Les discussions

stebrilan Dermatologie

Dermatofybrome?

Depuis plusieurs années j'ai une espèce de bouton dans le dos (j'ai un dermatofibrome diagnostiqué depuis + 20 ans sur une cuisse) qui, je crois, ne g...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
PHORDE
Kairi Symptômes et maladies courantes

Diarrhée persistente

Bonjour j'ai besoin de conseil je suis à bout, sa fais 12 ans que je passe mon temps à tout le temps avoir la diarrhée, et depuis 5 ans maintenant du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
labricole47
Mich Cataracte

Cataracte bascule

Bonjour, pourquoi ne sommes nous pas avertis que l’opération de la cataracte, en monofocal, donne une presbytie plus importante lors d’une vision de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
DCI
am35 ORL

Acouphènes

Bonjour, j'ai des acouphènes à l'oreille gauche depuis très peu de temps et je n'en vois pas la raison (pas d'exposition au bruit). Il s'agit de si...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
DCI
anna Symptômes et maladies courantes

Point au coeur

Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et chaque jour depuis peut être environ 2/3 mois je subit des sortes de pointes au cœur qui m’inquiète. Cela arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
PHORDE
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Beta hcg negatif

Bonjour, j’ai eu un rapport à risque y’a 2,5 mois suite à cela j’avais fait 3 test urinaire (en journée) 4,5,7 semaines après : negatif. J’avais peur...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
joraline
bouhafara Tomber enceinte

Biologie de pour grossesse

mon taux et a 0.6 ui/l ca veut dire quoi Jai fait une prise de sang retard de règle 1mois

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
joraline
Katie34 Sexualité

Sexualité frustrante

Bonsoir, je demande conseil à toutes et à tous… voilà 2 ans et demi que mon mari et moi sommes ensemble. Au début (comme tous les couples je pense),...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Katie34
Philippe Rhumatologie

Tendinite de quervain

Bonjour, Une année depuis mon accident. Irm dechirure ligelament trapezo metacarpien, ok ? Poche de glace ,anti imflamatoire et paracétamol. Avec une...

DCI
Noemi Symptômes et maladies courantes

4 doliprane 1000g

Bonjour, j'ai pris 4 doliprane 1000g d'un coup avec le ventre vide, j'ai rien manger depuis ce matin, j'ai 16ans pèse 47kilo, ece que c'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
labricole47
steph Psychologie et bien-être

Grossesse de 16 semaines.

Bonjour, ma mère m'a également forcer à avorter, j'ai 23 ans, je vais avoir 24 ans cette année, étudiante et je travail en même temps, le père a 27 an...

labricole47
Marie-Louise ORL

Mal de gorge

Bonjour, depuis presque 1 mois j'ai eu un problème à la gorge je me disais que j'avais une arrêt coincé dans ma gorge quand je suis allée voir un géné...

labricole47
talisca Cancer de la prostate

Taux psa 5.6

Bonjour, je voulais savoir que mon pere a le taux a 5,6 de psa il a 80 ans; il a fait un irm et le pirads é de 4 y a t il une possibilité qu il soi...

DCI
Liiil Santé des adolescents

Poids normal d'ados de 13 ans

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids normal pour une fille de 13 ans et demi de environ 1.63 mètre ? Merci de votre réponse :)

DCI
Simbafrance Sexualité

Evolution lapeyronie avec toco 500 mg

Fermé

Bonjour,je viend de commencer mon traitement de togo 500 mg 2 comprimé pendant 6 mois minimum déjà et j ai une courbure de 90 pourcent comme Bilou .ma...

Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
joraline
Stacy Sexualité

Masturbation

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien,  j'avais une question à vous poser ! alors pour commencer je m'appelle Stacy j'ai 17 ans et je me mastu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Energizor
Syra Sexualité

Est ce que je suis vierge si il m’a doigter

Bonjour,je suis avec mon copain depuis 7mois et depuis à peu près 2semaine je lui est permit de me doigter mais ressèment il a mis 2 doigts et a été t...

labricole47
Azert Symptômes et maladies courantes

Cage thoracique

J'ai commencer a avoir du mal dans la Cage thoracique et je sais pas pourquoi Est-ce dû a la  musculation ?  Ou bien la vape (cigarette electric). J'...

PHORDE
Taisha04 Contraception

Douleur au ventre

Résolu

Bonjour à toutes, J'aimerais avoir des témoignages,  j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans , en décembre j'ai eu des règles,  que je n'ai jamais eu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Radinoz
Mbxo Dermatologie

Eczéma et acupuncture, avis ??

