Peur de tomber enceinte SOS

Dmrt_lol - 22 déc. 2022 à 20:57
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 22 déc. 2022 à 21:07

Bonjour,

Alors j’vais vous expliquer j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain (pas de préservatifs, pas de pilule rien) il s’est retiré avant l’ejaculation mais nous l’avons fait deux fois dans la journée donc j’ai lu que le liquide près séminal contenait du sprem quand on le faisais deux fois dans la journée, et j’etait dans ma période féconde (la meilleure période pour tomber enceinte) j’ai donc très vite pris la pilule du lendemain deux heures après le rapport. Mais deux jours après je n’est toujours rien eu (pas de nausées, vomissements, maux de tête, saignements etc..) que cela veut dire ? A t’elle fonctionner ?

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
22 déc. 2022 à 21:07

Bonjour,

Rapport avec ou sans éjaculation = risque de grossesse.

Qaignements ou pas faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, tu seras fixée seulement à ce moment là.


0