Problème de taille du penis
RésoluEnergizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 déc. 2022 à 19:53
- Problème de taille du penis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micropénis : définition, taille, quand se faire opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du vagin - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Modifié le 21 déc. 2022 à 09:25
Bonjour,
Un micropénis, c'est un pénis de moins de 7 cm en érection à l'âge adulte. Le tien fait déjà 10 cm, et tu n'es pas encore un adulte.
C'est un peu comme si tu venais poser la question : "je chausse du 40, est-ce que c'est normal ?".
Ton corps va encore grandir, et ton pénis probablement aussi. Mais s'il reste comme ça, sache qu'il est déjà tout à fait normal, même pour un adulte.
En ce qui me concerne, mon pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans (comme mes pieds d'ailleurs).
Si ça te tracasse beaucoup, demande à ton père de prendre rendez-vous pour toi chez le médecin pour "un problème intime". Il comprendra.
Petite question : que fais-tu devant un écran à 2 heures du matin ? Le sommeil est important pour la croissance, celle de ton corps en général, et de ton zizi en particulier.
21 déc. 2022 à 07:52
21 déc. 2022 à 15:13
Merci beaucoup et j’étais sur mon téléphone à 2heure du matin parce que mes parents avaient invités des amis à la maison et ils sont restés très tard
21 déc. 2022 à 19:53
Pas de souci :-)