Les discussions

Nathan_0221 Sexualité

Jai des questions

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai du sperme et un pénis de presque 10cm est-ce normal où je suis avancez

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
joraline
Clo2605 Santé féminine et grossesse

Symptômes de grossesse?

Bonjour, Je suis actuellement à DPO8, j’ai des petits piques dans le bas du ventre, une gêne sur le côté du sein gauche sous l’aisselle et je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200
B-Lyssa Symptômes et maladies courantes

Trou de mémoire

Salut à tous! J'ai 23 ans, je suis de sexe féminin, j'ai pu comprendre (ça fait quelques temps) que j'oublie des choses, je peux demander un servic...

Andy31200
Tritrilala Contraception

Stresse

Bonjour, Voilà avec mon copain nous faisons souvent l’amour sans capote mais mon copain ejacule pas et je prends la pilule mais j’ai vrm peur de to...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200
Chaiii Santé des adolescents

Enceinte ?

Bonjour, Alors avec mon copain on a eu qlq frottement mais habillé il a ejacule d’une mini goutte vraiment mini mini il s’en était même pas rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz
mamite Tomber enceinte

Enceinte avec liquide seminal sec ?

Résolu

Bonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz
Oxan Symptômes et maladies courantes

Problemes intimes

Bonjour, Je suis vierge . J'ai plus les règles depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi et parfois sa m'arrive d'avoir mal au tétine et un l...

Radinoz
Jade_2011 Contraception

Pilule omptimizette

Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz
Luhan Je veux maigrir

Mon ventre est trop gros

Bonjour, j'ai 13ans je fais plus de 65kilos. J'ai déjà essayer de faire des régimes mais je n'y arrive pas , je suis une addicte au coca(6 canettes p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Titimini
Elmyra Santé féminine et grossesse

Remède pour avortement

Fermé

Bonjour, Je voudrais avorté avec un remède de grand mere stp et est ce que l'avortement est fausse couche c'est pareil svp.

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
joraline
Lele66 Santé des adolescents

Règle

Bonsoir, je voudrait savoir si je peut me baigner à mes 4 jour de règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
joraline
Ana971 Symptômes et maladies courantes

Opération svp

Bonjour, J’ai un genu valgum et j’ai 22 ans et honnêtement je suis complexée par mes jambes. Je voudrais savoir même si j’ai pas de réel douleur au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
DCI
celine13 Sexualité

Vagin qui reste ouvert

Fermé

Bonjour J'ai 16 ans et je me fait pénétrer 3 fois par jour par mon copain mais lorsque l'on a finit le rapport mon vagin reste ouvert et dilater. ...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
celine13
Anel Contraception

Problème pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant plusieurs semaines mais il m’est arrivé d’inverser les comprimés du lundi et du mardi ( le lundi j’ai...

Andy31200
Louis_6435 Sexualité

17 ans fin et petit penis au repos

Bonjours, j’ai 17 ans mais je viens tous juste de commencer à avoir des poils sous les bras, ma pilosité n’es pas trop developer pour mon âge. Mon pen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Nana Santé des adolescents

Je m’inquiète!

Bonjour, Sa fait des jours que je m’inquiète énormément puisque j’ai un retard de deux semaines de regles et puis ce n’est pas ça le problème c’est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Une_fille_mal_en_elle_ Symptômes et maladies courantes

Connaissez-vous le propofol ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du propofol, savez-vous si en tant que mineure je peux m'en procurer ? (Sans ordonnance) si non, connaissez-vous d'au...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Michou Tomber enceinte

J'ai eu mes règles en l'intervalle de 14jours

Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes règles le 10juillet et le premier jour de ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé juste après le ...

Andy31200
Boubou Santé des adolescents

Tros grosse poitrine

Bonjour, J'ai 16ans et je fais du 95G pour 1.62m et 68kg J'ai bcp de problème à cause de ma poitrine Que me conseille vous ? Jai essaye beauco...

Jade
Papon Dermatologie

Tâche

Bonjour, J ai plein de tâche marron sur le ventre le dos et jambes depuis 2mois Question redirigée d'ophtalmologie vers dermatologie par la modé...

Andy31200
Ninette99 Contraception

Saignements, pilule du lendemain et retard

Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés les 2 et 6 juillet. Mes dernières règles dataient du 24 juins du coup j’ai pris la pilule du lendemain le...

Andy31200
Lo-lala Appareil dentaire

Phobie pose appareil dentaire

Bonjour, Voilà, d’ici quelques jours je vais devoir me faire poser un appareil dentaire en haut et en bas. Je n’ai pas peur de la douleur pendant o...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimososandra2
Laetitia Je veux maigrir

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quel poids faut-il attendre pour avoir un anneau gastrique et je suis actuellement à 80 kg pour un mètre 51 je vous...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimososandra2
Laura.s Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjour, je m’appelle Laura je fait 1m50 pour 40 kg est ce que c’est normal

Energizor
Lisa Contraception

Grossesse ???

Bonjour, le 27 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ensuite le lendemain j'ai pris la pdl, et mes règles sont venus 2semaines en avance ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
jg_8968 Tomber enceinte

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, hier soir était ma date présume de mes règles. Jai eu des perte marrons légère. Depuis se matin j'ai des pertes d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Ma Symptômes et maladies courantes

Question antibiotiques

Bonjour, Je suis sous spyramicine pour une carie à une dent.puis je prendre du solupred en meme temps car j ai des calculs rénaux qui m empêchent d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Ma
cindy Contraception

Retard de regles mais test negatifs

Bonjour, j'aurais dû avoir mes regles le 14 juillet 2020 , à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mes régles j'ai 10 jours de retards mais tous mes t...

Andy31200
SOS Tomber enceinte

Grossesse en cours apres un rapport protégé

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SOS
Elsa Symptômes et maladies courantes

Jai un furoncle geant

Bonjour, Jai un furoncle de 8cm de long sur la cuisse je sais pas si je dois aller a lhopitale ou voir un docteur, pouvez vous maider ?

Andy31200
lyloush234 Ovulation

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz
Lolalol Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Cela fait un moment que je pense à mourrir mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai l’impression que personne ne me retient ici et que...

Andy31200
lunacalais Psychologie et bien-être

Anxiété généralisé

Bonjour, je vais chez le médecin demain mais je vais quand même expliquer ce qu’il m’arrive. Depuis que je suis petite j’ai toujours été très stressé ...

Andy31200
Mannou91 Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, J’avais des pertes de couleurs marron clair avant mes règles de 4 jours Normalement aujourd’hui c’est le premier jour des règles mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Mannou91
LaSuissesse Ovulation

Saignements pendant ovulation

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que j'essaie de tomber enceinte et je constate un changement dans le comportement de mon corps. Mes cycles qu...

Andy31200
Mrty Symptômes et maladies courantes

Boule au teton

Bonjour, la boule de mon téton droit est plus grosse d environt 1 cm comparer au teton gauche elle ne me fait pas mal sauf quand j appuie dessu pouvez...

Andy31200
Mel2100 Ovulation

Pas de règle

Bonjour, le mois dernier j’ai oublié 8 fois ma pilule et début du mois je me suis rendu compte que javai pas mes règles j’ai fait un teste de grossess...

Andy31200
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000