Les discussions

Ganglions dans le cou et la gorge

Bonjour, Depuis 2 semaines jai des gaglions dans le cou et dans la gorge. Le bilan sanguin ainsi qu une radio des poumons n a rien donné Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kouinlou

Le sexe

Bonjour, j'ai 17 ans mon pénis mesure 10 au repos et 13 en érection je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline

Tendinopathie arthropathie

Résolu

Bonjour, Je suis une femme et j’ai 59 ans J’ai eu le même problème il y a deux ans Aujourd’hui j’ai de nouveau une Tendinopathie du tendon supra...

Mimi

Boule téton 15 ans

Bonjour, Ça fait deux ans que j’ai une boule sous mes deux tétons. Celui de gauche est énorme! Au début c’était des boules épaisses mais maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Fido09

Psychologue

Bonsoir est-ce que vous avez des numéros d’aide pour ado gratuit j’aimerais être aidé mais je n’ai pas d’argent merci ( je suis mineur) et j’aimerais ...

begonie

Reflux gastrique œsophagien et nausée

Fermé

Bonjour, J’ai 18 ans et cela fais à peu près 1 moi que je souffre de reflux gastrique œsophagien. J’avais très mal à la poitrine et une sensation ...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline

17 ans et des marques nouvelles, des vergetures ?

Bonjour, Je viens de remarquer il y a quelques jours que j'avais des '' traces '' vers le derrière de ma cuisse, côté intérieur. J'en ai seulement s...

Juzma

Petite boule sous la peau

Bonjour, j’ai repéré une petite boule au niveau de la raie des fesses Il y a 2,3 jours. Il n’y a pas longtemps je me suis fait un peu mal en m’assai...

Andy31200

Fausse couche il ya un mois et de nouveau enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum mais je vous lis constamment. J'ai eu 3 fausses couches en une année ,la dernière était à 8 semaines le 2 ma...

Andy31200

Retard de règl

Bonjour, alors je suis en relation depuis 2 ans et nous utilisons aucun moyen de contraception maia je ne suis jamais tomber enceinte même si j’ai sou...

Andy31200

Au secours mes règles !

Fermé

Bonjour, Bonjour, en janvier j'ai eu des premières perte de sang ... Et depuis plus rien mes la le 15 mai sa a recommencé et la sa ne s'arrête pas s...

DCI

M'a santé

Bonjour, Je suis enceinte je la diarrhée je vomis ça sort jaune je ne pas l'appétit je mal au ventre quand je pisse ça sort un peu jaune je suis trè...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Interaction medicamenteuse

bonjour j'aimerias un avi vis a vis ma situation, ma mère âgée de 53 suit un traitement basee sur sintrom depuis 2014 suite a une thrombose veineuse...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
DCI

Problème pénis

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum alors désolé à l'avance si je m'y prend mal. Alors voilà , j'ai 15 ans , (16 dans une semaine) et pend...

Gugus37_8077

Bouton blanc à l'entrée du vagin

Bonjour, J'ai 16ans, je suis vierge. J'ai un bouton blanc, non douloureux à l'entrée du vagin. Est-ce que je pourrai avoir des informations sur ...

DCI

Huile de ricin accouchement

Bonjour, Des femmes ont pris de l’huile de ricin récemment pour déclenché l’accouchement ? Si oui ça a marché ou pas ? Merci

DCI

Ma santé

Fermé

Bonjour, J'ai une effection de gastro entérite] qu'es que je peut prend contre ça ?

DCI

Obésité

Bonjour, je voudrais perdre du poids 20kl en 5 moins

Andy31200

Handicapée

Bonjour, Je suis handicapée par un syndrome de guillain barré Je fais beaucoup de kiné et je dois Retrouver l'équilibre c'est une maladie...

Andy31200

Témoignage traitement lymecycline arrow 408 mg (équivaut 300 mg de tétracycline)

Fermé

Bonjour, je prend un traitement à la LYMECYCLINE ARROW 408 mg depuis maintenant 3 jours et pleins de boutons sont apparus sur mon visage. Est-ce norma...

Andy31200

Perdre du poid à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure environ 1.65 et je pèse 118 kg. Oui je sais c beaucoup, voila pourquoi j'ai besoin d'aide. Mon père me fait beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
begonie

Interroge

Bonjour, Ma mere et de groupe a+ mon pere et de a- et moi groupe o- j avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi je net pas le mm groupe ...

Andy31200

Doutes premières règles marron

Bonjour, Je m’appelle Maëlle j’ai 13 ans bientôt 14 et je pense enfin je ne suis pas sûre que j’ai eu mes règles hier... En ce moment mes pertes blan...

Andy31200

Essaie bebe

Résolu

Bonjour, voilà jai arrêter ma pilule début de l'année. Je me posais plusieurs questions ce mois si je devait avoir mais règles du 10 mai au 15 mai m...

