Gêne vulvaire

Elise - 23 déc. 2022 à 19:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2022 à 08:24

Bonjour,

C’est la première fois que je vais sur un forum comme ça, j’ai pris une douche et quand je le suis rincé au niveau de ma vulve j’ai eu une petite gêne, en le séchant également, donc j’ai regardé de plus près et j’ai put constater que sur ma grande lèvre à l’intérieur il y avait un truc noir d’à peu près 1 cm, ce n’est pas enflé, j’ai désinfecté, mais ça reste toujours désagréable, j’ai que 15 ans et c’est la première fois qu’un truc comme ça m’arrive et je sais pas comment réagir, j’ai trop de honte d’en parler à ma mère… Désolé si ce n’est pas très claire, mais si quelqu’un pourrait m’aider un peut, ça serait cool

merci ! 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 déc. 2022 à 08:24

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement ? ) et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB :Dis à ta maman que tu veux consulter pour un problème intime


0