Les discussions

Dada67 Nutrition

Traitement

Bonjour, Pouvez-vous me dire svp quel traitement on vous a prescrit? Car j'ai été hospitalisée 8 jours pour crise pancréatite aiguë mais aucun tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200
Lylya67890 Allergies alimentaires

Allergie = diarrhée

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

Andy31200
Niko481 Sexualité

Un petit penis

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un penis de 17,5 cm en érection parfois 18,5 je trouve mon penis très petit au repos 11 ,5 cm et ça fait longtemps qu'il ...

Andy31200
JNG Ophtalmologie

Grosses tache noires devant les yeux au reveil

Bonjour, Lorsque je me réveille, j’ai de grosses taches noires devant les yeux. Quand je referme les yeux, les taches apparaissent furtivement comme...

Andy31200
Cassoufflet Sexualité

Démangeaisons

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des démangeaisons au niveau du vagin qui viennent puis repartent ainsi de suite et je ne réussi pas à me contrôle...

Andy31200
Mike Symptômes et maladies courantes

Mal à respirer

Bonjour, quasiment tous les jours ma soeur a comme une crise qui lui fait énormément mal aux poumons et avec elle a la tête qui tourne. Elle a déjà ...

Andy31200
Ccile54360 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Mes règle on durée une journée,est ce normal ?dans l'attente de vos réponses, merci

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ccile54360
Tlanzt Psychologie et bien-être

Vite sans douleurs

Bonjour, J’aimerais seulement savoir comment mourrir sans douleur, n’essayez pas de me résonner svp donner moi juste des réponses

Andy31200
lauraamelya Contraception

Renseignements

Bonjour, Je m’appelle Laura j’ai un implant depuis bientôt 3 ans je dois le retirer au mois de septembre j’ai jamais eu mes règles avec mon implan...

Andy31200
Diamant78 Ovulation

Geliofil, test d’ovulation, règles trop en avance

Bonjour, voilà j'ai eu la fin de mes règles le 2 juillet, j'ai commencé à prendre geliofil le 20 juillet et fait des tests d'ovulation tous les jou...

Andy31200
Nana Symptômes et maladies courantes

Bébé n°2

Bonjour, Je vous explique je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir voilà moi je suis du groupe o rhésus positif le papa également peut t'o...

Andy31200
Sarahjames_5181 Contraception

Preservatif reste a l interieur

Bonjour, Cela fait trois jous que mon copain et moi nous avons eu un rapport sexeul protege le lendemain de la fin de mes regles, mais la preservati...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Radinoz
Gloria Ovulation

Avance sur menstrues

Bonjour, j'ai eu un avance de 3 jours sur mes menstrues est ce normal ? C'est pour ma première fois

Radinoz
imn95k Je veux maigrir

Je dois maigrir

Bonjour, Je mesure 1m54 pour 64 kilos. Je voudrais maigrir. S'il vous plait ne dites pas "Tu ne pas besoin de maigrir tu es belle" Car oui peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
imn95k
Jean Symptômes et maladies courantes

Gêne au colon

Bonjour J écrit aujourd'hui car je suis inquiet Depuis 3mois j ai une gêne intermittent e au colon qui est fixe sur la partie droite . J au consu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Zina44 Tomber enceinte

Taux faible de betahcg

Bonjour, mon taux de Bêtahcg est a 503 pour date de dernière régle le 20 juin fausse couche deux mois avant la je suis retombée enceinte la première ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolaaa1213 Santé féminine et grossesse

Besoin d’aide peur déni

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...

joraline
Anonyme.a Sexualité

Comment on se masturbe ??

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert que j’avais...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline
lilou26 Contraception

Première pilule

Bonjour, j'ai pris ma première pilule mercredi sachant que mes règles ce sont terminées mercredi soir. Ma gynécologue m'a dit de prendre ma première p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lilou26
diallo Tomber enceinte

Absence de regle

Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...

Radinoz
Aureline50 Contraception

Enceinte ou pas !!

