance pour vos réponses ;)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
16 août 2020 à 22:25
16 août 2020 à 22:25
As tu consulté un cardiologue?fait un holter ?
Amelyssane
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
16 août 2020 à 22:26
16 août 2020 à 22:26
Non je n’ai pas encore vu de cardiologue
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
>
Amelyssane
16 août 2020 à 22:38
16 août 2020 à 22:38
Cela s’impose maintenant
Et si le bilan cardiologique est négatif il faudra prendre l’avis d’un médecin de médecine interne
Et si le bilan cardiologique est négatif il faudra prendre l’avis d’un médecin de médecine interne
Amelyssane
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
16 août 2020 à 22:41
16 août 2020 à 22:41
D’accord j’en prends bonne note je vous remercie. A quoi pensez vous ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
>
Amelyssane
16 août 2020 à 22:47
16 août 2020 à 22:47
Nous n’en sommes pas encore à poser un diagnostic
Tiens nous au courant après avoir vu un cardiologue
Tiens nous au courant après avoir vu un cardiologue
16 août 2020 à 20:38
Je vous remercie de votre retour.
J’ai oublié d’être plus précise dans mon post initial.
J’ai bien vu deux Orl.
Ils n’ont rien détectés et j’ai même passé un audiogramme car j’ai parfois la sensation que mes oreilles se bouchent par moments.
Rien a signaler niveau orl.
Le dernier consulté a appuyé sur l’hypotension et pense à un traumatisme survenu pendant ma séance de sport qui expliquerait cette hypotension.
L’ennui c’est que je n’ai jamais su ce qu’elle entendait par « traumatisme » (physique ? Psychologique ?) il est vrai que j’ai eu de forts vertiges à la suite de la séance et que ça a durer une bonne 30 aine de minute et j’étais seule dans la salle à ce moment là donc j’ai eu peur de faire un malaise.
La cause neurologique a été balayée par le scanner et on m’a fait des tests debout les yeux fermés confirmant que ce ne serait en rien neurologique.
J’ai quand même très peur d’avoir quelque chose de grave bien qu’on m’ait rassuré à ce sujet en me disant que mon angoisse aggraverait les choses.