Douleur urine après rapport
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 déc. 2022 à 14:28
- Douleur urine après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport et douleur au ventre - Accueil - Sexualité
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Urine malodorante sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
22 déc. 2022 à 10:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"j’ai mal lorsque j’urine après un rapport,"
C'est ta vulve qui te fais mal ou tu as des douleurs à la miction ?
" et j’ai mes règles alors que je prend la pillule"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
C’est surtout lorsque j’urine que sa me brûle, mais uniquement après le rapport, si je retourne au toilette 1h après je n’aurais plus Dutout mal, et ma vulve me fait également mal mais ça passe au bout de quelques heures. Et par rapport aux règles je sais que ce n’est pas des vrais règles mais c’est juste que ça fait quand même pas mal de fois que j’ai des saignements en plein milieu d’une plaquette.
22 déc. 2022 à 14:28
Les saignements en plein milieu d’une plaquette sont un des effets indésirables de la pilule
Si tu as des brulures à la miction, forte chance que ce soit infection urinaire.
Il faudrait consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.