Les discussions

Ee__ Psychologie et bien-être

Destruction de soi-même

Bonjour, bon j'ai peut être employée un mot un peu trop fort quand j'ai dis '' destruction de soi-même '' mais c'est pour bien illustré l'état dans la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Andy31200
teddy750xx Santé des adolescents

Probleme avec mes parent , que faire ?

Fermé

Jai 16 ans , en juillet mes parent on  découvert que je fumais suite a sa ils mon confisquer mon telephone, et depuis maintenant décembre ils me l'ont...

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
labricole47
maverick_91 Sexualité

Mal de tête pendant un rapport sexuel

Fermé

Bjr j'ai un gros mal de tête au beau milieu d'un rapport sexuel qui est tellement fort que je dois m'arrêter, idem quand je me masturbe ! suis je le...

Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
maverick_91
A.S Tomber enceinte

8 semaines de grossesse mais sans embryon

Bonjour Madame a eu ses dernières règles le 1 septembre. Donc logiquement elle a environs 8 semaines de grossesse. Mais elle a présentement des saign...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
A.S
Didier Symptômes et maladies courantes

Sinusopathie

Bonjour, Je souffre de rhinorrhée postérieure chronique depuis 2 ans, due à une sinusopathie en cadre maxillaires à composante aiguë. J'ai vu 3 OR...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Andy31200
Djvilla ORL

Rog et sinusite maxillaire chronique

Fermé

Bonjour, Il y a 3 ans et demi, j'ai ressenti une gêne permanente dans l'arrière-gorge et écoulements permanents de mucus, avec goût amer en bouche. ...

Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
joraline
jim8.4 Grains de beauté

Grain de beauté avec croute blanche

Bonjour, Je me pose des questions, j'ai un grain de beauté recouvert d'une sorte de croute blanche ou un résidus je sais pas trop. j'aimerai un avis....

Andy31200
Anna Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, je reviens vers vous tres paniquer, mon copain n’ayant jamais cracher son sp*erme sur moi avait quand meme du liquide du a l’excitation q...

Andy31200
Nounoune373 Tomber enceinte

Est ce que mon test est positif ?

Bonjour après trois ans d essaies et aucun test positif j ai effectué un test ce matin de la marque action un précoce j'aimerais que quelqu'un me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Nounoune373
Danymarie Psychologie et bien-être

Me désinscrire

Bonsoir, je souhaite me désinscrire du journal des femmes et retirer mon message qui n'était adressé qu'à l'Association ADMD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Andy31200
Yves57 Dermatologie

Dermite séborrhéique coin de l'œil

Bonjour, sujet à des dermatite séborrhéique contours du nez et sourcils, j'ai un problème car apparemment j'ai une poussée proche des yeux et ça me p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Angra Tomber enceinte

9 semaines de grossesse pas d embryon

Bonjour, Y a t il un espoir d avoir un bébé après avoir constaté labsence de l ambryon après la 9 ième semaine de grossesse?

joraline
Lexie Maladies neurologiques

Cherche neurologue sérieux investigations

Bonjour ! Je cherche en urgence et un peu désespérée un neurologue qui serait capable de prescrire à ma maman des examens plus poussés que ceux déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
LostInInformatique
PurpljaK Sexualité

Sexe surdimensionné

Fermé

Bonjour, j'ai un problème que l'on parle peu mon infirmière aide pour avoir une sexualité mon sex fait de circonférence plus de 8 cm et 43 en érection...

Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
joraline
Joe_23 Dermatologie

Dermatologue a l aide

Je suis un homme, age de 30ans. Vous pouvez m aide svp à me débarrasser de ça. J ai en haut de mes cuisses 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
joraline
MerryG Infection urinaire

Brûlure génitales

Bonjour, Je souffre de brûlure génitales après avoir uriné,si je consomme du sucre,si je mets un vêtement serré parfois je dors sans sous vêtements l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lucile.dcp Santé des adolescents

Mes règles vont-elles revenir ?

Bonjour,  J'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai commencé à faire des régimes (je ne mange plus beaucoup, et sain). Ça allait bien jusque là mais d...

joraline
Tyf Tomber enceinte

Besoin de renseignements

Bonjour, j'ai fais ce test ce matin mais je ne sais pas s'il est positif ou non je met une photo merci de m'aider dans tout les cas je vais faire une ...

joraline
jack13 Psychologie et bien-être

Stress

Bonjour, si j'écris, est-ce-que quelqu'un se donneras la peine de me lire et de me répondre le plus honêtement possible?

