Envies gay et sexualité complexe

julien - Modifié le 31 oct. 2022 à 16:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 oct. 2022 à 16:42

Bonjour,

tout d'abord je me présent, je suis un homme assez masculin, ancien pompier avec une sexualité assez débridée pendant un moment.

J'ai beaucoup de caractère et je ne me laisse pas facilement intimider. J'ai toujours été un homme plutôt de pouvoir, c'est assez flagrant dans mon caractère (un pouvoir bienveillant).

J'adore les femmes et j'ai eu beaucoup de rencontre via internet durant mes déplacements etc... après une ou 2 rupture assez difficile, où j'avais dû mal à faire entendre mes envies, pulsions... (pas forcément pour les réaliser, mais pour mieux les affronter).

Mmalheureusement je ne supporte pas trop la frustration et j'ai toujours aimé me sentir désiré autant que je désire, et du coup j'attends souvent des femmes ce même désir animal que j'ai...
Ce qui m'a souvent engendré d'énorme râteaux, ou des histoires qui se finissent prématurement car je ne souhaite pas patienter et je préfère passer à autre chose, trouver quelqu'un qui me comprendra d'avantage. Par contre toutes les femmes qui se sont pris au jeu m'ont permis de développer des relations très profondes et saines (ce qui me conforte aussi là-dedans).

Assez fétard il m'arrive lors de soirée un peu arrosée, ou sous l'emprise de certaine substances (que je prends à dose assez légère parfois) dans le feu de l'action entrainé par mes amis. 

Je me retrouve de plus en plus avec des pulsions un peu homo, comme une envie de passer de l'autre côté et de réaliser ce que j'aimerais que les femmes fasse avec moi... 
J'ai déjà pu réaliser ce fantasme dans un premier temps seul avec un god, et c'est comme si une facette complètement différente de moi ressortait, un côté féminin un peu sal**pe.

Aussi j'aime sentir que je plais, qu'on désir mes fesses comme je peux désirer la cambrure féminine (très jolies, mon minois etc...) avoir ce pouvoir que les femmes ont...
C'est un peu comme si je pouvais devenir une femme une journée de temps à autre, et réaliser ce qui m'excite d'elle.

Je fantasme énormément sur les gros engins et les plans un peu hard, avec une perte de contrôle, et du coup cela me fait un peu peur de me mettre en risque ou de me retrouver dans des endroits où je risquerais de perdre le contrôle.
Le mieux serait de trouver une femme dans le même état d'esprit qui puisse m'accompagner là-dedans comme un copine. 

Auriez vous des conseils à me donner, pour ne pas trop regretter et trouver un équilibre sur cette facette de moi qui s'exprime 2 à 3 % de mon temps ... c'est aussi ça tout le problème, c'est que c'est un peu comme si parfois j'avais des envies complètement différentes (mais cela représente un créneau assez restreind de ma vie, et heureusement)

que pensez vous de tout ça?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
31 oct. 2022 à 16:42

Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0