Bonjour,  j’ai 22 ans et je fais de l’eczéma depuis petite, au début c’était vraiment en très petite quantité au niveau de l’intérieur des coudes, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
DCI
Prozii Contraception

Oublié de la dernière pilule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Ge continu depuis maintenant 2 ans, je la prend tout les jours à la même heure et je n’es jamais oublié de la pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Radinoz
Paty1998 Tomber enceinte

Doute de grossesse de 2 semaines

Bonjour, En fait j'ai eu les rapports le jour même de l'ovulation et une semaine après j'ai fait le test de grossesse je ne sais pas si c'était posit...

Radinoz
ayoub Sexualité

13 ans taille penis

Bonjour, Alors je voudrais savoir si mon penis etait normal ou pas et il fera combien de cm plus tard, jai eu 13 ans le 19/11 et mon penis mesure 2...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
ayoub
Emel Infertilité

Infertilité

Bonjour, Citoyennes terrestres Ce liquide émis par la femme fontaine ayant une odeur d'urine est il un tueur de spermatozoïdes? Merci et agréable j...

joraline
Geraldo Ophtalmologie

Lésion nerf optique

Bonjour, Sait-on réparer un nerf optique du a une cécité lié à la toxoplasmose ?   Merci de votre réponse. 

DCI
Ines Dermatologie

Tâche noir sous les seins

Salut à tous, ça fait des jours que je remarques des marques de brûlures ou peau sec sous les seins. Ça ne démange pas,  ça ne me donne aucune douleur...

DCI
Nanou Tomber enceinte

Teste de grossese

Bonjour, Le teste urinaire est négatif également sur la photo

DCI
Sndn Sexualité

Quantité d'une jouissance

Bonjour, J'aimerais bien savoir la quantité de sperme qu'un homme peut ejaculer après une absence de rapport de 20 jours . Je vous remercie de votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
DCI
MarilyneMerc Psychologie et bien-être

Tremblements des doigts

Bonjour est il normal de trembler un peu des mains et des doigts bilatérale après une événement stressant ? Dispute, colère etc? Merci.

DCI
Joy1843 ORL

Trou après amygdalectomie

Bonjour, Je suis à j14 de l’ablation et moi aussi un petit trou c’est formé est ce normal 

DCI
Lele1210 Maux de l'hiver

Froid courbature sans fievre

Bonjour, Depuis hier soir quand je suis rentré j'ai commencé à avoir froid et des  courbature sans fièvre cet nuit jallais mieux et Depuis ce matin j...

DCI
Sarah Symptômes et maladies courantes

Besoin de vos lumières

Bonjour, Chère/Cher tous, Je voudrais votre point de vue sur une question qui fâche et que nombre de médecins éludent et font la politique de l'au...

DCI
Moi33_7399 Tomber enceinte

Grossesse 7 semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours de règles donc 7semaines de grossesse voilà depuis j ai perdu du sang ont m'a dit c était normal dé...

joraline
Chj Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour je suis du groupe o+mon fils et a+je viens d'apprendre que mon ex était o+et il possible qu'un enfant ai pas le même groupe sanguin que c'est ...

joraline
Mimi200302 Tomber enceinte

Enceinte et travaille chambre froide

Hello,  tout le monde, s'il vous plaît pouvez-vous me dire s'il est dangereux de travailler 7h voir + dans une chambre froide à -10degres ? En étant ...

DCI
marguerite_cavagna Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, ne me jugez pas, j'aimerais savoir comment et quelles sont les méthodes de suicide rapide, et efficace, merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
labricole47
Neo44 Astigmatisme

Skiacol : 2 fois a 2 jours d'intervalle

Bonjour, Ma fille de 6 ans et demi a été examinée sous skiacol le mardi a 17h30. Elle a reçu 2 gouttes dans chaque oeil. Le résultat étant dissonnan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
DCI
Aevaaa Tomber enceinte

Frottements mais en bas

Bonjour, Je faisais des frottements avec mon copain hier mais à aucun moment j’ai été en contact avec son  gland en haut. Son gland était en directio...

DCI
Olivia Tomber enceinte

Grossesse gémellaire

Bonjour,j'ai 40 ans je suis africaine je vis au Cameroun es ce que je peux prendre du clomid pour avoir des jumeaux sans avis médical j'ai fais 5 enfa...

DCI
Cel1 Sexualité

Fibrome enlever mais toujours des saignement

Bonjour,  En août, je me suis fait retiré à 80% un fibrome de 4cm. Aujourd'hui j'ai toujours des saignement et des règles ultra abondante.  Que pui...

DCI
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000