Douleur urine après rapport

Amelie_07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - Modifié le 21 déc. 2022 à 21:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2022 à 14:28

Bonjour, je suis sous pillule depuis 1 ans et demi, et j’ai le même partenaire depuis 2 ans, au début de la relation nous avons tous les deux fait une prise de sang par rapport au IST, négatif pour les deux. Depuis à peu près 4-5 semaines j’ai mal lorsque j’urine après un rapport, et j’ai mes règles alors que je prend la pillule ce qui est déjà arrivé 4-5 fois depuis 1 an et demi à peu près. La situation devient ennuyante et m’inquiète, je ne sais pas si cela peut être grave ou si ce n’est rien d’inquiétant .

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 déc. 2022 à 10:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"j’ai mal lorsque j’urine après un rapport,"

C'est ta vulve qui te fais mal ou tu as des douleurs à la miction ?

" et j’ai mes règles alors que je prend la pillule"

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  


0

C’est surtout lorsque j’urine que sa me brûle, mais uniquement après le rapport, si je retourne au toilette 1h après je n’aurais plus Dutout mal, et ma vulve me fait également mal mais ça passe au bout de quelques heures. Et par rapport aux règles je sais que ce n’est pas des vrais règles mais c’est juste que ça fait quand même pas mal de fois que j’ai des saignements en plein milieu d’une plaquette. 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 déc. 2022 à 14:28

Les saignements en plein milieu d’une plaquette sont un des effets indésirables de la pilule

Si tu as des brulures à la miction, forte chance  que ce soit  infection urinaire.
Il faudrait consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.


0