Destruction de soi-même
Bonjour, bon j'ai peut être employée un mot un peu trop fort quand j'ai dis '' destruction de soi-même '' mais c'est pour bien illustré l'état dans la...
Bonjour, bon j'ai peut être employée un mot un peu trop fort quand j'ai dis '' destruction de soi-même '' mais c'est pour bien illustré l'état dans la...
Jai 16 ans , en juillet mes parent on découvert que je fumais suite a sa ils mon confisquer mon telephone, et depuis maintenant décembre ils me l'ont...
Bjr j'ai un gros mal de tête au beau milieu d'un rapport sexuel qui est tellement fort que je dois m'arrêter, idem quand je me masturbe ! suis je le...
Bonjour Madame a eu ses dernières règles le 1 septembre. Donc logiquement elle a environs 8 semaines de grossesse. Mais elle a présentement des saign...
Bonjour, Je souffre de rhinorrhée postérieure chronique depuis 2 ans, due à une sinusopathie en cadre maxillaires à composante aiguë. J'ai vu 3 OR...
Bonjour, Il y a 3 ans et demi, j'ai ressenti une gêne permanente dans l'arrière-gorge et écoulements permanents de mucus, avec goût amer en bouche. ...
Bonjour, Je me pose des questions, j'ai un grain de beauté recouvert d'une sorte de croute blanche ou un résidus je sais pas trop. j'aimerai un avis....
Bonjour, je reviens vers vous tres paniquer, mon copain n’ayant jamais cracher son sp*erme sur moi avait quand meme du liquide du a l’excitation q...
Bonjour tout le monde, je ne souhaite pas indiquer mon âge mais je vais dire que je suis une ado. en gros je suis très souvent timide, je ne fait jam...
Bonjour, je suis allé aujourd'hui chez UN sage femme ce cher Monsieur m'a annoncé sans pression que la grossesse s'était arrété en haussant ses épaule...
Bonjour après trois ans d essaies et aucun test positif j ai effectué un test ce matin de la marque action un précoce j'aimerais que quelqu'un me dise...
Bonsoir, je souhaite me désinscrire du journal des femmes et retirer mon message qui n'était adressé qu'à l'Association ADMD. Merci
Bonjour, sujet à des dermatite séborrhéique contours du nez et sourcils, j'ai un problème car apparemment j'ai une poussée proche des yeux et ça me p...
Bonjour , j’ai 23 ans , j’ai des gènes respiratoires , des palpitations et des sensations d’étourdissement, le bilan cardiaque est bon ( cardiographie...
Bonjour, Je suis à 0.06 je suis positif ou négatif
Bonjour, Y a t il un espoir d avoir un bébé après avoir constaté labsence de l ambryon après la 9 ième semaine de grossesse?
Bonjour ! Je cherche en urgence et un peu désespérée un neurologue qui serait capable de prescrire à ma maman des examens plus poussés que ceux déjà ...
Bonjour, j'ai un problème que l'on parle peu mon infirmière aide pour avoir une sexualité mon sex fait de circonférence plus de 8 cm et 43 en érection...
Je suis un homme, age de 30ans. Vous pouvez m aide svp à me débarrasser de ça. J ai en haut de mes cuisses
Bonjour, Je souffre de brûlure génitales après avoir uriné,si je consomme du sucre,si je mets un vêtement serré parfois je dors sans sous vêtements l...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai commencé à faire des régimes (je ne mange plus beaucoup, et sain). Ça allait bien jusque là mais d...
bonsoir j'ai fais un scanner et irm car j'ai mal a ma hanche et toute la nuit j'ai mon orteils droit ou j 'ai des fourmillement. cela m 'arrive egalem...
Bonjour, Je me permet d’écrire dans ce forum pour avoir un avis. j’ai accouché en juin 2022, trois semaines après l’accouchement ( jai 33 ans ) j’...
Bonjour, j'ai fais ce test ce matin mais je ne sais pas s'il est positif ou non je met une photo merci de m'aider dans tout les cas je vais faire une ...
Bonjour, si j'écris, est-ce-que quelqu'un se donneras la peine de me lire et de me répondre le plus honêtement possible?
