Besoin d’aide pour une plaie qui ne guéri pas

Hugo - 23 déc. 2022 à 23:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2022 à 08:34

Bonjour,

J’ai depuis plus de 10 ans une plaie sur la fesse droite due à un bouton sur la peau que j’ai gratté.  Je n’ai aucune démangeaison mais une cicatrice à l’endroit et lorsque je touche je sent qu’il y a une plaie en dessous.  Et lorsque je gratte sur la cicatrice je saigne. En réalité la plaie ne cicatrise pas. Il arrive que je gratte d’autres boutons sur les fesses ou d’autres parties du corps et que je me blesse mais les plaies guérissent mais celle là particulièrement ne guéri pas je ne sais pas pourquoi. Je suis déjà allé à l’hôpital j’ai déjà fait des injections des examens aussi mais toujours rien 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 24 déc. 2022 à 08:35

 Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0