Symptômes de grossesses
FerméBonjour ,
il y a deux mois de cela ,
j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, je précise car c’est important,
Le probleme que je me pose est : est il possible que je sois enceinte , car j’ai eu mes regles bien en temps et en heure , j’ai fais un test rapide qui s’avèrent négatif,
aujourd’hui j’ai effectué un bilan sanguin malheureusement on me dit que defans on ne voit pas s’il s’agit de grossesse ou pas ?
car cela fait quelques jours, je ne fais que vomir + nausées, je me sens essoufflé rien qu’en marchant , j’ai grossis à vue d’œil et même du ventre , je n’arrête pas de manger , j’ai des sautes d’humeur etc.. bref tout ce qui correspond à une grosses
mais je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration de ma vie et j’ai mes regles
est ce que je pourrais souffrir de grossesse nerveuse ? Qui consulter ? Parce que je n’ai plus de médecin généraliste (en retraite) , et est ce que dans les resultat de la prise de sang de ce matin bien que je n’ai pas préciser vouloir savoir si j’étais enceinte , si c’était le cas est ce qu’on le verrait quoi qu’il arrive ?
je suis angoissé
- Symptômes de grossesses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois