Règle deux jours après rapport non protéger

Lilia12_8719 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 2 nov. 2022 à 22:21
Radinoz Messages postés 12288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 déc. 2022 à 16:03

Bonsoir , 

je voudrais savoir , supposons que j’ai eu un rapport non protéger le 30 octobre et que mes regles arrivent le 3 novembre , est il possible que je tombe enceinte mais que j’ai eu mes regles parce que mon corp n’a pas encore réagis à la grossesse ? Ou les règles sont impossible même 2 jours après 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 nov. 2022 à 08:44

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tu as eu tes règles, il serait rarissime et exceptionnel que tu sois enceinte

Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après       


0
Lilia12_8719 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
3 nov. 2022 à 11:12

Il est donc très rare de pouvoir avoir ces règles même 2 jours après le rapport non protéger ? Je pensais que ça n’aurait pas eu le temps de faire effet et que mes regles ne pourraient pas réagir à ca 

Tres bien merci beaucoup de votre réponse j’étais très stressé après un rapport non protéger ou il n’y a pas eu pénétration, mais mon copain après s’être masturber ma toucher avec sa ces doigts imbibé de son sperme pour ça que je me trouve très très inquiète 

0
Radinoz Messages postés 12288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 396
Modifié le 22 déc. 2022 à 16:10

Report de post: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2649404-symptomes-de-grossesses

j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, je précise car c’est important,

Le probleme que je me pose est : est il possible que je sois enceinte , car j’ai eu mes regles bien en temps et en heure , j’ai fais un test rapide qui s’avèrent négatif, 

aujourd’hui j’ai effectué un bilan sanguin malheureusement on me dit que defans on ne voit pas s’il s’agit de grossesse ou pas ? 
car cela fait quelques jours, je ne fais que vomir + nausées, je me sens essoufflé rien qu’en marchant , j’ai grossis à vue d’œil et même du ventre , je n’arrête pas de manger , j’ai des sautes d’humeur etc.. bref tout ce qui correspond à une grosses 

mais je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration de ma vie et j’ai mes regles 

est ce que je pourrais souffrir de grossesse nerveuse ? Qui consulter ? Parce que je n’ai plus de médecin généraliste (en retraite) , et est ce que dans les resultat de la prise de sang de ce matin bien que je n’ai pas préciser vouloir savoir si j’étais enceinte , si c’était le cas est ce qu’on le verrait quoi qu’il arrive ?

je suis angoissé  

0
Radinoz Messages postés 12288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 396
Modifié le 22 déc. 2022 à 16:22

Bonjour

Si tu as pas demandé spécifiquement une recherche de grossesse pour ta prise de sang, ils ne vont pas le faire... Donc prise de sang à refaire... 

C'est le seul moyen pour être sûr à 100% du résultat. Plus de doutes possible ensuite.

Pour le reste, commence aussi à en parler avec ton médecin traitant qui t'orientera vers d'autres professionnels si nécessaire ensuite.

Edit: à part ça, si le rapport c'est juste ça "ma toucher avec sa ces doigts imbibé de son sperme pour ça que je me trouve très très inquiète" -> il y a vraiment AUCUN risque de grossesse.

;)


0