Bonjour, J'ai dû faire une prise de sang pour passer en visite de commission medical et j'ai eu les résultats : THC : NON DÉTECTÉ 11-OH-THC : NON ...
Bonjour, p'tit rappel d'une discussion sur ce forum août 2021: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2576617-menstruations-douloure...
Salut a tous j'aimerais savoir si je suis là seule dans cette situation je suis sous progestérone depuis 5mois avec Sopk apres 1an d'essai infructue...
Bonjour, merci pour votre réponse, oui je l’ai fait . et monsieur a déjà des enfants nous le faisons en l’espace de 2jours durant la fenêtre ferti...
Bonjour, Donc voilà j'ai attraper des sortes de champignons sur mes partis genitals es que il existe une pommade pour soigner ça
Bonjour, Bonjour Pouvez vous me dire à quoi correspond le résultat ci-joint? ANTICORPS ANTINUCLEAIRES Résultat: POSITIF Titre: 1/320 faible Mouch...
Salut Jeune étudiante à l'âge de 17 ans j'ai opté pour l'abstinence mais avec mon copain on se plaît souvent à se caresser et quand il est chaud je l...
Bonjour, je m’adresse à ce forum car malgré le fait que j’en ai déjà parlé à un gynécologue je n’ai jamais vraiment eu de réponse à ma question. Depu...
Bonjour, Cela fait des semaines voire des mois que j’avais une sorte de gros bouton dans le dos. Cependant je croyais cela normal est n’a donc jamais...
Bonjour, j’ai mal à ma main droite mais emg reviens négatif et échographie du poignet et main reviens négatif aussi que faire pour savoir ce qu...
Bonjour, A ma période d’ovulation mon copain a frotter son pen*s sur mon legging fin et en dessous j’avais un string mais qui était a mortier décal...
Bonjour je comprends pas pourquoi je n’est pas mes règles une fois j’ai failli oublier ma pilule mais je me suis rattraper avant que je ne soi plus ...
Bonjour, Je suis âgée de 19 ans, et actuellement en année blanche depuis octobre à cause de crises récurrentes d'angoisses, je suis sédentaire. Mon a...
Bonjour j’aurais besoin d’un conseil ou plutôt d’informations ça fais maintenant 4 mois que j’ai au abord de la narine gauche des très petit boutons à...
Bonjour J'aimerai avoir votre avis sur le sexe de mon bébé à votre avis le bourgeon correspond à une fille ou un garçon ? Sur certain photo il est d...
Bonjour à toutes, J’aimerai confirmer avec vous que je suis enceinte, j’ai fait une prise de sang et j’ai un Béta- HCG 31930 UI/L je vous remercie b...
Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et je fais 1m69 j’ai peur de ne plus grandir j’aimerais gagner au moins 5 ou 4 cm en 2 mois je vais voir ma copine pour ...
Bonjour, je suis totalement en panique, c’est ma première grossesse et je n’y comprend rien ! alors je suis à 8 semaines d’aménorrhée d’après mes d...
Bonjour, J'arrête plus de manger ma peaux des ongles à poin de être gonfler des doit j'ai eux beaucoup de stress dans ma vie j'ai des pressions s...
Bonjour, ça fait 2 jours que j’ai une sorte de bouton blanc sur le frein labial inférieur, c’est-à-dire sous ma lèvre inférieur qui est très douloureu...
Bonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain on c'est protégé, mais je suis dans la période de fécondité ai-je un ri...
Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, protégé bien sûr, et lorsqu'il s'est retiré il était mouillé au niveau du dessus de son penis, jus...
Bonjour ! je me permets de solliciter vos conseils. Depuis plusieurs années, je ne peux plus marcher/courrir à l’extérieur. Au bout d’un certain mom...
Bonjour, pour moi aussi c'est pour bientôt, je ne sais pas comment mais je trouverai, je n'ai rien à faire ici, cette masse corporelle qui m'habite me...
Bonjour, Le même problème que toi j'ai 16 ans et j'ai 17 ans en mars mais j'ai toujours pas mué et du coup toi tu as mué à quel âge s'il te plaît.