Ma relation avec mon cousin

Fermé
Belladone_dia - 22 déc. 2022 à 20:06
Radinoz Messages postés 13725 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 23 déc. 2022 à 05:10

Bonjour,

Je suis une jeune adolescente d'environ 14 ans et demi et voici mon histoire….

À l'age de 4 ans, Mon cousin et moi on s'entendait comme de vrai meilleur ami mais quand la distance de nos habitations nous séparais je ressentais de  la tristesse et je n'étais pas bien mais 8 ans après, on s'est revue car la mort de notre grand père nous a rapprocher. Et quand je les revue j'ai ressenti enfin de la joie j'avais envi de me blottir dans ses bras. Je devenais de plus en plus amoureuse de lui tout comme lui et s'être embrasser on a eu l'impression que nos mère(qui étaient sœur) allaient encore nous séparer, nous interdire de sortir ensemble et depuis on arête pas de s'appeler et s'écrire. Et voici mes deux question,

Est ce que l'amour entre cousin est bien ?

Et par peur le dire a ma mère, vous penser que je dois encore le cacher jusqu'à se qu'elle le découvre elle-même ?

Merci de répondre d'avance

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13725 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 468
23 déc. 2022 à 05:10

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)

0