Les discussions

Est ce que un bébé chat deux 3 semaine peut avoir la toxoplasmose

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois est mon compagnon est moi avons récupérer dès bébé chats abandonner on les a garder car on c est attaché à euh ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kivin2003

Eczéma main

Bonjour, je m'adresse à vous car après avoir consulté plusieurs docteurs rien ne s'arrange pour moi. J'ai de l'eczéma uniquement au mains mais cela e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Signes de grossesse ?

Bonjour, Cela fait quelques jours que mes seins ont gonflé avec une sorte de picotement. Un peu nauséeuse le matin mais très légèrement. J'ai 47 an...

joraline

Retard de règles, inquiétiude

Bonjour, J’ai arrêté la pilule optilova ( que je prenais depuis 3 mois pour la première fois ) Depuis, j’ai des rapports sexuels avec mon copain ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Toc : je me mange l’intérieur de la bouge !!!

Bonjour, cela faite depuis mon enfance que je me mange constamment l’intérieur de la bouge, en tout cas cela fait quelque années (environ 4 ans) que j...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles infini aider moi !!!

Bonjour, je suis très jeune en janvier j'ai eu des premières perte de sang ... Depuis plus rien mes la le 15 mai sa a repris perte de sang et la aujou...

Andy31200

Euh

Bonjour, j'ai 13ans et 9mois et je fais 45kilos rip je croyais que je faisais 40 mais ma balance était cassé, n'imaginez pas mon choque qui fut de sav...

DCI

Des urines normal mais des perte marrons...

Bonjour,j'ai un soucis j'ai mes urines tout a fait normal mais quand je m'essuie j'ai comme des perte marron foncé avec des filaments Berk c'est quoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Verrue contagiosité

Bonjour, depuis quelques temps je me pose la question de la contagiosité des verrues. Mon frère a plusieurs verrues aux pieds et nous avons un tapis...

Docteur Pierrick Hordé

Craquement des oreilles

Bonjour, J’ai un toc au propos de mes oreilles je fais craquer mes oreilles du cartilage

Docteur Pierrick Hordé

Infection pancréatite

Bonjour, je viens de faire une infection pancréatite j'ai été 8 jours à l'hôpital , ils m'ont fait un scanner puis une écho et tout est bon j'aimera...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang mal faite

Bonjour, jais fais une prise de sang il ya 3 semaine et la jais toujours aussi mal pourtant jais pas de bleu c'est a l'intérieure la douleurs et puis ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au aisselles depuis plus de 5 jours 24/24h

Bonjour, Je souffre de douleur au niveau de l aisselle gauche depuis plus de 5 jours. Une douleur si intense que je ne peux me mouvoir correctement ...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements !!

Bonjour, j’ai eu on vas dire « un rapport » mon premier même. J’ai 16ans. C’est pas tellement rentré fin j’ai rien senti en moi, il a pas ejaculé...Et...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai les rapports sexuels non protégés le Mai 2020 et j'ai vu juste une tâche de sang sur mon caleçon le 18 Mai et le 19 Mai et puis rien...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nidelle_8128

Mouiller beaucoup à à cause de optilova 20 ?????

Bonjour, J’ai commencer ma pilule optilova 20 depuis 2jours En sachant que c’est la toute première pilule de ma vie et j’ai eu un rapport avec mon c...

Andy31200

Retards de règles

Bonjour aujourdhui je suis à 8 jours de retard é tjr rien sauf qu'hier en messuyant j'ai constater un peu de rosé é marron et depuis 3 jours j'ai les ...

Andy31200

Ejaculateur précose a 17 ans

Bonjour, je suis ejaculateur précose depuis le début de ma puberté j’ai fait avec une fille vraiment pas mal de fois sans remarquer des améliorations ...

Andy31200

Je veux savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec un peu de sperme

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre enceinte ma copine avec quelques gouttes de sperme avec pénétration, répondez s’il vous plaît c’est urge...

Energizor

Mon sexe

Bonjour, Moi c'est amoss en faite j'ai un souci ,,a chaque fois que je me retrouve avec une fille et je l'ambrasse j'éjacule sans avoi commencer le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Avant le sex

Bonjour, On doit décalotter notre pénis avant qu'il bande où après pour faire le sex

Energizor

Regle

Bonjour, avant mes règles j'avais la nosse je me sentais fatigue je dormais beaucoup j'urinais beaucoup aussi j'ai eu mes règles et ça continue toujou...

Andy31200

Prise de pilule sous diarrhée et rapport avec préservatifs percé

Fermé

Bonjour alors ma copine et moi nous inquiétons, pendant les 21 jours de prise de pilule de ma copine ( elle prends la pilule depuis plus de 4 mois) el...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Ptosis

Bonjour. Alors voilà j'ai 18ans, et j'ai une paupiere qui tombe toutes les fin de journée, en soirée. Cela n'apparaît que sur mon œil gauche. Je rappe...

Andy31200

Chance d'être enceinte ?

