Dermatofybrome?
Depuis plusieurs années j'ai une espèce de bouton dans le dos (j'ai un dermatofibrome diagnostiqué depuis + 20 ans sur une cuisse) qui, je crois, ne g...
Depuis plusieurs années j'ai une espèce de bouton dans le dos (j'ai un dermatofibrome diagnostiqué depuis + 20 ans sur une cuisse) qui, je crois, ne g...
Bonjour j'ai besoin de conseil je suis à bout, sa fais 12 ans que je passe mon temps à tout le temps avoir la diarrhée, et depuis 5 ans maintenant du ...
Bonjour, pourquoi ne sommes nous pas avertis que l’opération de la cataracte, en monofocal, donne une presbytie plus importante lors d’une vision de ...
Bonjour, Je suis en 5 mois de mariage toujours pas d’enfant. Mon gygy m’a prescrit Clomid, Duphaston et Progynova. je suis au premier cycle jusque là...
Bonjour, j'espere que tout le monde se porte bien , apres une relation , où mon mec porté un preservatif , je me suis habillé et betement en enlevant ...
Bonjour, j'ai des acouphènes à l'oreille gauche depuis très peu de temps et je n'en vois pas la raison (pas d'exposition au bruit). Il s'agit de si...
Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et chaque jour depuis peut être environ 2/3 mois je subit des sortes de pointes au cœur qui m’inquiète. Cela arrive ...
Bonjour, j’ai eu un rapport à risque y’a 2,5 mois suite à cela j’avais fait 3 test urinaire (en journée) 4,5,7 semaines après : negatif. J’avais peur...
Bonjour, Est-ce qu'une fille de 20 ans peut avoir des troubles de santé a cause de son état vierge ?
mon taux et a 0.6 ui/l ca veut dire quoi Jai fait une prise de sang retard de règle 1mois
Bonsoir, je demande conseil à toutes et à tous… voilà 2 ans et demi que mon mari et moi sommes ensemble. Au début (comme tous les couples je pense),...
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane de 1000mg et 3 desloratadine mg5, pour 47kg 16ans, ece que c'est grave?
Bonjour, Une année depuis mon accident. Irm dechirure ligelament trapezo metacarpien, ok ? Poche de glace ,anti imflamatoire et paracétamol. Avec une...
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane 1000g d'un coup avec le ventre vide, j'ai rien manger depuis ce matin, j'ai 16ans pèse 47kilo, ece que c'est grave?
Bonjour, ma mère m'a également forcer à avorter, j'ai 23 ans, je vais avoir 24 ans cette année, étudiante et je travail en même temps, le père a 27 an...
Bonjour, depuis presque 1 mois j'ai eu un problème à la gorge je me disais que j'avais une arrêt coincé dans ma gorge quand je suis allée voir un géné...
Bonjour, je voulais savoir que mon pere a le taux a 5,6 de psa il a 80 ans; il a fait un irm et le pirads é de 4 y a t il une possibilité qu il soi...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids normal pour une fille de 13 ans et demi de environ 1.63 mètre ? Merci de votre réponse :)
Bonjour,je viend de commencer mon traitement de togo 500 mg 2 comprimé pendant 6 mois minimum déjà et j ai une courbure de 90 pourcent comme Bilou .ma...
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, j'avais une question à vous poser ! alors pour commencer je m'appelle Stacy j'ai 17 ans et je me mastu...
Bonjour,je suis avec mon copain depuis 7mois et depuis à peu près 2semaine je lui est permit de me doigter mais ressèment il a mis 2 doigts et a été t...
J'ai commencer a avoir du mal dans la Cage thoracique et je sais pas pourquoi Est-ce dû a la musculation ? Ou bien la vape (cigarette electric). J'...
Bonjour, est-il prudent de voyager en train, bus, métro.... Deux jours après une opération de la cataracte ?
Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m85 et j'ai une voix aiguë... Comment imiter une grosse voix quand on a une voix aiguë ? J'y arrive pas Merci d...
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir des témoignages, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans , en décembre j'ai eu des règles, que je n'ai jamais eu de...
Bonjour, j’ai 22 ans et je fais de l’eczéma depuis petite, au début c’était vraiment en très petite quantité au niveau de l’intérieur des coudes, et...
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Ge continu depuis maintenant 2 ans, je la prend tout les jours à la même heure et je n’es jamais oublié de la pre...
Bonjour, En fait j'ai eu les rapports le jour même de l'ovulation et une semaine après j'ai fait le test de grossesse je ne sais pas si c'était posit...
Bonjour, Alors je voudrais savoir si mon penis etait normal ou pas et il fera combien de cm plus tard, jai eu 13 ans le 19/11 et mon penis mesure 2...
Bonjour, Citoyennes terrestres Ce liquide émis par la femme fontaine ayant une odeur d'urine est il un tueur de spermatozoïdes? Merci et agréable j...
Bonjour, Est ce que la vaseline augmente la taille du pénis ?
Bonjour, Suite à l ablation de ma thyroïde il y a 20 ans et sous traitement 125 depuis, est il possible de faire de l hypothyroïdie ou hyperthyroï...
Bonjour, Sait-on réparer un nerf optique du a une cécité lié à la toxoplasmose ? Merci de votre réponse.
Salut à tous, ça fait des jours que je remarques des marques de brûlures ou peau sec sous les seins. Ça ne démange pas, ça ne me donne aucune douleur...
Bonjour, Le teste urinaire est négatif également sur la photo
Bonjour, J'aimerais bien savoir la quantité de sperme qu'un homme peut ejaculer après une absence de rapport de 20 jours . Je vous remercie de votre...
Bonjour est il normal de trembler un peu des mains et des doigts bilatérale après une événement stressant ? Dispute, colère etc? Merci.
Bonjour, Je suis à j14 de l’ablation et moi aussi un petit trou c’est formé est ce normal
Bonjour Comment apporter la preuve qu'une pathologie est en lien avec son ancien emploi, qui consulter
Bonjour, Depuis hier soir quand je suis rentré j'ai commencé à avoir froid et des courbature sans fièvre cet nuit jallais mieux et Depuis ce matin j...
Bonjour, Chère/Cher tous, Je voudrais votre point de vue sur une question qui fâche et que nombre de médecins éludent et font la politique de l'au...
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et 2 jours de règles donc 7semaines de grossesse voilà depuis j ai perdu du sang ont m'a dit c était normal dé...
Bonjour je suis du groupe o+mon fils et a+je viens d'apprendre que mon ex était o+et il possible qu'un enfant ai pas le même groupe sanguin que c'est ...
Hello, tout le monde, s'il vous plaît pouvez-vous me dire s'il est dangereux de travailler 7h voir + dans une chambre froide à -10degres ? En étant ...
Bonjour, ne me jugez pas, j'aimerais savoir comment et quelles sont les méthodes de suicide rapide, et efficace, merci.
Bonjour, Ma fille de 6 ans et demi a été examinée sous skiacol le mardi a 17h30. Elle a reçu 2 gouttes dans chaque oeil. Le résultat étant dissonnan...
Bonjour ma mère souffre depuis 2 mois des douleurs au niveau du génou il est gonflé le médecin lui a donné des vitamines mixdol puis elle a fait u...
Bonjour, Je faisais des frottements avec mon copain hier mais à aucun moment j’ai été en contact avec son gland en haut. Son gland était en directio...
Bonjour,j'ai 40 ans je suis africaine je vis au Cameroun es ce que je peux prendre du clomid pour avoir des jumeaux sans avis médical j'ai fais 5 enfa...
Bonjour, En août, je me suis fait retiré à 80% un fibrome de 4cm. Aujourd'hui j'ai toujours des saignement et des règles ultra abondante. Que pui...