Les discussions
Efficacité de la pilule
Bonjour, Je prend la pullule depuis deux mois. La semaine des règles, 4e semaine, vient de s’achever. La pilule est elle efficace dès les premiers j...
Problème au niveau du gland, personne non circoncis
Bonjour, Je ne suis pas circoncis et quand je sors mon gland sa pique si je touche et j'ai l'impression que le sang ne circule plus il reste bloquer...
Urgent à l’aide,j’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain aujourd’hui,non protégé mais il n’a pas ejaculé.J’ai malgré tout peur d’être enceinte car je sa...
Le père de mon bébé refuse de le reconnaitre
Bonjour a tous, voila, j'ai rencontré eric, en novembre dernier, tout se passait tres bien nous sommes rapidement tombés amoureux l'un de l'autre du ...
Jai peur detre enceinte !
Bonjour, jai eu un rapport 5j avant mes regles ou malheureusement la capote a craquer jai pris la pillule du lendemain le jour suivant et 5j apres j...
Peur d’être enceinte a16 ans
Bonsoir, J’ai 16 ans et je me masturbe solo dsl pour les détails mais (je me frotte contre ma couverture) et j’ai plus d’une semaine de retard de règ...
Rapport sexuel non protégés , possibilité de tomber enceinte
RésoluBonjour, la question qui me fatigue est que j'ai eu des rapports sexuels aujourd'hui seulement étant encore vierge avec un cycle irrégulière, et l'hom...
Je n’en peu plus
Bonjour, je viens écrire ici car j’ai peur, depuis 3 semaines je fais des crises d’angoisse... mais la je commence vraiment à n’en plus pouvoir à ca...
Faire l’amour à 13 ans
Bonjour, Je m’appelle Kamiloup, et je suis avec mon petit ami depuis 2 ans déjà. Nous avons tout les deux 13 ans, et nous sommes tout deux prêt à fa...
Savoir les résultat de là gales
Bonjour, Avez-vous eux des résultats? Le traitement a bien marché ? Merciii
Immunité en baisse
Bonjour, Je vous interroge sur ma mère qui à 79 ans. Elle effectue un bilan sanguin tous les ans et j'ai remarqué depuis plusieurs années que s...
Tache blanche sur le dos
Bonjour, j'ai un enfant qui est né avec une petite tache blanche au milieu du dos. Cette tache est en train de s’élargir. Aujourd’hui elle a atte...
Mon mari est sociopathe
Bonjour, J'ai vécu 45 ans avec un sociopathe. C'est usant étouffant stressant démoralisant .. j'ai divorce mais il habite ds le même foyer que moi ?...
Arret pilule optimizette règle
RésoluBonjour, les filles une petite question en sachant bien que chaque femmes et être différente j'aurais voulu savoir combien de temps avait vous attendu...
Pilule, mais sans préservatif, un risque ?
Bonjour, Cela fait maintenant 10mois que je suis avec mon copain et nous aimerions avoir une vie sexuelle normale comme tout le monde. Nous avons dé...
Douleur à la trachée
RésoluBonjour, Depuis quelque jours lorsque j'appuie sur le côté gauche de la trachée j'ai une douleur qui provoque une réaction de toux mais dès que je n...
Je veux perdre 25 kilos
Bonjour, je pèse 88,8kg pour 1m66 j’aimerai réussir à perdre 25kg mais je n’y arrive pas sachant que je n’ai que 14ans je me sens mal dans ma peau j’a...
Sommeil
Bonjour, Mon père n'arrive plus à dormir. Dès qu'il ferme les yeux il coupe sa respiration.il fait en temps normal de l'apnee du sommeil mais la il...
Adolescant 15 ans : imc de 15. peur d'etre en malnutrition
Bonjour , je suis un adolescant de 15 ans qui mesure 1m82 pou 50 kilo environ ce qui me fais un IMC de environ 15. Ce qui veux dire qe je suis en m...
Malaise vagal n'importe quand surtout le monde et endroit inconnu
Bonjour, J'aime marcher et je fais des malaises vagale puis je continuer, j'adore
Règles
Bonjour, Ça fait 1 jour que je devrais avoir mes règles mais elles sont pas là et j’ai toujours des pertes blanches pourriez vous me dire si c’est u...
Besoin d’une réponse au plus vite
Bonjour, tout le monde j’ai un soucis alors voilà le 6 juin j’ai eu mes règles qui se sont fini le 12 juin, je l’es ai eu ensuite le 26 juin mais c’ét...
Vie/mort
Aidez-moi, je ne peux plus vivre, ma vie est plombée par mes pensées et mes craintes, je ne pense qu'à ma mort et celle de mes proches à longueur de j...