Bonjour, Le préservatif à craqué hier et j'ai eu mes règles il y a deux semaines. Heuresement moi et mon copain avions fait des tests. J'ai une chan...

Andy31200

J'ai un gros fibrome

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis tous les jours moi je me suis fait injecter le decapeptyl il y a 3 mois pourcause de gros fib...

Andy31200

Un test hgpo

Bjr Voilà je suis enceinte a 12s, je dois faire un test HGPO, j'aimerai avoir vos expériences, est ce qu'il ya pas de danger pr le bb vu que d'habitu...

Andy31200

Contraception: pilule

Bonjour, On vien tout juste de me prescrire la pilule mais j'ai oublier de poser une question à la gynécologue. J'ai actuellement une plaquette de 2...

Andy31200

Ligne de grossesse dans le ventre

Bonjour, Je suis Chelsea, je ne suis pas enceinte j,ai une ligne de grossesse en plus mon ventre a grossi comme une femme enceinte parfois j'ai des ...

Andy31200

Nerfs endommagés

Bonjour, J ai tout le dessus de ma jambe gauche engourdie depuis 8 semaines (perte de sensation ,picotement ,fourmillement) apres peridural.pas d am...

Amy

Chat dans la gorge

Bonjour, Au fait voilà depuis quelques moi j ai comme l impression d avoir toujours un chat dans la gorge . Je tousse rarement c est ca le problème ...

Docteur Pierrick Hordé

Question pilules

Bonsoir , Voilà j’aimerais s’avoir j’ai commencée ma plaquette de pilule en la prenant à 23h00 mais en se moment je me couche 1h plus tôt est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Partie du prépuce collé au gland

Bonjour, J'ai 13 ans, pendant l'été 2019 j'ai commencé à me masrurber et j'ai pu peu à peu me , mais la partie droite est toujours collé ce qui fait...

Docteur Pierrick Hordé

Frottement j’ai peur

Fermé

Bonjour , avec mon fiancé on a eu des frottement on étant nu il y’a 2 mois et demi il n y’a pas eu de pénétration ni dejaculation j’ai peur d’être en...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Enceinte étant vierge ?

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer... Tout d’abord je m’inquiète du risque de tomber enceinte car avec mon copain nous avons jouer à  «...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
joraline

Attirance sexuelle et physique différente

Fermé

Bonjour, Je suis une femme et j’ai récemment fait le constat que j’étais vraiment attiré physiquement par les homosexuels que par les hétérosexuels....

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Chose bizarre sur la partie inférieur du testicule

Bonjour, Depuis deux trois jours je ressentais une petite gêne au niveau des testicules , en allant voir sur internet , beaucoup de personne conseil...

Andy31200

Trop grand pour moi

Bonjour, mon mec a que 17ans et il fait déjà 21cm en éruption je crois que c un peu trop pour cette âge pouvais vous me réconcilier

Andy31200

Sac visible mais pas embryonné

Bonjour, Andy Comment t’allez vous? Moi je stresse j’ai effectué une endovaginal aujourd’hui. L’échographe a dit qu’on voyais le sac mais pas l’embr...

Andy31200

Pas de regle

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 29 février 2020 et depuis je n'es toujours pas mes règles alors que nous sommes le 27 mai 2020 j'ai fait des t...

Andy31200

Je veux pas me suicider mais j'en ai vraiment trop marre.

Bonjour, J'ai des parents qui ne comprennent rien, qui m'ont foutue à la porte j'avais 23 ans. Un grand frère dont j'ai subis la méchanceté et la ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Voilà plus de 5mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai 16ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avant jetai réglé et du jour au lendemai...

Andy31200

Gamma gt élevé 73

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma Gpt est de 73u/l. Est ce inquiétant?? Merci de me répondre

Andy31200

3 mois sans mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mon jour d'ovulation était le 19/05/2020 et ce jour j'ai eu des rapports j'en ai aussi eu le 21,23 après ça j'ai vu un léger saignements au...

Andy31200

Pillule

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y a un ans et j’ai recommencé à la prendre il y a 1Mois. J’ai eu 3rapport non protégé sous pilule et pendant mon ar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Poid

Bonjour, j'ai eu 14 ans cette année je fais 1,63 pour 41 kg suis-je dans la moyenne ?

Andy31200

Première règle

Bonjour j’ai 16ans est je n’est toujours pas mes mensurations je me demande si c’est normal. J’ai mes pertes blanche depuis la 6eme donc 5ans est touj...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs persistante au niveau de la cuisse et le mollet droit

Bonjour, en fait je suis une jeune femme âgée de 35 ans,ça fait trois ou quatre ans que j'ai une douleur au niveau de la nuque,et a la hanche(lorsque ...

Andy31200

Merci mes les deux messages au final était importants

Et bien voilà, quand je disais que j'allais oublier des choses et en rajouter d'autres. Les deux messages étaient importants. Et dans la continuité....

Andy31200
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000