Les discussions

Ovaires d’aspect dystrophique

Bonsoir à tous , j’ai 25 ans ,ce matin après mon rendez vous chez ma gynécologue j’ai eu un contrôle où elle a noté en compte rendu « ovaires d’aspect...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nezar

Suicide

Bonjour, C'est pas compliqué, les seules choses qui me font vivres c'est la d ah et.. c'est tout. C'est la seule chose qui me fasse sentir vivre, u...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
labricole47

Frottis normal mais colposcopie

Bonjour, je me permet de vous écrire en espérant une réponse j’ai effectuer un frotti conclusion: frotti satisfaisant, desquamation des cellules malph...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Jo

Douleurs dans le dos sans infection urinaire

Bonjour, j’ai 18ans et j’ai souvent des infections urinaires. Lors de ma précédente infection j’ai du faire une analyse urinaire afin de savoir pourqu...

Andy31200

Meme symptomes

Bonjour, je voulais savoir si votre problème cetais régler car je suis à la recherche de ce problème depuis 1ans déjà 

Andy31200

Dépression - je n'arrive pas à tomber enceinte

Fermé

Bonjour,  j'ai 28 ans, je suis en essai bébé 1 depuis avril 2021 soit maintenant 1 an et 3 mois.. Et c'est psychologiquement un enfer.  J'ai arrêt...

Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Nezar

Besoin d’aide, pilule du lendemain.

Bonjour,  alors voilà j’ai eu un rapport le 9 octobre. J’ai prit là pilule du lendemain le 10 octobre.  j’ai eu des saignements le 22 octobre de 4jou...

Andy31200

Chalazions

Bonjour, J'ai des chalazions et la paupière gonflée à un oeil. Il y a 8 jours mon ophtalmologue m'a donné un traitement antibio/cortisone sous forme ...

Andy31200

Maux de ventre prolongés

Bonjour, Je suis Rosa, enfaite mon problème est que quand je mange et que je suis rassasié j'ai le ventre qui me fait mal. Actuellement j'ai des ball...

Andy31200

Huiles essentielles et implant contraceptif

Bonjour, J’ai appliqué une crème (Puressentiel Articulations et Muscles Roller ) et je suis sous implant contraceptif nexplanon je voulais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Gale

Bonjour, Ca fait des mois maintenant que je traine cette maladie et là je vous avoue que ça devient invivable, j'ai fait toutes les étapes du traitem...

DCI

Irm cérébrale et bridge en métal

Bonjour, je dois passer un irm cérébrale et j'ai unun biridge métal est ce un problème ? merci de votre réponse

DCI

Comment se protéger

Bonjour, j'ai des questions qui me perturbe es que ya un moyen de savoir si on est encore vierge ou pas j'ai jamais eu un rapport sexual mais je fais ...

DCI

Test de grossesse qui declanche les règles

Bonjour, je ne sais pas où poser ma question j’espère que vous pourrez me répondre.  Je ne prends plus de contraception depuis quelques mois mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Gene dans la gorge (thyroïde )

Bonjour ! Ça fait plus d’un an que j’ai un gène dans la gorge , les symptômes sont les suivant : sensation de boule  glaire gorge serre  Étouff...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Andy31200

Besoin d’un avis

Bonjour, Étant en accident de travail suite à une sciatique je fais en ce moment des injections de ketoprofene ds le dos et ait fait un scanner. Je s...

DCI

Échographie des 30 semaine aménorrhée

Bonjour, j’ai fait mon échographie aujourd’hui je suis a 30 semaine aménorrhée bébé ce porte bien le gynécologue ma juste fait la remarque que la tail...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Andy31200

Nez cassé et après...

Bonjour, J'ai eu une double fracture du nez suite à une agression.  j'ai été tout de suite aux urgences où une radio a été faite, là on m'a simplemen...

Docteur Pierrick Hordé

«aider moi s il vous plaît ,c est urgent»

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au Sénégal ,j ai 18ans et je suis enceinte de 4semaines 5jours et je veux avorter car j ai pas les moyens de m occuper de cette enfa...

Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
joraline

Malaise vagaux ou autre chose ?

Résolu

Bonjour à tous.  Je fais des malaises type vagaux sans perte de connaissance à répétition depuis environ 8 mois.  mes symptômes sont:  sensation de f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger (coit interrompu) le dernier jour de mes règles et 4 jours  après j’ai placé un implant contraceptif.. i...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200

Insuline et médicaments diabète est-ce normale

Bonjour, Insuline et médicaments diabète est-ce normale? Car on a donné à mon papa l'insuline ainsi que les médicaments qui prenait avant . Est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire

Bonjour, Je suis à NY, j’ai une infection urinaire , j’ai pris comme médicaments Azo qui m’a énormément soulagé. Cependant ils disent de pas le prend...

Andy31200

Démangeaisons du cuir chevelu

[JE SUIS UN HOMME DE 24 ANS] Bonjour, Je suis sûr que mon article vous semblera probablement moins important que les autres car il n'a pas l'air d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
DCI

Hematies élevées dans les urines

Après un passage au laboratoire pour des analyses urinaire juste le taux hématies et élevé a 29000ml je suis très inquiète j'ai déjà un rdv pris chez ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Adame77

Saignements début de grossesse

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 1 à 2 semaines le teste clearbleue ma marqué ça et depuis je perds énormément de sang a la date prévue de mes ...