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Jack13
Joselo Tabac

Resultat thc

Bonjour, J'ai dû faire une prise de sang pour passer en visite de commission medical et j'ai eu les résultats : THC : NON DÉTECTÉ 11-OH-THC : NON ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Aurore
Wilma_14 Tomber enceinte

Sopk depuis 1an et 5mois

Salut a tous j'aimerais savoir si je suis là seule dans cette situation  je suis sous progestérone depuis 5mois avec Sopk  apres 1an d'essai infructue...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Andy31200
Wilma_14 Tomber enceinte

Sopk

Bonjour, merci pour votre réponse, oui je l’ai fait . et monsieur a déjà des enfants  nous le faisons en l’espace de 2jours durant la fenêtre ferti...

Andy31200
Ah Dermatologie

Demangesons partis intimes

Bonjour, Donc  voilà j'ai attraper des sortes de champignons sur mes partis genitals es que il existe une pommade pour soigner ça 

Andy31200
Tasha5 Tomber enceinte

Risque de grossesse

Salut Jeune étudiante à l'âge de 17 ans j'ai opté pour l'abstinence mais avec mon copain on se plaît souvent à se caresser et quand il est chaud je l...

Andy31200
AnnaF Ovulation

Règles trop espacées

Bonjour, je m’adresse à ce forum car malgré le fait que j’en ai déjà parlé à un gynécologue je n’ai jamais vraiment eu de réponse à ma question. Depu...

Andy31200
Jeremy Rhumatologie

Mal à la main droite

Bonjour, j’ai mal à ma main droite mais emg reviens négatif et échographie du poignet et main reviens négatif aussi  que faire pour savoir ce qu...

Docteur Pierrick Hordé
Luli Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, A ma période d’ovulation  mon copain a frotter son pen*s sur mon legging fin et en dessous j’avais un string mais qui était a mortier décal...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Radinoz
Ji Contraception

J’ai pas mes règles

Bonjour  je comprends pas pourquoi je n’est pas mes règles une fois j’ai failli oublier ma pilule mais je me suis rattraper avant que je ne soi plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Radinoz
Kingsley Dermatologie

Infection ou irritation bord de la narine

Bonjour j’aurais besoin d’un conseil ou plutôt d’informations ça fais maintenant 4 mois que j’ai au abord de la narine gauche des très petit boutons à...

Docteur Pierrick Hordé
Maeyllia Santé du bébé

Bourgeon genital

Bonjour J'aimerai avoir votre avis sur le sexe de mon bébé à votre avis le bourgeon correspond à une fille ou un garçon ? Sur certain photo il est d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Andy31200
Ml Tomber enceinte

Suis je enceinte ?!

Résolu

Bonjour à toutes,  J’aimerai confirmer avec vous que je suis enceinte, j’ai fait une prise de sang et j’ai un Béta- HCG 31930 UI/L je vous remercie b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Andy31200
Flomaxdu33 Santé des adolescents

Problème de taille

Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et je fais 1m69 j’ai peur de ne plus grandir j’aimerais gagner au moins 5 ou 4 cm en 2 mois je vais voir ma copine pour ...

Andy31200
Liliana Tomber enceinte

Grossesse sans embryons

Bonjour, je suis totalement en panique, c’est ma première grossesse et je n’y comprend rien !  alors je suis à 8 semaines d’aménorrhée d’après mes d...

Andy31200
Sheurleumou987 Santé des adolescents

Manger la peau des doigts

Bonjour, J'arrête plus de manger ma peaux des ongles à  poin  de être gonfler des doit  j'ai eux beaucoup de stress  dans ma vie j'ai des pressions s...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Sheurleumou987
Lisaaa21chmb Symptômes et maladies courantes

Frein labial (bouton)

Bonjour, ça fait 2 jours que j’ai une sorte de bouton blanc sur le frein labial inférieur, c’est-à-dire sous ma lèvre inférieur qui est très douloureu...

Andy31200
lily Contraception

Ma premiére fois a 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain on c'est protégé, mais je suis dans la période de fécondité ai-je un ri...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Radinoz
Girl19 Contraception

Peur de fécondation suite à un rapprot

Résolu

Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, protégé bien sûr, et lorsqu'il s'est retiré il était mouillé au niveau du dessus de son penis, jus...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Radinoz
Ld Psychologie et bien-être

Ça va arriver bientôt

Bonjour, pour moi aussi c'est pour bientôt, je ne sais pas comment mais je trouverai, je n'ai rien à faire ici, cette masse corporelle qui m'habite me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Andy31200
RepondStp Santé des adolescents

Mue

Bonjour, Le même problème que toi j'ai 16 ans et j'ai 17 ans en mars mais j'ai toujours pas mué et du coup toi tu as mué à quel âge s'il te plaît. 

Andy31200
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000