Bonjour, j'ai mal au ovaire droit comme de électricité mal au siens vertige et nausées depuis une semaines j'ai oublier ma pilules deux fois de suite ...

Radinoz
jean-mari-melianos Psychologie et bien-être

Le pervert narcissique dans le couple

maladie psychologique destructrice. Attention la perversion narcissique est un vrai trouble psychologique qui nécessite un suivit professionnel. ...

Docteur Pierrick Hordé
KOUAKOU Tomber enceinte

Requette

Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?

Andy31200
Steriletdemalheur Contraception

Sterilet mirena grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet mirena le 2 juin, leger saignement le 4-5-6 et une autre fois le 27 aucune règle depuis nous sommes maintena...

joraline
Loanne Santé des adolescents

Retard de 2 mois

Résolu

Bonjour, je suis mal réglé mais j'ai un retard de règles de 2 mois et j'ai des mal de ventre pouvez vous m'aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Loanne
Hadri1 ORL

J'ai 20 ans et je déglutis sans arrêt

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'appelle Hadrien et j'ai 20 ans. Cela fait maintenant plus de 3 Mois que mon quotidien est assez perturbé. Tout à commencer un soi...

Docteur Pierrick Hordé
RosaLuce Rhumatologie

Mal bas du dos.

Fermé

Je suis désolé pour les lecteurs (si ce message arrive à être visible, ce que je doute) de mettre ce message ici, mais après que l'on est retiré mon p...

joraline
Nine Cancer utérus

Cancer du sein et de l utérus

Bonjour, J ai commencé a faire hémorragie... a 72 ans je suis donc allée consulté mais dans ma jeunesse j ai eu un fibrome qui soit disant devait ...

Andy31200
Nanou Symptômes et maladies courantes

Fillette mamelons inversés

Fermé

Bonjour docteur, ma fille âgée de 5 ans et demie a les mamelons inversés, des petits trous à la place du mamelon, est ce grave? Dois je consulter immé...

Andy31200
Maria Santé féminine et grossesse

Absence de regle

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 17 juin, elles ont durés 7jours. Sauf qu'aujourd'hui je ne les ai toujours pas eu. Selon mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Maria
Mxther Symptômes et maladies courantes

Boutons mains cuisse

. Bonjours depuis 1 ou 2 semaine j'ai des petits boutons qui sont apparus sur le dos de ma mains, j'ai eu des nouveau sur la cuisse et jen est un au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Mxther
sebastienluce Maladies neurologiques

Nevralgie pudendae

Bonjour, Je m'appelle *******J'ai 39 ans Je souffre de névralgie pudendale depuis quatre mois .J ai eu deux infiltrations mais sans grands résul...

joraline
Coco ORL

Oreille boucher

Bonjour, Tout les matins j'ai les oreilles boucher sa reste toute La journée comme je dors toujours sur le côté

DCI
Arda23 Sexualité

J’ai un petit penis

Bonjour, j’ai 12ans et je voulais s’avoir si mon penis étais peti il fait 2cm et en erection 7cm je fait du sport depui 1ans ou 8mois est-ce que s’est...

DCI
B-Lyssa Sexualité

Masturbation d'une adolescente en plein sommeil

Bonjour, Je vis avec une adolescente de 11 ans et à plusieurs reprise , je le vois se mastuber en plein sommeil, environs deux minutes après, elle s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
DCI
Emilia Psychologie et bien-être

Hypocondrie exagère

Bonjour, j’aimerai demande si quelqu’un est dans le meme cas que moi. Je pense que c’est un problème psychologique. Depuis le confinement, j’ai éno...

Andy31200
Nadia Sexualité

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain m’a doigter du coup je ne sais pas si je suis encore vierge ou non et je n’ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
DCI
ElenaLeferis Santé des adolescents

Mon tampon est resté coincé

Bonsoir... Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais puisque que même ma mère n'a pas pu m'aider je me tourne vers vous. Je me présente un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000