Docteur Pierrick Hordé

Sclérose latérale amyotrophique symptomes

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai la paupière gauche qui se contracte quand je cligne des yeux est-ce un premier signe de la maladie? Je suis une femme ...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlures du au froid

Bonjour, J’aimerais bien avoir l’avis de quelqu’un parce que en fait j’ai mis un pain de glace sur mon ventre et après quand je l’ai enlevé j’avais de...

Docteur Pierrick Hordé

Avortement et conséquences ? besoin d'aide. je repousse constamment mon conjoint

Résolu

Bonjour, Je souhaitais vous raconter mon histoire. Cela fait 7 ans que je suis en couple avec l'homme que j'aime. Je n'ai jamais cessé de l'aime...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regl

Bonjour, j ai eu mes première jour de regle ier qui coulait légèrement qui était aussi rouge foncer Aujourdhui je n ai eu aucun écoulement Dois je...

Andy31200

Mon mari m’a trompée

Fermé

bonjour a tous. je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son ...

Andy31200

Peau des seins

Bonjour, je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Pas de plaisir en fessant l'amour

Bonjour, Voilà j'ai 27 ans et depuis que j' ai eu mon premier rapport sexuel a 20 ans j ai toujours pas de plaisir en fessant l'amour et Jean souffr...

Bella

Enceinte probablement ou non

Bonjour j'ai une énorme préoccupation J'ai un cycle long en moyenne 33-36 jours et mes règles durent 5-6 jours Le mois passé j'ai réglé du 5 au 10 m...

Andy31200

Comment grossir en une semaine ?

Bonjour, j’aime Savoir comment prendre du poids en 1 semaine ? Je pese 55 kilos et mon objectif et d’ajouter 10 kilos ou plus. Je mesure 1m63

Andy31200

Risque d’être enceinte ou pas?

Bonjour, Il y a quelques jours nous l’avons fait sans protection sachant qu’il n’as pas ejaculé dans moi on est certain mais jai quand meme pris la ...

Andy31200

Température haute en fin de cycle

Bonjour, je suis au 31è jour de mon cycle, je devrais avoir mes règles, mais je me pose des questions sur mon cycle! Quand a température doit baisse...

Andy31200

Détournement de mineur

Bonjour, j'ai fais le mur vers 23h pour aller rejoindre mon copain de 19ans sachant que j'en ai que 16. Mes parents ont vite remarqué ma fugue et je s...

Andy31200

Conseils pour maigrir + conseils mode

Bonjour à toutes, Cela fait maintenant quelques années que j'ai dépassé un certain cap peut dire que j'ai atteint l'obésité... Mais j'ai désormais ...

Andy31200

Question sur mes règles

Bonjour, J'ai une question: Je voulais savoir j'ai des règles irrégulières par mois elles ne sont jamais fixes. Et puis j'ai un cycle menstruel de ...

manille

Tumeur?

Bonjour, Quelqu’un aurait une idée de ce que peut être cette « plaque » sous mon orteil que j’ai depuis plusieurs année ? Merci

Andy31200

Urgent aidez moi svp j’ai une boule au palais

Bonjour, J’ai un petit soucis je ne sait pas si cela provient de ma dent ou autre mes jai une boule au palais et on dirai qu’elle est jusqu’à la n...

Andy31200

Grossesse qui ne se voit pas beaucoup

Bonjour, Je suis pour la deuxième fois et là je suis à 3 mois et 8 jour de grossesse et mon ventre et petit merci votre réponse

Lou

Gamma et tryglicerides

Bonjour, J’ai un taux de gamma supérieur à la moyenne 90 alor que j’avais 63 y’a 2 mois est ce que s’est grave et que doit je faire

Andy31200

En essai bébé

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis décembre avec mon compagnon, je fais des tests d ovulation depuis maintenant 2 mois. Des filles pour qui...

Andy31200

J'ai besoin de conseille

Bonjour, Doit-il être à jeun pour se faire retirer le frein ?

Andy31200

Pourquoi je mange plus qu'avant?

Bonjour, J'ai 14 et je fait 50,5 kg pour 1m49 et je me demande pourquoi je mange plus qu'avant alors que je n'ai pas changer mes habitudes sauf qu...

Andy31200

Douleurs poitrine côté droit

Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs à la poitrine, côté droit, genre crampes, douleurs aux côtés avec inflammation. Cette douleur trav...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Fartouh

Avortement par les plantes

Bonjour, Svp le persil introduit dans le vagin conduit à un avortement ??

DCI

Boule d eau boue molle sur tête bebe

Bonjour, Mon bébé présente un refiel sur le côté de la tête relief tout moux comme si il y avait de l eau dedand À priori elle n à reçue aucun ...

Andy31200

Risque de grossesse avortements

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiers rapport avec mon copain on a fait avec un préservatif et on a eu deux rapports sans Je sais que je su...

Andy31200

Problème de contraception

Bonjour, J'ai un copain depuis maintenant 8 mois et je me sens prête à faire ma première fois avec lui . On en a déjà parlé ensemble plusieurs foi...

Andy31200
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000