Brûlures d'estomac

Lilou - 2 nov. 2022 à 08:16
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 nov. 2022 à 08:50

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et depuis un an j'ai des brûlures d'estomac le soir. Ça dure juste quelques secondes douloureuse avant de partir puis de revenir quelques minutes après. 

J'en avais parler sur ce forum et on avait demander de consulter ect.. sauf que bah.. je l'ai pas fait j'ose pas vraiment en parler à qui que se soit. 

J'en reparle maintenant car ces douleur sont de plus en plus fréquentes, douloureuse et ça remonte jusqu'à la poitrine (avant c'était juste au ventre), ça n'arriverai que le soir et maintenant ça peut venir le matin, en mangeant et après manger. Des fois ça me brûle quand je mange des tomates ou d'autres truc aléatoire. 

Je vais essayer d'en parler à quelqu'un mais est ce que vous serez a peut près se que cela peut être ? Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
Modifié le 2 nov. 2022 à 08:54

Bonjour,

"J'en avais parler sur ce forum et on avait demander de consulter ect.. sauf que bah.. je l'ai pas fait"

C'est désolant...;-(

Même réponse : sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gastro entérologue  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1