DCI

Irm produit de contraste

URGENT Bonjour, Je suis sous bêtabloquant, je pèse 52 kg, j'ai 85 ans. Lors de la prise de r.d.v. pour passer une IRM cérébrale on m'a demandé de v...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
DCI

Paresthesie suite a effet secondaires antibiotiques

suitye à une septicemie urinaire j ai eu un traitement antibiotique qui m a don ne des effets s"econdaires  paresthesie des deux mains vertiges et do...

DCI

Ferritine 476 ng/ml

Bonjour, j'ai 81 ans, taux de ferritine 476, anormal ? Trop haut. Merci pourvotre réponse 

Andy31200

Comment me suicider au plus vite

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour en finir au plus vite, car j'en peux plus du tout je suis au bout , mon petit copain est mort et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
begonie

Taux hcg

Bonjour, je suis un peu perdue. J’ai réalisé une prise de sang le 9 novembre mon taux était de 19 deux jours après, il est à 40 puis redescend à 31 pu...

joraline

Nodule pulmonaire semi-solide

Bonjour  Lors d’un scanner thoracique en Août on m’a détecté un nodule semi solide de 7x6mm de diamètre. J’ai refait un scanner 3 mois plus tard, le ...

DCI

Je m’alimente mal

Résolu/Fermé

Bonjour,  Je me pose des questions sur mon état de santé. Je suis une femme de 32 ans. J' ai un gros problème de nourriture. J'aime bien manger et c'...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs permanentes 2 arthrodèse l5-s1 retraite invalidité

Bonjour, comme certaines d’entre vous, je continue malheureusement souffrir terriblement de lombosciatiques chroniques malgré mes deux opérations du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200

Regles en retard

Bonjour, Mes règles ont 1 semaine de retard, j'ai déjà fait 3 tests et ils étaient négatifs, serait-il préférable de faire une prise de sang ?

Andy31200

Tache brune sur le nombril

Bonjour, Je viens de découvrir sur le nombril de mon fils de 13 ans une tache brune.  je suis super inquiète 

Andy31200

Envie d’être enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai 27 ans depuis peu, Cela va faire 3 ans maintenant que j’ai arrêter la pilule et que j’habite avec mon compagnon j’essaye de tomber encei...

Andy31200

Suicide sans souffrir

​​​​​​Bonjour .. Svp avant de posé ma question je voudrais de vrai réponse et pas de me demandée d’arrêter.. Alors voilà je me sent pas bien j’ai en...

begonie

Stridor aprés mal de gorge et rhume

Bonjour, J'ai remarquer un sifflement à l'inspiration et j'ai été contrôler, on ma dit que mon amygdale était gonflé donc que j'avais surement eu une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à pénétrer ma copine.

Bonjour, j'ai essayé de faire l'amour avec m'a copine et ça ne rentre pas j'ai lu quelque questions d'ancien poste et des réponses. Donc m'a question ...

Andy31200

Echarde sous le pied

Bonjour, j'ai une écharde sous le  pied une sorte de point noir je ne sais pas ce que c'est je n'arrive pas à l'enlever... des astuces ? Je suis ne su...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
DCI

Douleur vaginale

Bonjour, Ma copine et moi avons commencé à avoir des rapports sexuels ils ya quelques semaines. C'était notre première fois à tout les deux et elle a...

Andy31200

Mycoses vaginales ovule manazole.

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant aux ovules monazol j'ai commencé un traitement monazol hier soir pour des mycoses et ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Mischat

Fasciculations post vaccin pfizer ou sla

Fermé

Bonjour à vous , Je suis tellemnt reconnaissante de tomber sur ce forum , Ca fait 8 mois que je souffre de fascicualtions exactement apres que j’a...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
janiejane

Trous et calosités sur le côté du pied

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ces trous sur le côté du pied. A l'aide d'une lame on me retire l'excès de peau régulièrement. C'est...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Andy31200

Anevrisme cérébral

Bonsoir Je me pose une question J'entends beaucoup de décès par anévrismes, et cela m'intrigue En combien de temps un anévrisme cérébral se forme-i...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de déglutition

Bonjour, depuis 3 ans j'ai un problème quand je mange mes aliments se coincent dans le milieu de mon dos me provoquant comme un étouffement, et une do...

Docteur Pierrick Hordé

Gargouillements / maux de ventres examens

Bonjour je suis en Terminale et depuis 3 ans j'ai souvent des gargouillements pendant les cours assez fort et plus particulièrement le matin. Au début...

Andy31200

Diagnostic hernie hiatale

Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus de 2 ans et demi de maux de gorge permanents très intenses que rien de soulage, et qui sont très forts après les r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
DCI

Pour etrre enceinte

Bonjour on peux tomber enceinte quand  Comme j'ai tout arrêté j'ai retiré mon stérilet il as 4 jours pour avoir un bébé ????

Radinoz
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000