Grossesse évolution incertaine
Bonjour,
Je suis enceinte de 5SA, 1ere écho de datation jeudi 27 octobre tt va bien pas de décollement VV visible mais pas d’embryon apparemment trop tôt pour le voir et faire la datation du coup rdv le 10novembre pour faire la datation.
Surprise le 30 octobre je constate en allant au toilette que j’ai des saignements sans douleur, je vais au urgence ou un interne peu délicat me dit que le VV est toujours visible qu’il a augmenté toujours pas d’embryon et que c’est peut être un rapport avec mon conjoint qui a causer le saignements,
Il qualifie donc ma grossesse de grossesse à evolutivité incertaine.. et me dit d’attendre le rdv du 10 novembre pour confirmer l’évolution ou pas de la grossesse. Les saignements s’estompe au lendemain mais impossible d’attendre le 10 novembre pour être fixé.
Quelqu’un est déjà passé par la ? C’est ma première grossesse je suis un peu en panique.
MERCI
- Grossesse évolution incertaine forum
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Evolution hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Évolution grossesse ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour,
"Quelqu’un est déjà passé par la ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes .
Poursuivre la surveillance du taux des bétaHCG qui doit doublet toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Dosage béta-hCG - Interpréter facilement ses résultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
J’attend mercredi on verra ce qu’il en est.