Un kyste ovarien
Bonjour, J'ai 25 ans j'ai un cycle de 33 jours j'ai eu mes regles un seul jour couleur très noir 2018 je me suis operer j'avais un kyste ovarien ....
Chaque jour je me met a éjaculer masturbation avec le savon esque sa peut me ren
Bonjour, Chaque jour je me met a éjaculer masturbation avec le savon cet bon pour la santé ou ps
L'urine pendant l'acte sexuelle
Bonjour, j'ai récemment commencé à avoir des rapports sexuels avec mon copain et pendant, j'ai tjrs l'envie d'uriner et j'urine vraiment, pas en petit...
Pas de règles depuis 50 jours
Bonjour, J'ai 17 ans. Je n'ai pas eu mes règles depuis 50 jours alors que je n'ai jamais de retard. Quelques jours avant la date présumée de mes règ...
J'ai pris la pillule du lendemain mais je suis enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans j'ai eu des rapports non protégés le lendemain j'ai pris la pillule de lendemain deux semaines après je fai...
Grossesse possible ou pas
RésoluBonjour, jai était clipsé en 2014 après 5 grossesses et 5 césariennes à l'âge de 29 ans, en avril 2020 jai eu une pilule car gros dérèglement hormona...
Urgent , pillule
RésoluBonjour, j'ai commencer ma premiere plaquette le premier jour de mes règles, d'après mes calculs ,mes prochaine règles ne tomberons pas sur les 7 comp...
Retard regle
Bonjour , j’ai un retard d regles 14 jrs et test négatif ( le test je l’avait fait au 6 eme jrs d retard ) mes seins me font mal et j’ai de l’acné mai...
Mes règle
Bonjour, Retard de 2 mois et tout les teste négative
Retard de règles de 2 jours et perte blanche
Bonjour, J'ai un cycle qui change importante comment mais c'est 3 dernier mois j'ai eu un cycle de 20 jours réguliers , le dernier jour de mes règ...
Première fois peur de tomber enceinte
Bonjour, il y’a deux jours j’ai fait ma toute première fois, avec comme seul moyen de protection un préservatif (donc celui de mon copain), je ne pren...
Je n ai pas de poutrine a 12 ans 1/2
FerméBonjour, Quand vous dites aliments gras qu'elle aliments vous propose ? Et avez vous d autre conseil ? Merci d'avance
Poids
Bonjour, Je fait 1m46 et je fait 36 kg est ce que je suis en bonne santé
Cancer ovaire
Bonjour, J ai déjà eu un kyste ovarien coté droit . On m a retiré l ovaire et la trompe droite. C etait un kyste fonctionnel. 6 mois après. Déco...
Problème de sperme
Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à éjaculé même en me masturbent je n'y arrive pas merci de me donné une réponse claire
C'est démesurer
Bonjour a tous, j'ai 13 ans et mon penis fait 15 centimètre !!!! Je ne suis pas sur que ça soit normal mais bon je fais avec. Je ne suis pas con...
Est-ce un symptôme de grossesse ?
Bonjour, j'ai arrêter la pillule le 13 juin, euj mes réglé le 19 juin... Je ne prend plus la pillule. Parcontre je n'ai toujours pas mes réglé j'aurai...
J’aimerai maigrir je fais 64kg pour 13 ans
bonjour, j’ai 13 ans et je veux maigrir] ..(je pese 64kg pour 1m54) j’en est marre des regard des autre ... en plus que je suis timide ba sa arrange p...
Je veux mincir j'ai onze ans
Résolu/FerméBonjour, Je fais 61 kilos pour 1 mètres 63, jai beaucoup de hanches, cuisses, ventre ect... cela me complexe et je besoin de conseil, bonne journée
Papillomavirus
Bonjour, Salut ! J’ai une question iper important. J’ai 16 ans et je vais fais le vaccin pour le papillomavirus en Septembre. Il faut être vierge pou...
Suis-je enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours. Nous sommes le 20 juillet je n'ai...
Pilule zoely saignements
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely,...
Test de qi
Bonjour, Le problème est que je voudrais faire un test de QI mais cela coûte assez cher et n'est pas remboursable car cela ce passe chez un psychol...
Rapport non protéger 2 semaines après les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protège mais j’ai eu mes règles deux semaines avant est il possible de tombé enceinte
Que veut dire ostéotomie correctrice qu elle sorte d intervention ?
FerméBonjour, après avoire fait une radiographie du genoux gauche, on note un petit pincement fémoro-tibial interne du coté gauche, une proposition eévent...
Enceinte ou non ??
RésoluBonjour, j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins ...
Bouton sur le sein
bonjour je viens de voir apparaître un bouton rouge sur mon sein gauche juste à côté du mamelon il est assez large d'un peu plus de 0.5mm dois je m'...