Douleur dos, anus et lors des selles

Amj - 22 déc. 2022 à 11:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 déc. 2022 à 12:11

Bonjour,

Cela fait 3 ou 4 mois que j'ai par moment du sang sur le papier toilette après être allé à la selle. Cela a commencé après un rapport sexuel par voie anal avec mon copain (qu'on a du arrêter suite à une très forte douleur).

Depuis deux semaines j'ai une gêne et mal dans le bas du dos mais je sens que ce n'est pas musculaire, ainsi que souvent au ventre. J'ai aussi plus de mal à aller à la selle, je ne suis pas constipée puisque j'y vais au moins une fois tous les deux jours (habituellement j'y vais une fois par jour) mais ça me fait mal au ventre et à l'anus. Mes selles ne sont pas aussi compactes que d'habitude et plus en différents morceaux. J'ai également une gêne au niveau du périnée parfois.

Je vais chez le médecin généraliste bientôt mais je suis inquiète et j'aimerais avoir votre avis.

De plus je suis gênée de parler de ma sexualité avec mon médecin et je me demande si ce "detail" doit être obligatoirement abordé. 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonnes fêtes !

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 déc. 2022 à 12:11

Malheureusement sans un examen médical il est diffusé de re répondre sérieusement 

par contre il faut bien sur évoquer ce détail intime 

0