J'ai peur de faire ma première fois

Résolu
Selena_713 - 23 déc. 2022 à 01:59
labricole47 Messages postés 19619 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 déc. 2022 à 05:02

Bonjour je m'appelle Séléna et j'ai 15 ans (je suis en seconde), je me posais beaucoup de questions sur la première fois et je complexe beaucoup, c'est pour ça que j'écris sur ce forum,

A vrai dire, je sors avec mon petit ami depuis 1 mois (mais ça fait 2 mois qu'on se parle) et nous sommes très ouverts sur le sujet du Sexe, nous parlons aussi beaucoup de la première fois, je suis déjà venu 3 fois chez lui où nous nous sommes fais des câlins, des bisous, bref tout ce qu'il ya de plus normal chez un couple mais je n'osais pas me mettre en crop top car je complexe énormément sur mon corps car j'ai des boutons sur les épaules et sur le dos (énormément), une petite poitrine(et assez écartés :/) etc.. Donc je vous avoue que cela me fait peur et me repousse à le faire,, imaginez je ne lui plais pas, même si de base le but dans un couple est la confiance j'ai quand même très peur...

Si vous aviez des astuces pour pouvoir retirer ses boutons naturellement et '' réformé ses seins '' sans acheté des produits, je suis preneuse et je vous serais extrêmement reconnaissante. 

1 réponse

labricole47 Messages postés 19619 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 970
23 déc. 2022 à 05:02

Bonjour

Une première fois ne se fait que lorsque tu en auras vraiment envie, et que tu te sentiras prête 

Jamais par obligation, contrainte où pour faire plaisir à l'autre 


1